CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie demain carrefour belgique

donsaverio
donsaverio
Niveau 5
02 novembre 2007 à 17:52:15

putain ce skoi ces chauvins qui parlent sur les belges comme ça. des claques a ces gens là serieux

Funky_mOnTaNa
Funky_mOnTaNa
Niveau 1
02 novembre 2007 à 17:57:03

moi je suis de schaerbeek ( Bruxelles ) et je suis partis le voir au carrefour de evere et il y etais pas enfin carrefour font souvent des erreurs sur leurs folders alors je sais pas

tyguel
tyguel
Niveau 9
02 novembre 2007 à 18:23:51

--Maxou-- le con c´est toi couillon c´est pas une rumeur puisque j´ai recus la pub a la maison .et quand tu dis (con comme un belge) salle rasciste tu rale car la plupart des jeux sorte d´abort en belgique puis en france.et j´ai pas 15 ans boulet.

tyguel
tyguel
Niveau 9
02 novembre 2007 à 18:25:16

--Maxou-- moderateur avertis

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:26:06

tu me fais de la peine :cool:

tyguel
tyguel
Niveau 9
02 novembre 2007 à 18:27:19

c´est toi qui fait pitier :cool: :cool: :cool: :cool:

tyguel
tyguel
Niveau 9
02 novembre 2007 à 18:34:43

bon voila j´ai été voir dans plusieur carrefour et comme je m´en doutais il n´est pas sorti.

donc je voulais m´exuser pour les faut espoir que j´ai pu sussiter.

pour les autres falken et maxou en particulier vous faite vraiment pitier les gamins. les forum c´est fait pour echanger des infos.et pas pour insulter les gens.si le topic ne vous plais pas passer votre chemin et c´est tout.

maintenant j´ai vu la pub cerrefour et j´ai voulus faire partager mon entousiasme.si sa gene certaine personne c´est triste sur ce topic fini.

et pour falken :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:59:48

bah toi c´est de l´intox que tu nous échange gros malin :cool:

zaps
zaps
Niveau 4
02 novembre 2007 à 19:18:32

Je n´ai pas su me connecter plus tôt.
En effet, on m´a dit la même chose, le jeu n´est pas sorti, malgré la publicité (récente!) de chez carrefour.

Quand je venais sur ce forum, en général c´était pour avoir des renseignements sur les jeux vidéo qui m´intéressaient. Je suis souvent sur le plus grand forum de guitare de France où je suis très actif (je suis le 9e posteur sur des centaines de milliers d´inscrits...) et l´ambiance n´est ... comment dire ... pas aussi mauvaise!
Agressivité, insultes (racistes en plus!), j´avais rarement vu ça.

Quand je vois le langage de certains (notamment Maxou pour ne pas le citer) ça donne envi! Quand on voit l´amabilité d´un vendeur de jeux vidéo, faut pas se plaindre que certains achètent sur internet (et puis, oh, zut, les magasins ils ferment...)

C´est dans ces cas là qu´on se demande qui c´est vraiment le boulet...

Bon, c´est bien dommage, ce forum pourrait être sympa, mais malheureusement ce n´est pas le cas, peu importe dans quelle section on se trouve, l´agressivité et l´humour mal dosé sont omniprésents.

Aller bonne soirée à tous et sûrement pas à bientôt.

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:22:10

36 15 ma life, gars t´es sur jv.com, tu t´attendais a quoi ?

zaps
zaps
Niveau 4
02 novembre 2007 à 19:49:54

A autre chose que des mecs anti-pathiques.
C´est un forum (détente, entre-aides, sympathie, tout ce qu´on trouve sur un VRAI forum) mais tu as raison, ici je suis sur JV.com...

Et au fait, ne m´appelle pas Gars, on a pas gardé les vaches ensemble.

thomas-gamer
thomas-gamer
Niveau 8
02 novembre 2007 à 19:54:22

Bon...Je suis aller a carrefour aujourd´hui et il n´y était pas :-( .Le responsable ma dit que peut être demain il serait la mais bon c´est pas sur.Et un de mes pottes a vus pro street tourner sur une ps3 a macro!Il a aussi sit qu´il a vu le boitier du jeux et il me la decrit alor qu´il ne vas jamais sur des sites de jeux il ne fait que jouer a dofus.Alor je me demande si macro a reçu le jeux ou alor si c´est la démo.Encore une new:J´ai sonné au magasin cora et ils m´on dit qu´ils allaient reçevoir le jeux la semaine prochaine.Ce qui est sur c´est que demain je vais sonner a carrefour pour savoir si le jeux est là et sonner a macro pour savoir si ils ont le jeux.Je vous tien au courant.

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:54:34

tu m´excuseras mais ici je t´appele comme j´en ai envie, sur un forum on a tous le même statut, c´est ca la protection d´internet, c´est d´ailleurs pour la même raison que tu me tutoies je te ferais remarquer

zaps
zaps
Niveau 4
02 novembre 2007 à 20:02:07

Tu m´as tutoyé, je ne vois pas pourquoi je n´en ferai pas autant. Et non, tu ne m´appelles pas comme tu veux. Tu n´es aucunement protégé par Internet par ailleurs... Ce n´est pas parce que je ne vois pas ta tête que tu as le droit de m´appeler "Gars" ou d´une autre manière toute aussi péjorative!

Pour ton information, un forum, c´est une communauté, et donc ça entraine certaines choses... Comme le respect...

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:16:35

foutaises, en théorie je suis protégé par la confidentialité du site donc faut pas confondre internet et la vie réelle
y´a juste une charte a respecter ici après tes notions de respect, d´aggressivité ou de mauvais ambiance c´est relatif :ok:

zaps
zaps
Niveau 4
02 novembre 2007 à 20:26:55

Comme quoi, la perception des choses...

Pour toi, ici tu peux traiter les gens comme tu le souhaites? Tu penses vraiment pouvoir manquer de respect aux gens, simplement parce que tu as le cul posé sur une chaise devant un écran? Tu trouves que ça te détend?
Donc non, un forum ce n´est pas là pour sauter sur la première erreur et démonter le responsable. De plus, le fait qu´un forum soit une communauté, ce n´est pas une foutaise, si tu es sur ce forum, c´est pour discuter d´un sujet bien précis (les jeux vidéo en l´occurence) avec des personnes qui ont les mêmes loisirs. Je ne vois pas pourquoi tu n´aurais aucun respect pour ces personnes, vous êtes là pour vous filer des conseils, pas pour vous taper sur la gueule.
J´ai l´habitude d´être sur des forums, et c´est toujours sur celui-ci que j´ai le plus de problème, simplement à cause du langage un peu trop énervé qui y règne. Evidemment, tu me diras que je n´ai cas me barrer, mais ce n´est pas mon genre...

[_S_P_Y_]
[_S_P_Y_]
Niveau 9
02 novembre 2007 à 20:59:08

:-d

tyguel
tyguel
Niveau 9
03 novembre 2007 à 09:53:49

laisse tombé >>>zaps<<< se sont des gamin qui n´on aucune idée du recpect.heureusement qu´il y a des gens comme toi qui releve le niveau. :cool:

zesneik
zesneik
Niveau 8
03 novembre 2007 à 10:05:06

c´est clair, bien content de voir des gens comme toi, Zaps :)

La vidéo du moment