CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecore un need for speed

supra_1
supra_1
Niveau 3
01 juin 2007 à 13:25:15

bon jai rien contre nfs sais meme un des meilleur jeu ^^ mais .. sa reste la meme formulle que avec le temp dépérit a vue doeul
-lhistoire commence .. sa conte un peu lhistoire du personnage-rencontre avec le boss qui a un char trop fort - la fille sexy qui nous montre commen jouer et nous fait choisir notre voiture stock ...-la les course basic pour aprendre a jouer-la ta le boss qui vien te dire ta un chard de mer... mais dison quon sans fou pomal parce que on change en general notre voiture a chaque foi il y a une meilleur-la tu va avoir sais petit ami du boss a battre- la ta le boss qui frustre pour rien parce que on va le battre pareille parce que dans TOUT les nfs le boss est NUL le seul que jai eu de la difficulter sais la derniere course dans nfs underground 1 mellisa a la fin avec sa foutu 350Z et meme la a hard avec une integra que j aimais telment mais qu´il l´on suprimer ..
tout sa pour le meme jeu mais jespere que cet foix EA va changer son drift parce que chu vraiment Éceurer de courir pi que sa glisse tout seul pas besoin de décompresion rien! et dans carbon ta juste a metre le gaz dans le fond pi tu drift dsl pour se topic long et enuyan et mon accent Quebecois mais sais pour dire que sa va etre encore un nfs que je vais payer 50 $ me faire du fun pendans une semain ou deux et apres faire ..ouin jaurais du travailler et macheter un vrai chard

Van-hooijdonk
Van-hooijdonk
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:30:38

oui et ? s´est vrais que le contexte etait pareil mais je pense la sa va changer.

mantagt
mantagt
Niveau 4
01 juin 2007 à 15:14:27

perso je croit quil devrait garder le meme contexte car ces la basse du tuning non ?? ? ( les fille les fun et la populariter ) mais la ou le bas blesse ces que il devrit inaver sur un truc plus simu du genre tu achete tes piece mais faut quelle soit compatible ..... comme dans un jeux ou me suit super bien marer ( street legal racing redline ) regler ces carbu ou le defasage de linjection ... faire ce que l´ont veut sur une caisse en ce raprochant de la dificulter que ca a de la monter car perso dans les nfs ont dirait que le gas ces un gros friker qui fait monter ca caisse au garage

supra_1
supra_1
Niveau 3
01 juin 2007 à 23:31:57

en plus avec nimporte quel char tu peu batre nimporte quoi

RX7Course
RX7Course
Niveau 5
01 juin 2007 à 23:53:34

Ouai,c´est,le style de conduire,qui compte,c´est très important,tu as un vieu char,et l´autre a un superbe char,un monstre qui est près à booster,la MONALISA du drifting,dans les lignes droites,tu perds de la vitesse mais dans les courbes,tu le rattrapes,grâce à tes dérapages,de l´art, ... :ok:

supra_1
supra_1
Niveau 3
02 juin 2007 à 02:44:20

bon enfin quelqun qui a comprit sa mais moi se que je deteste sais le stile de jeu new for speed prenon exemple sure underground 1 et 2
dans le 1 tu peu garder la honda civic toute le long et batre tout le monde meme chose avec la 240sx dans le 2 mais.. si vous vouler un bon jeu fun et quand meme facil need for speed sais le choix sinon il faut regarder du coter de forza ^^

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:00:51

Tout a fait d´accord avec ton premier message supra 1 NFS commence vraiment à tourner en rond chaque édition il y a la petite nouveauté (cette anée ca srea les dégats) mais sinon rien ne change ca craint...
Donc pour l´instant je dirais vive Burnout et sa sensation de vitesse hallucinante

-nfs-
-nfs-
Niveau 8
02 juin 2007 à 15:04:34

rien changera ??
-les dégats
-les types de course
-les pays
-pas de liberté ni de ville
-toutes les courses sur circuit fermé sans circulation ni policier

guerfi
guerfi
Niveau 9
02 juin 2007 à 18:26:33

ouais yaura surement du changement et le circuit que j´ai vu ca l´air d´etre un circuit japonais mais c´est bien qui ai un peu de changement le jeu sera quand meme bien :ok:

La vidéo du moment