valen ~> Oui, peut-être que c´est un peu démodé, moi-même, je n´en utilise presque jamais, mais c´est pas une raison pour dire que sa voiture c´est de la merde juste à cause de ça...
Et pour les kikoolol tuning, maintenant que tu me le dis, je vois que tu veux bien sûr parler des voitures jacky.
[bahamut]83 ~> Fan du chiffre 83 à ce que je vois (et dans ton pseudo, et sur ta voiture
).
Sinon, pour ton Aston Martin DB9, y a du boulot là-derrière, mais perso, j´aime pas trop... :/
En fait, le capot est surchargé, alors que le reste de la carrosserie paraît vide si on compare, faudrait mieux équilibrer. Au niveau de la carrosserie, les jantes ne vont tout simplement pas du tout avec cette voiture, de même que le spoiler. Par contre, le kit est le mieux pour celle-ci, 4a c´est un bon choix. ^^
Au niveau des couleurs encore, ce noir brillant et très sombre en même temps, je trouve pas très bien, même si le rouge va plutôt bien avec, donc en résumé, y a de l´idée, mais je pense que tu peux faire beaucoup mieux encore.
83/100.
Beauté ~> 6,5/100
Originalité ~> 7,25/100