CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Street Racing Garage •

AD4K17OU8
AD4K17OU8
Niveau 8
23 décembre 2007 à 20:56:37

Aucune jante autosculpt me plaisait et après avoir passé de fond en comble les jantes d´occasion disponibles c´est celles-ci que j´ai le plus aimé, pas besoin de me prendre pour un boulet mais dis plutôt qu´on a pas les mêmes goûts :)

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:25:58

c´est pas une question de gout, on met pas des jantes BBS sur une japonaise c´est tout :rire:

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:30:00
  • sur une nissan en fait

sur honda, mazda ou subaru ca le fait :sarcastic:

AD4K17OU8
AD4K17OU8
Niveau 8
23 décembre 2007 à 21:32:26

Boh je sais pas, j´irai quand même regarder on sait jamais, merci quand même.

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:35:41

bref tout ca pour dire que c´est le seul truc qui ne va pas sur ta caisse c´est tout :hap:

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
23 décembre 2007 à 21:41:59

"on met pas des jantes BBS sur une japonaise c´est tout"

Et ça vient d´où ça? :hum:

Perso, je trouve qu´elle vont tout à fait avec la voiture :ok: Elle reste assez simple, mais je l´aime bien quand même dans l´ensemble, 90/100 :)

Player24
Player24
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:09:32

MisterEnzo ~> Je vois pas trop de ressemblance avec ma Mazda RX-8, j´ai utilisé un tout autre style là...

Et même si c´était un reproche, je comprends pas le sens de ta phrase, bah oui, on a tous un style propre à soi, et on l´utilise plus ou moins sur toutes nos créations, je vous ai jamais vu dire à crew62 ou Oktan3 "mouais, ça reste un peu la même chose que ton/tes autre/s voiture/s". :/

Bref, je crois que ça sert à rien d´insister, vous aimez pas mon style, tant pis...

J´arrive juste pas à comprendre qu´est-ce que je fais moins bien que crew par exemple.

PS : "mais certains vinyles (les signes jap en particulier) font un peu décalé" ~> C´est marrant mais j´ai pas du tout compris ce que tu veux dire par là... :doute:

* La_Courgette profil Citer Ignorer la_courgette
* Posté le 23 décembre 2007 à 19:21:45 avertir modérateur
* Le capot gâche la caisse mais j´aime bien le style castrol supra ^^
Ce que je peut reprocher c´est le blanc à l´arrière de la caisse, mal placé, il aurait été bien meilleur à l´horizontal.

~> Ah, c´est bien, t´as reconnu la base que j´ai utilisée pour faire cette maquette. :-)

Et sinon, je me disais bien que ça plairait pas trop le capot, mais disons que dans le jeu, ça donne pas cette horrible couleur, ça fait des beaux reflets, encore plus quand je fais une course de sprint avec un couché de soleil, bref, j´essayerai de voir si je peux améliorer ça. ^^

* La_Courgette profil Citer Ignorer la_courgette
* Posté le 23 décembre 2007 à 19:22:38 avertir modérateur
* Quoique sans le capot, il aurait été en symétrie avec l´avant mais je ne peux pas dire comme ça ^^

~> Justement, le but était de faire une symétrie parfaite, mais encore une fois, quand on voit juste trois photos, sans même pouvoir examiner la voiture sous tous les angles, bah ça donne évidemment moins bien, en tout cas, dans le jeu elle donne vraiment bien.

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:12:00

Question d´assemblage tout comme tu mettras pas des jantes en étoile sur une zonda mon petit ...
Playou ta caisse je l´aime mieux que l´autre mais je trouve les signe chinois assez mal mis peut être trop gros et le capot je ne redirais pas ce qui a déja été cité ensuite les bande de coulaur sont bien masi j´ai l´impression que tes stickers sont tellemetn gros qu´on ne les voient plus :( Enfin bon je l´aime bien quand même :oui: un p´tite 90 s´impose =)

Player24
Player24
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:17:48

Sacrilège ! :peur:

Ce sont des signes japonais, pas chinois ! Pour le mal mis, je comprends pas non plus, ça se rejoint peut-être avec ce que dit MisterEnzo, sur le côté, vous les trouvez peut-être trop inclinés ? (En tout cas, c´est le but, je trouvais que ça donnait un style à la voiture). Et si tu parles des deux gros à l´arrière de la voiture, alors là je comprends pas, parce que je les trouve très bien placés...

Pour les stickers, j´ai pas voulu en mettre des trop petits, parce qu´on ne les verrait presque pas, et puis que ça faisait trop vide sinon, moi j´aime bien remplir, je déteste le vide (je l´ai déjà dit aujourd´hui, je sais). ^^

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:20:24

Ouai peut être trop incliné et trop gros peut être en tout cas pour les sticker peut être que si t´en aurais mis même plus masi plus petit ça donnerais mieux :hap:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:24:44

:salut: les gars comment allez vous

playou pour tes caisses je doit dire que je les trouve vraiment pas mal larx8 arrache pas mal la rétine je leur met donc un petit 95 a tes deux creations :)

et pour la 350z vraiment pas mal 94/100 la disposition des vinyles est vraiment classe j´acroche

pour ma part peut-être demain je vous posterais ma tt :)

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:28:59

au passage je mon frére postera sa skyline de grip :) c´est sa premiére voiture sur le street racing garage perso je la trouve pas mal vous verez bon c´est sur c´est pas du niveau de crew et d´oktan mais bon c´est deja pas mal :)

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
23 décembre 2007 à 22:37:01

Hop, ptite réponse à player...
Tu arrives sur imageshack... Hop, une rx8, elle est noire, rouge orangée et verte, avec des sponsors dans tous les coins. Bonne impression générale, je ne rentre pas dans le détail.
Pop, 2 jours plus tard, voilà une supra... Elle est noire, rouge et verte, avec des sponsors, en moins grand nombre, mais quand même. Ces même signes jap sont sur les voitures. Pop, ça sent le déjà vu.

Voilà de quoi je veux parler en disant que c´est relativement le même style. Les voitures de Oktan et de Crew n´ont pas cette impression de "déjà vu", l´impression générale donne justement un superbe effet d´originalité :)

"J´arrive juste pas à comprendre qu´est-ce que je fais moins bien que crew par exemple. "

En plus clair, tu nous demande pourquoi tu ne surpasse pas crew?
Malheureusement, c´est la question que se posent tout le monde sur ce topic :noel: Et je ne crois pas que beaucoup aie la réponse à cette question...
A noter que si tes voitures avaient été mises en valeur par de bons screens, je suis quasi sûr que tu aurait eu environ 97/100... Eh oui, c´est malheureux, mais on ne voit ni reflets, ni détail sur de simples photos... Merci EA encore une fois.

Aller, j´en profite pour montrer ma réplique de la WRC impreza (et au passage merci à TURST pour m´avoir redonné l´idée *.*) Bon, on s´éloigne de la version réelle... Mais j´avais pas spécialement envie de faire une reproduction à l´identique.

La version WRC de Carbon (moins de vinyles posables à l´époque):
http://7a.img.v4.skyrock.com/7a3/4everblue/pics/1239105324.jpg

Et sur pro street: (pas mal de boss, environ 2h30... M´enfin comme je ne fais jamais la voiture d´un trait, c´est dur de calculer xD)
http://img229.imageshack.us/img229/697/fusionimprezawrcbb1.jpg

Juste une petite note, le bleu est légèrement plus foncé dans la réalité que sur les photos :) M´enfin c´est pas bien grave

TURST
TURST
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:13:59

Citation:

* fa1k3n

* Ouais, des jantes BBS sur une jap´

* t´as tout compris :ok:

La subaru impreza STI (celle qui est dans le jeu ) a des roulettes BBS d´origine...

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:21:57

ouai puis je crois bien que ryo a aussi les bbs rgt sur sa mitsubishi evo x

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:28:24

gamer ~> tes photos sont trop grandes. :ouch:

Prends le dernier lien : "Lien direct vers image"

Exemple :d)
http://www.enregistrersous.com/images2/204289435920071223232527.jpg

Ad4k17ou8 :d) j´aime bien ta 350Z. :)

____
| :sournois: |

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:57:13

Turst > c´est pour ca que je me suis corrigé ensuite :ok:

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:57:53

sur une NSX ou une RX-7 ca le fait grave les BBS aussi...

gamer44_street
gamer44_street
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:14:11

merci tutur

gamer44_street
gamer44_street
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:35:22

comment les retrécir :question:

La vidéo du moment