J´espère aussi qu´ils vont garder ce système de classes, je sais pas si vous avez fait gaffe, mais personnellement j´ai l´impression que l´apparition de ce système à eu son influence sur la bande son. On peut voir (bon point) que la bande son permet de rapidement désactiver le style de musique que l´on aime pas. De plus, je ne sais pas ce que vous en pensez les rockeurs (s´il y en a), mais le rock de la bande son n´est plus le même rock de bac à sable proposé dans les précédents épisodes. On nous propose enfin du rock old school et pas du rock tokiohotelien. La chanson des "Eagles of death metal" est vraiment pas mal. Ainsi tout le monde y trouve son compte. J´apprécie aussi le "A chaque classe son style de conduite" et le survirage de ma Challenger Concept
. Ce serait con qu´il nous remmettent un style de conduite pareil à toutes les voitures ou la seule nuance serait "tourne mieux, tourne moins bien". Il faudrait conserver ce système et ces influences musicales aux classes de voiture. Tout ça pour dire sue tout le monde dit que Carbon est pourri, pourtant ce système c´est ce qui a fait monter EA dans mon estime de un point (donc là ils sont à 1
).