2fastforyou ~> Pour ta Nissan Skyline v2, c´est mieux, parce que ça fait déjà moins chargé, par contre, c´est dommage que ça soit blanc sur une aussi grande partie à l´avant, donc bon, t´améliores certaines choses pour en "détériorer" d´autres, si tu vois ce que je veux dire...
Les jantes, quant à elles, vont mieux avec ce modèle, mais je pense que tu pourrais encore trouver mieux.
Mais bon, pour t´encourager, je te mettrais 1 point de plus qu´avant, donc 89/100.
Pour originalité et beauté, ça reste la même chose, comme il n´y a pas eu de grands changements. ^^
G-Unit (enfin, je vais t´appeler G-Why maintenant, ou Yan
) ~> Pour la Dodge Challenger, je n´ai qu´un mot à dire : SUBLIME !
Sérieux, c´est vraiment un travail complet, autant au niveau des vinyles et sticks qui collent parfaitement avec ce genre de voiture, mais aussi et surtout les couleurs, qui donnent vraiment une "personnalité" à ce joli Muscle Car.
Si tu vois ton ami, tu peux lui dire qu´il a fait du bon boulot sur cette caisse. ^^
Pour moi, elle mérite bien un 96/100.
Notes annexes :
Beauté ~> 9,5/10
Originalité ~> 7,5/10
Pour la Jaguar XK maintenant, elle est pas mal, mais un peu trop simple je trouve...
Je lui mettrais environ 84/100.
Notes annexes :
Beauté : 7/100
Originalité : 6,5/100
(Je rappelle encore une fois que les notes annexes ne sont que subjectives, vous pouvez ne pas en tenir compte du tout si bon vous semble)
PS : Vous avez remarqué que là, je fais chaque fois de jolis pavés et je prends bien le temps de tout expliquer, mon point de vue de manière assez précise, profitez-en, parce que quand il y aura des voitures par dizaines par jour (si c´est le cas comme l´année passée en tout cas ^^), bah je pourrez pas prendre le temps de faire ça pour chaque voiture.