CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Street Racing Garage •

G-Why
G-Why
Niveau 6
07 novembre 2007 à 18:24:23

Sa doit etre le kit, ou peut etre un vinyl :)

2fastforyou
2fastforyou
Niveau 9
07 novembre 2007 à 19:01:21

c´est le kit carrosserie qui fait ca en compétiton cela permet de gagner du temps lors du plein :ok:

PS:je c´est que je suis lourd avec ca mais pouvé vous donnez votre avis sur la skyline :svp:

Player24
Player24
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:45:37

2fastforyou ~> Pour ta Nissan Skyline v2, c´est mieux, parce que ça fait déjà moins chargé, par contre, c´est dommage que ça soit blanc sur une aussi grande partie à l´avant, donc bon, t´améliores certaines choses pour en "détériorer" d´autres, si tu vois ce que je veux dire... :o))

Les jantes, quant à elles, vont mieux avec ce modèle, mais je pense que tu pourrais encore trouver mieux. :-p

Mais bon, pour t´encourager, je te mettrais 1 point de plus qu´avant, donc 89/100.

Pour originalité et beauté, ça reste la même chose, comme il n´y a pas eu de grands changements. ^^

G-Unit (enfin, je vais t´appeler G-Why maintenant, ou Yan :noel: ) ~> Pour la Dodge Challenger, je n´ai qu´un mot à dire : SUBLIME ! :bave:

Sérieux, c´est vraiment un travail complet, autant au niveau des vinyles et sticks qui collent parfaitement avec ce genre de voiture, mais aussi et surtout les couleurs, qui donnent vraiment une "personnalité" à ce joli Muscle Car. :)

Si tu vois ton ami, tu peux lui dire qu´il a fait du bon boulot sur cette caisse. ^^

Pour moi, elle mérite bien un 96/100. :-d

Notes annexes :

Beauté ~> 9,5/10
Originalité ~> 7,5/10

Pour la Jaguar XK maintenant, elle est pas mal, mais un peu trop simple je trouve...

Je lui mettrais environ 84/100. :-)))

Notes annexes :

Beauté : 7/100
Originalité : 6,5/100

(Je rappelle encore une fois que les notes annexes ne sont que subjectives, vous pouvez ne pas en tenir compte du tout si bon vous semble)

PS : Vous avez remarqué que là, je fais chaque fois de jolis pavés et je prends bien le temps de tout expliquer, mon point de vue de manière assez précise, profitez-en, parce que quand il y aura des voitures par dizaines par jour (si c´est le cas comme l´année passée en tout cas ^^), bah je pourrez pas prendre le temps de faire ça pour chaque voiture.

Lezion
Lezion
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:19:08

J´aime bien la Jaguar moi. :coeur:
Un beau rouge. :bave:

Player24
Player24
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:26:17

Certains aiment la sobriété, moi c´est pas trop mon truc, mais c´est aussi pour ça que tout le monde peut les noter, parce qu´un seul avis, c´est pas du tout assez fiable, il y en a pour des goûts et des couleurs. ^^

G-Why
G-Why
Niveau 6
07 novembre 2007 à 20:30:44

Merci beaucoup je lui dirait :)

On enchaine avec sa Evo :bave:

http://img134.imageshack.us/img134/2507/evolutionixmri01jz0.jpg

Et sa RX8 ^^

http://img134.imageshack.k.us/img134/4702/rx8i03xn7.jpg

Player24
Player24
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:43:49

Encore une fois, il a fait de superbes réalisations. :cool:

C´est un bon ce gars-là, crew a déjà de la concurrence, et tout le monde en fait. :-p

• Mitsubishi Lancer Evolution ~> Rien à redire, c´est excellent sur tous les points.

:d) Elle mérite un bon 96/100 également (le truc, c´est qu´il manque un petit quelque chose, que je n´arrive pas vraiment à expliquer, pour qu´elle ait 97, 98 voire 99/100, mais là, j´hésite même à lui mettre un 97 :o)) ).

Beauté ~> 9,75/10 ( :bave: )
Originalité ~> 8/10 (le vinyle tribal sur les ailes fait très classe, d´autant plus qu´il y a les marques de sponsors qui se mélange parfaitement avec)

• Mazda RX8 ~> Très belle réalisation également, j´aime beaucoup le style, elle est plus originale que la précédente, mais me plaît moins au niveau de la beauté. :p)

:d) Je lui donne 90/100, je pense qu´il y a pas mal de petits détails qu´il pourrait retravailler (notamment la teinture des vitres qui ne s´accorde pas très bien à ce mix entre noir et gris au niveau de la peinture, les vinyles qui ne sont pas aussi bien placés que pour la Mitsubishi,...).

Beauté ~> 8,75/10
Originalité ~> 8,5/10

2fastforyou
2fastforyou
Niveau 9
07 novembre 2007 à 20:45:14

merci Player je vais arreter avec la sky jusqua ce que je la perfectionne au maximum :ok:

sinon la evo je la trouve pas mal 92/100

La rx8 sublime :bave: 97/100 je trouve que c´est a la fois sobre et style course magnifique :bravo:

Player24
Player24
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:49:22

Lol, tu fais chuter la moyenne de la Evolution et augmenter celle de la RX8. :o))

Comme quoi, c´est difficile d´être d´accord pour mettre des notes presque similaires, mais pour les voitures de crew, elles faisaient vraiment l´unanimité, c´est pourquoi il a réussi à obtenir des notes aussi hautes. ^^

2fastforyou
2fastforyou
Niveau 9
07 novembre 2007 à 20:54:00

c´est sur Crew c´est un bon :ok: mais c´est vrai que les gouts sont différent c´est ce qui pousse a faire la meilleur caisse une qui plait a tout le monde :ok:

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:57:32

j´espere que c´est pas ce genre de trucs qu´on va voir sur ce topic xD
franchement c´est bien ringard les vyniles de dragons, flames, tribals et compagnie

2fastforyou
2fastforyou
Niveau 9
07 novembre 2007 à 21:03:40

Tu veux quoi un vinyls en forme de tete de chevre avec un fond en decore style dora l´exploratrice :hum:

Si ca ne te plait pas ou si ta rien de mieu a montrer ou proposer :sors: merci

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:10:55

ta déco est affreuse et le kit ressemble a rien (encore ça c´est pas ta faute mais la faute du jeu)

cry :ok:

2fastforyou
2fastforyou
Niveau 9
07 novembre 2007 à 21:17:08

je me fous de ton avis je sait que ca plait a d´autres personne :gni:

mais vasy fais mieu dans ce cas :sournois:

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:22:55

http://www.nfs-slo.net/slike/avti/carbon/750px-NFSC_Car_-_1999_Nissan_Skyline_R34_GT-R.jpg

voila j´ai fait mieux, content? :ok:

et te fais pas d´illusion, ca plaît a personne sauf aux kikoolol ki kiff tro le tunning c 2 la bale

2fastforyou
2fastforyou
Niveau 9
07 novembre 2007 à 21:30:03

bon voila t´aime pas c´est clair comme de l´eau de roche ta caisse est trés réussie félicitations :bravo:

j´ai cours demain donc j´y vais

crew62
crew62
Niveau 6
07 novembre 2007 à 21:40:08

Salut !

Y´a du boulot sur la Evo et la RX8 mais perso´ j´aime pas tu melange les styles là ça fait pas assez "racing" pour le vrai tuning c´est celui-ci les voitures survitaminées, avec une "légere" deco mais surmonté d´une flopée de stickers des sponsor ! Enfin c´est chacun c´est gout de toute façon ^^

Player24
Player24
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:36:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13360-41523-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : fa1k3n
| Date du message : 07 novembre 2007 à 20:57:32
| Contenu du message :
| "j´espere que c´est pas ce genre de trucs qu´on va voir sur ce topic xD
| franchement c´est bien ringard les vyniles de dragons, flames, tribals et compagnie"

~> Hey, aie au moins un minimum de respect pour les goûts de chacun, t´aimes la sobriété, ok, pas besoin de cracher ton venin en dénigrant les oeuvres d´autres personnes, juste parce que c´est pas ton style. :(

Chacun ses goûts, et en plus, je vois pas où tu vois tout plein de vinyles, y en a deux à tout casser, après, pour le reste, c´est des sticks bien placés, avec des couleurs qui collent avec la caisse.

"et te fais pas d´illusion, ca plaît a personne sauf aux kikoolol ki kiff tro le tunning c 2 la bale"

~> Bah écoute, ici, c´est un topic fait pour poster des voitures de tuning, pas des voitures non-modifiées, où serait l´utilité sinon ?

Et arrête avec tes préjugés, c´est pas parce qu´on aime le tuning qu´on est un kikoolol. :sarcastic:

Bref, si t´es venu dans la perspective de juste foutre ta merde et de troller, comme à ton habitude, c´est même plus la peine de mettre les pieds sur ce topic. :-)))

Ou alors aie au moins la décence d´utiliser des remarques un minimum constructives.

crew ~> Moi j´aime bien, mais bon, c´est sûr que ça peut pas plaire à tout le monde. :p)

Mais un style de tuning comme celui que tu utilises, je dois avouer que ça plaît à une majorité de personnes. :)

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:44:01

mes remarques sont constructives, les vyniles de dragons et de tribal c´est complètement passé de mode, même toi tu penses ca j´en suis sur...
moi jsuis juste la pour rappeler qu´on peut faire AUTRE CHOSE que de la merde dans Nfs pro street :ok:

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:53:43

ah oui et aussi pour le coup des kikoolol tuning
je vise bien entendu une certaine catégorie de personne, je suis sur que tu vois de qui je parle la aussi...

La vidéo du moment