- fa1k3n profil Ignorer fa1k3n
* Posté le 20 décembre 2007 à 22:25:36 avertir modérateur
* Je pense aussi que la qualité du screen joue beaucoup, les voitures d´Oktan sont bien mises en valeur par une bonne config
Je suis sur que si crew avais fait sa voiture sur un PC de la NASA avec la photo retouchée sur toshop vous l´auriez trouvée fantastique...
~> En plus t´as pas tout tort...
J´ai déjà remarqué l´année passée avec Carbon, les screens de mauvaise qualité n´atteignaient jamais plus que 94/100 ! C´est vrai que là, c´est quand même n´importe quoi, et les joueurs sur PC sont fortement avantagés (au détriment des joueurs sur console, plus particulièrement sur PS2)...
MisterEnzo ~> Evolution X plutôt réussie, t´as fait du bon boulot, même si je trouve qu´il manque un petit quelque chose, parce que ces vinyles noirs et gris sur du jaune uniquement, c´est assez osé (et ça donne plutôt pas mal au final), mais j´en suis pas entièrement satisfait, peut-être devrais-tu rajouter une ou deux autres couleurs, ou un ou deux autres vinyles...
Je lui donne quand même 90/100. ^^
Oktan3 ~> Originale.
Par contre, je dois t´avouer que pour moi, elle est beaucoup moins réussie que tes précédentes créations (non pas au niveau des vinyles, une fois encore, tu as fait un travail remarquable, mais plutôt les couleurs qui collent pas bien ensemble - même si tu voulais faire l´ambiance de plage, c´était le risque que ça donne pas forcément une parfaite harmonie au niveau des couleurs...) mais c´est pas grave, si elle te plaît, c´est l´essentiel, surtout qu´avec ça, tu te tapes un 9,75/10 d´originalité.
Note générale : 90/100
Beauté ~> 8,25/10