MisterEnzo ~> Je vois pas trop de ressemblance avec ma Mazda RX-8, j´ai utilisé un tout autre style là...
Et même si c´était un reproche, je comprends pas le sens de ta phrase, bah oui, on a tous un style propre à soi, et on l´utilise plus ou moins sur toutes nos créations, je vous ai jamais vu dire à crew62 ou Oktan3 "mouais, ça reste un peu la même chose que ton/tes autre/s voiture/s". :/
Bref, je crois que ça sert à rien d´insister, vous aimez pas mon style, tant pis...
J´arrive juste pas à comprendre qu´est-ce que je fais moins bien que crew par exemple.
PS : "mais certains vinyles (les signes jap en particulier) font un peu décalé" ~> C´est marrant mais j´ai pas du tout compris ce que tu veux dire par là...
* La_Courgette profil Citer Ignorer la_courgette
* Posté le 23 décembre 2007 à 19:21:45 avertir modérateur
* Le capot gâche la caisse mais j´aime bien le style castrol supra ^^
Ce que je peut reprocher c´est le blanc à l´arrière de la caisse, mal placé, il aurait été bien meilleur à l´horizontal.
~> Ah, c´est bien, t´as reconnu la base que j´ai utilisée pour faire cette maquette.
Et sinon, je me disais bien que ça plairait pas trop le capot, mais disons que dans le jeu, ça donne pas cette horrible couleur, ça fait des beaux reflets, encore plus quand je fais une course de sprint avec un couché de soleil, bref, j´essayerai de voir si je peux améliorer ça. ^^
* La_Courgette profil Citer Ignorer la_courgette
* Posté le 23 décembre 2007 à 19:22:38 avertir modérateur
* Quoique sans le capot, il aurait été en symétrie avec l´avant mais je ne peux pas dire comme ça ^^
~> Justement, le but était de faire une symétrie parfaite, mais encore une fois, quand on voit juste trois photos, sans même pouvoir examiner la voiture sous tous les angles, bah ça donne évidemment moins bien, en tout cas, dans le jeu elle donne vraiment bien.