CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Street Racing Garage •

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:38:24

Déolé pour les nombreuse faute :malade: Mais ta caisse est bien si on veut de la lecture moi perso je ne peut pas la trouver belle ou moche on en voit pratiquement pas les vyniles :hap:

bendam
bendam
Niveau 6
22 décembre 2007 à 14:46:23

Tout à d´accord avec player24!
des petit c** qui disent "c´est trop chargé" ou "les couleurs ne vont pas ensemble", faut les remettre à leur place.
Ce qu´il faut regarder c´est le travail réalisé.

j´aime pas donner des notes mais la ta caisse est trop bien
97/100

j´ai hate de voir tes autres voitures!

je sais pas ou tu va chercher tes idées.
en tout cas continue comme ça

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
22 décembre 2007 à 14:46:45

Franchement... Moi j´accroche :ok: Surtout que c´est pas facile de faire de bons screens...
Grosse recherche au niveau des couleurs, ok c´est un peu chargé, m´enfin... On te pardonne xD T´a du t´ennuyer pour placer tous ces sponsors... :ouch2:
96/100 également :ok:
Et zennatitude... C´est pas en t´énervant que tu vas résoudre le problème... Et comme tu le dis souvent, le plus important est qu´elle te plaise à toi et non aux autres :-)))
Comme quoi la franchise se doit d´être utilisée à bon escient, c´est vrai que c´est pas très fin de la part de gamer44_street de dire ça de la sorte... M´enfin :sarcastic:

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
22 décembre 2007 à 14:52:18

"Ce qu´il faut regarder c´est le travail réalisé."

Pas du tout d´accord avec ça. Ok, un gros travail doit être récompensé... Mais ça ne fait pas tout. Tu peux passer 7h sur une voiture, et qu´elle soit tout simplement horrible...
Pour moi, ya 3 critères qui rentrent en compte: le temps passé sur la voiture, mon point de vue (subjectif donc) et un point de vue le plus objectif possible, parce qu´on a chacun nos gouts. M´enfin bref, sur ce...

gamer44_street
gamer44_street
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:55:09

cé bon les gars jé ete peut etre 1 peu dure ac cette caisse
je reconnai que elle a été beaucoup travaillé plein de chose a mettre (les autocolant en tou cas)mais je reste sur la pensée quelle a éte un peu trop chargé en stickers

j´atten tes nouvelle création,pitète que j´aimerais mieux les autre qui c´est?

sur ce

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:55:19
  • bendam profil

* Posté le 22 décembre 2007 à 14:46:23 avertir modérateur
* Tout à d´accord avec player24!
des petit c** qui disent "c´est trop chargé" ou "les couleurs ne vont pas ensemble", faut les remettre à leur place.
Ce qu´il faut regarder c´est le travail réalisé.

j´aime pas donner des notes mais la ta caisse est trop bien
97/100

j´ai hate de voir tes autres voitures!

je sais pas ou tu va chercher tes idées.
en tout cas continue comme ça

C´ets pas parceque quelqu´un a un avis divergetn que c´ets un ptit con bouseux ... Ensuite one peut très bein la trouver surcharger en respectant le travailel accomplie ensuite comem le dit mister enzo le travailel ne fait pas la beautée de la voiturre ...

bendam
bendam
Niveau 6
22 décembre 2007 à 15:03:06

Quand je dis "le travail réalisé" c´est la façon dont les couleurs sont associées, la façon dont les stickers sont posés ainsi que les vinyles.
après il faut regarder les jantes choisies, genre si elle sont bien adaptées a la voiture et regarder aussi le kit carosserie meme si il n´y a pas beaucoup le choix... et sans oublier le spoiler, le capot etc...

enfin on va pas se prendre la tete avec sa.
mais je trouve que quand on aime pas une voiture on a pas besoin de la noter.

voila mon avis.

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
22 décembre 2007 à 15:10:36

"Mais je trouve que quand on aime pas une voiture on a pas besoin de la noter."

On est d´accord sur ce point :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:16:11

Non mais je vous explique :

gamer44_street la trouve moche, d´accord, c´est son droit de pas aimer. Mais quand on sait pas noter une voiture correctement, on s´abstient de donner une note (comme l´a fait Lambo, et c´est tout à son honneur :ok: ). Là, il est SUBJECTIF, et aucunement OBJECTIF. S´il n´est même pas capabale d´argumenter un minimum, ça veut dire que sa note n´a aucun intérêt, elle n´a même aucun lieu d´être. La moins bonne note que j´ai mise sur ce topic jusqu´à maintenant, c´était un 77/100, et là, c´était vraiment une voitures faite en cinq minutes, sans rien ou presque, avec des couleurs horribles et sans aucune recherche. Or là, mis à part qu´elle soit un peu chargée, je ne vois pas ce qui pourrait faire que ce soit la caisse la plus moche du topic, c´est du n´importe quoi à l´état pur, désolé mais moi, quand je vois des absurdités pareilles, ça m´énerve, et faut que ça sorte...

Alors oui, j´ai encore deux autres voitures que je vous montrerai bientôt, et ne vous inquiétez pas, je ne les ai pas autant chargées. Mais si vous étiez vraiment des connaisseurs en voitures, vous sauriez à quoi ressemblent des VRAIES BOLIDES DE DRIFT. :-)))

J´ai repris un style à la base de cette Mazda RX-8, donc ceux qui diront que les couleurs ne vont pas ensemble, c´est tout simplement que vous ne connaissez pas une des plus grande Mazda du nom :

http://autooboz.omega.kz/foto/mazda/mazda_787b.jpg

Eh bien voilà, regardez plutôt attentivement les couleurs utilisées, et regardez les miennes... Les gens assez intelligents et observateurs comprendront où je veux en venir. Mon travail est fondé sur quelque chose, j´ai pas fait tout ça au hasard, et c´est pour vous prouver à quel point j´ai essayé de faire quelque chose de recherché. Mais quand je vois des commentaires aussi inutiles et infondés (enfin, je fais bien sûr allusion à celui de gamer44_street :sarcastic: ), sans aucune argumentation, je pense que la personne qui dit ça n´est pas connaisseuse en la matière et aurait meilleur temps de se la fermer que de dire des âneries. :)

Dernière chose, je parie (comme valen l´a si bien dit avant-hier) que si mes screens étaient de qualité parfaite, où on verrait vraiment tous les vinyles et stickers dans les moindres détails, ça aurait été différent, or là, je me rends compte que c´est vraiment de la merde, on voit rien par rapport à ce qu´on voit dans le jeu, aucune beau reflet, photo peu nette, voire même trouble...

Mais voilà, en jouant sur PS2, je pars déjà avec un grand handicap pour les notes de mes voitures, même n faisant des caisses comme Oktan3 ou crew62, je n´atteindrais jamais 99/100, tout ça pour quoi ? Juste parce que mes screens ne sont pas de bonne qualité, bref, voilà pourquoi je ne voulais pas perdre mon temps à montrer mes caisses. Oui, je les trouve très réussies et j´en suis fier, c´est pourquoi j´estimais inutile de vous les faire partager, mais comme on m´y a forcé...

Bref, vous aurez encore deux autres voitures, mais après, c´est TOUT.

[Le roi des pavés a encore parlé]

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
22 décembre 2007 à 15:56:18

Bon eh bien moi je viens de nouveau hanter le srg avec mes voitures de noob et mes screens de mauvaise qualité... :noel:
Ohohoh une civic que j´ai travaillée toute la matinée... Dommage que l´on ne voit pas tous les détails au niveau des sponsors, m´enfin... On fera avec :p)

1er quatuor d´images:
http://img184.imageshack.us/img184/6342/fusioncivic1hg9.jpg

2ème quatuor d´images:
http://img206.imageshack.us/img206/6844/fusioncivic2lm0.jpg

Voilà voilà... Et je tenais à montrer ma plus belle création... 7h15 minutes et 37 secondes pour trouver cet ensemble de couleurs... Et 1h36 minutes et 27 seconde pour réussir à trouver les vinyles dans la masse que propose ps... Avec ça, je devrais au moins avoir 99/100 nan? Aller jvous la montre...

http://img508.imageshack.us/img508/9037/warningxdbb0.jpg

Avouez... Vous la trouvez magnifique n´est-ce pas? :o))
:dehors:

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:10:01

PLayou les couleur ne m´ont pas déplus et j´ai bien vu que tu essayer d´imiter un style japan drift masi je dois avouer que c´ets pas un style qui me plait le mieux car il est plus basé sur la pub et les sticker et pas vraiment la géométrie xD ´fin bon j´imagine bien que c´est le résultat que tu cherchais et que tu aime ta caisse apès tout c´ets le plus important xD
mister enzo pas mal la civic ça apsse :noel: par contre l´autre c´est une merveille ... Au moins autant surcharger a mon got que la rx8 a playou :sarcastic: ^^

Player24
Player24
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:11:37

Alors là, ta Honda Civic est magnifique ! Franchement bravo, j´ai pas de peine à croire que tu y aies passé une matinée. ^^

Je lui mets 96/100, elle le mérite amplement. :)

Le seul point que je peux reprocher, c´est qu´il n´y a pas assez de vinyles par rapport aux stickers, qui sont nombreux, mais bon... ^^

Beauté ~> 9,5/10
Originalité ~> 8,5/10

Pour ta Nissan 240 SX, je n´ai qu´une chose à dire : LOL ! :noel:

(remarque, ça fait quand même un peu long plus de 7 minutes passées pour une merde pareille... :o)) )

renault2006
renault2006
Niveau 7
22 décembre 2007 à 17:15:38

salut a tous voila mon audi a3 de grip j espere que sela vas vous plaire
devant
http://img233.imageshack.k.us/img233/9059/audia3dc3.png
deriere
http://img84.imageshack.uck.us/img84/721/audia32ck7.png
bon allez bye et bon jeu :ok:

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:17:30

MisterEnzo tes voitures sont vraiment très très moche...

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:18:00

...Mais j´avoue que tu t´es méchamment bien rattrapé ta Civic est très réussie j´adore =)

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:21:30

renault2006 :d) très belle également l´A3 !!

ps: désolé du triple post j´avais pas vu la tienne
ps²: merci a tous des dédicaces que vous me faites sur vos voiture je suis en autocollant partout ca me touche vraiment merci

gamer44_street
gamer44_street
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:40:32

renault2006:ton A3 est tres belle ,je n´accroche pa trop pour le num.13 sur le capot .91/100

MisterEnzo: tout est tres bien choisi bravo .90/100

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:47:15

Pareille le 13 mis de côté elle est très jolie les couleurs sont...harmonieuses xD

smackdekelloggs
smackdekelloggs
Niveau 8
22 décembre 2007 à 18:11:29

Bon après avoir grave galéré pour pouvoir rejouer (merci le patch) je me suis attaquer à ma viper de défi.

Vous reconnaitrez aiément la voiture dont je me suis inspiré et vous conviendrez sans doute que l´ajout de stickers aurrait gacher l´ensemble.

avant:
http://i25.servimg.com/u/u/f25/11/38/81/81/viper_10.jpg
arrière:
http://i25.servimg.com/u/u/f25/11/38/81/81/viper_11.jpg

gamer44_street
gamer44_street
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:16:16

mouaif le jaune -orangé aurait été plus approprié

La vidéo du moment