CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai pro street !!! tro bien !!!

V-ONE-R
V-ONE-R
Niveau 6
03 novembre 2007 à 14:27:17

je viens d´aller sur le site de bitorrent "la vieille des yaourt".
Il n´y a que les demos.

PS: P2P et télechargement illégaux pas bien :nonnon:

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:28:43

Le seul moyen pour qu´il l´ai, c´est qu´il travaille chez EA. :oui:

____
| :sournois: |

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
03 novembre 2007 à 14:31:42

SVP pour celui ou ceux qu´il l´ont:
Dites moi qu´il y a une audi R8
pour les incultes c´est la même (au niveau de la carrosserie que le boss de la fin dans carbon)

3378067
3378067
Niveau 5
03 novembre 2007 à 14:43:53

il n´est pas sorti, je suis sur a 100%, sinon, pourquoi ea aurait sorti la démo si le jeu complet est disponible!?!?!

Aussi, mon ami a un compte sur un site web (illégal malheureusement) quia pas mal tout les jeux torrent et il n´est pas sur ce site web... alors il n´est vraimet pas disponible sur le net car sur cesite, tout les jeux sort l en premier, la preuve, on peut télécharger guitar hero III sur ce site web... alors si pro street seras sorti a quelques part... et bien je crois que mo ami l´aurait^^

vincema
vincema
Niveau 7
03 novembre 2007 à 14:47:37

Moi je le crois pas du tout qu´il l´ai. Mais n´empeche je sais pas si vous vous rappelez, l´année derniere y´avait un gars qui avait eu Carbon une semaine avant sa sortie. Mais il était en allemand. Le gars avait meme envoyé des photos de sa télé et de la boite du jeu. Donc bon....

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:48:32

Mais qui est assez bête pour croire le créateur de ce topic. :hum:

____
| :sournois: |

vincema
vincema
Niveau 7
03 novembre 2007 à 14:50:42

Ouais lui c´est clair j´le crois pas. Toute facon je croirais quand je le verrais. Et jusqu´ici tous les mythos ne montrent pas de photos alors.... A bas les mythos!!!!!!!!! :rire:

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
03 novembre 2007 à 14:56:59

En plus le mec qui a cree ce topic ose dire que le tuning est pouri... Mon cul oue! au debut du jeu c´est toujours pouri... Enfin je veux dire dans le demo... Car le jeux n´est pas sorti. Et puis faut se dire que ce n´est que le demo... Le jeu complet sera bcp mieux. Par ex, dans la demo y a que 2 caisses. ET dans le jeu comple plus de 50 donc c´es quand mem pas mal! :ok:

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:57:56

Mais je trouve que c´est pauvre pour un jeu exlusivement voiture et next-gen´ en plus

silver-85
silver-85
Niveau 1
03 novembre 2007 à 17:35:46

ou peut-être que le créatueur du topic a confondu la démo de jv.com au vrai jeu... si c´est le cas, chapeau... xD

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
03 novembre 2007 à 17:37:41

Mais non, c´est encore la même histoire, il a un tonton qui travaille chez EA France et il lui a donné ProStreet avant tout le monde, pardi !

pitite_yuna
pitite_yuna
Niveau 7
03 novembre 2007 à 17:39:46

En plus NFS c´est américain et ça sort en premier en Amérique du Nord et après en Europe ainsi il sort en dernier au JAPON.

zesneik
zesneik
Niveau 8
03 novembre 2007 à 19:12:04

gannon > c´est surement pas moi le noob... et pour tes jeux sortis 3 semaines avant, j´en crois pas un mot.

pour les camions, je suis pas aussi naïf que toi au point de croire que c´est un renault trafic aux couleurs d´NFS PS qui refourgue le jeu au gamer´s... j´utilisai une chose subtile qu´on appelle l´ironie !

et quand je disais "les dev´s, je sous-entendait bien évidemment TOUTE l´équipe, tous ceux qui y ont ÉVIDEMMENT touché, en gros pas les consommateurs !

réfléchis 30 secondes avant de parler... -_-

ganon182
ganon182
Niveau 7
03 novembre 2007 à 19:49:10

"réfléchis 30 secondes avant de parler... -_-" T´es meme pas foutu d´écrire correctement mon pseudo XD

"pour tes jeux sortis 3 semaines avant, j´en crois pas un mot. " Ben pourtant c´est la verité . Preuve :bioshock xbox360 sortie le 31 août 2007 . Dispo le 18 aout 2007 sur la toile (
http://www.imagup.info/imo/images/06/1194118255_Bio.JPG ) (bon daccord ca fait environ 2 semaines :p , mais le dernier album de linkin park etait dispo 1 mois avant , 28 semaines plus tard lui 4 mois)

"pour les camions," eh ben ! j´t´ais vexé à ce point pour revenir sur un truc aussi bête???

"je suis pas aussi naïf que toi" Gné?! Quand ça j´ai été naïf?

"les dev´s, je sous-entendait bien évidemment TOUTE l´équipe, tous ceux qui y ont ÉVIDEMMENT touché, en gros pas les consommateurs !" Ah ben ouais biensur , EVIDEMMENT! :honte:

C´est tellement idiot ce que tu dit , qu´on peux faire contredire/faire un commentaire sur toutes phrases...

"réfléchis 30 secondes avant de parler... -_-" :-)))

visionseeker
visionseeker
Niveau 3
03 novembre 2007 à 20:08:06

le lien existe sur la mule pour info!!!!!mais il s´agit soit d´un big fake soit d´une black bêta

anti_max
anti_max
Niveau 4
03 novembre 2007 à 20:13:17

a mon avis pour que NFS ProStreet soit telecharegable sur la mule ,
faut ki trouve une version plus puissante !

personnelement j´ai deja esseyer avec Rayman 4 et la securiter etait lourde !! impossible de l´avoir ! il demander le CD !!

ganon182
ganon182
Niveau 7
03 novembre 2007 à 20:17:25

bah ! "ils" ont mit 3-4 jour pour faire suater la megaprotection de bioshock (une clé à 7 securités XD)

zesneik
zesneik
Niveau 8
03 novembre 2007 à 22:44:34

si j´ai été vexé, on dirait que tu l´as été encore plus, ganon...

j´ai pas envie de revenir sur des sujets que des primates comme toi sont même pas capables de tenir à peu près correctement parce qu´ils ont une vision du monde trop anti-sociale pour parler correctement...

pour ton pseudo, si je l´ai pas écrit correctement c´est peut être parce que j´en avais pas envie... tu peux te défouler sur le mien, après tout c´est "the snake" en mal écrit... naïf...

did-k
did-k
Niveau 8
04 novembre 2007 à 00:07:01

c 1 mito il sort d´abord en amerique et pas au japon alor kil di ke ,je c pa ki lui a ramener du japon lol_________............................

mito!!!!!!!

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:10:01

ProStreet, personne peut l´avoir pour le moment, il sort dans 2 semaines au states, je donne une semaine pour qu´il déboule sur les réseaux illégaux. Avant, à moins de bosser chez EA, impossible de l´avoir.

La vidéo du moment