Non mais je vous explique :
gamer44_street la trouve moche, d´accord, c´est son droit de pas aimer. Mais quand on sait pas noter une voiture correctement, on s´abstient de donner une note (comme l´a fait Lambo, et c´est tout à son honneur
). Là, il est SUBJECTIF, et aucunement OBJECTIF. S´il n´est même pas capabale d´argumenter un minimum, ça veut dire que sa note n´a aucun intérêt, elle n´a même aucun lieu d´être. La moins bonne note que j´ai mise sur ce topic jusqu´à maintenant, c´était un 77/100, et là, c´était vraiment une voitures faite en cinq minutes, sans rien ou presque, avec des couleurs horribles et sans aucune recherche. Or là, mis à part qu´elle soit un peu chargée, je ne vois pas ce qui pourrait faire que ce soit la caisse la plus moche du topic, c´est du n´importe quoi à l´état pur, désolé mais moi, quand je vois des absurdités pareilles, ça m´énerve, et faut que ça sorte...
Alors oui, j´ai encore deux autres voitures que je vous montrerai bientôt, et ne vous inquiétez pas, je ne les ai pas autant chargées. Mais si vous étiez vraiment des connaisseurs en voitures, vous sauriez à quoi ressemblent des VRAIES BOLIDES DE DRIFT.
J´ai repris un style à la base de cette Mazda RX-8, donc ceux qui diront que les couleurs ne vont pas ensemble, c´est tout simplement que vous ne connaissez pas une des plus grande Mazda du nom :
http://autooboz.omega.kz/foto/mazda/mazda_787b.jpg
Eh bien voilà, regardez plutôt attentivement les couleurs utilisées, et regardez les miennes... Les gens assez intelligents et observateurs comprendront où je veux en venir. Mon travail est fondé sur quelque chose, j´ai pas fait tout ça au hasard, et c´est pour vous prouver à quel point j´ai essayé de faire quelque chose de recherché. Mais quand je vois des commentaires aussi inutiles et infondés (enfin, je fais bien sûr allusion à celui de gamer44_street
), sans aucune argumentation, je pense que la personne qui dit ça n´est pas connaisseuse en la matière et aurait meilleur temps de se la fermer que de dire des âneries.
Dernière chose, je parie (comme valen l´a si bien dit avant-hier) que si mes screens étaient de qualité parfaite, où on verrait vraiment tous les vinyles et stickers dans les moindres détails, ça aurait été différent, or là, je me rends compte que c´est vraiment de la merde, on voit rien par rapport à ce qu´on voit dans le jeu, aucune beau reflet, photo peu nette, voire même trouble...
Mais voilà, en jouant sur PS2, je pars déjà avec un grand handicap pour les notes de mes voitures, même n faisant des caisses comme Oktan3 ou crew62, je n´atteindrais jamais 99/100, tout ça pour quoi ? Juste parce que mes screens ne sont pas de bonne qualité, bref, voilà pourquoi je ne voulais pas perdre mon temps à montrer mes caisses. Oui, je les trouve très réussies et j´en suis fier, c´est pourquoi j´estimais inutile de vous les faire partager, mais comme on m´y a forcé...
Bref, vous aurez encore deux autres voitures, mais après, c´est TOUT.
[Le roi des pavés a encore parlé]