CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Street Racing Garage •

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:19:06

Je n´ai aps mis des sales note a crew non plus j´ai aps noté j´ai dis que c´étais pas mes gouts masi je n´ai pas di qu´elles étaient moches et je ne conteqste pas le fait qu´elle soit travailler et recherchées ... Pour le côté vu dans la rue tu as raison masi je voulasi insister sur le fait qu´une viper Même moin décoré me plait plus qu´une voiture moin bien un peut plus décoré =) C´est vrais que dans la rue une "simple" z06 toute noir comem j´ai vu hier a st rafaël fait un effet de décapsuleur neurotoxique :hap:

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:19:54

Je sais tout de même fair la différence avec le réell don´t worry benJ :-d sur-ce agréable soirée a toi !

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:22:21

Peut importe les goûts, je pense qu´on peut dire que les voitures de crew et d´oktan sortent largement du lot, c´est un fait.

aucune faute de goût, de l´inspiration, un vrai style et un travail d´esthétisme et d´agencement plutôt conséquent

bref elles ont quelques que chose de magique... que les autres n´ont pas (lololol)

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:25:36

Je pense aussi que la qualité du screen joue beaucoup, les voitures d´Oktan sont bien mises en valeur par une bonne config
Je suis sur que si crew avais fait sa voiture sur un PC de la NASA avec la photo retouchée sur toshop vous l´auriez trouvée fantastique...

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:26:57

Et je vous comprend je respect votrevue des choses masi ceraine ne ma´ttire pas du tout malgrès le travaille certain qui en ressort et le fait qu´elles soient purement uniques allé bonne nuit tout le monde :noel:

altoskateboard
altoskateboard
Niveau 9
20 décembre 2007 à 23:05:47

salut les mecs! :)

[Enduro]
[Enduro]
Niveau 8
20 décembre 2007 à 23:33:41

J´en est regardé quelque unes (suberbes bravo :bravo: ) et je vois que les Tuners/Racers on la cote sa tombe bien j´ai une EVO pour vous mais je dois attendre le concours sur le site de MR-vercitty pour vous la montrez (J´L´ai refaite sur PC chez un ami expres pour cette occase car j´ai le jeu sur PS2 vivement la PS3)

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
20 décembre 2007 à 23:35:27

Hop, une lancer evo :noel: Faite vite fait sur un coup d´tête...
Mouaich, jla met plus pour le fun que pour les appréciations, m´enfin si vous z´avez rien à faire d´autre... :p)

http://img225.imageshack.us/img225/9783/lancerevofusionor9.jpg

Et pour ceux qui s´ennuient en cette belle soirée d´avant nowel... (vacsss j-1 :fete: ) Mon sky´... Nan jraconte pas ma vie, juste mes autosculpts carbon/pro street... J´ai entendu dire que certains avaient du temps à perdre, alors autant en profiter :o))

[Enduro]
[Enduro]
Niveau 8
20 décembre 2007 à 23:51:30

Comment tu fais fait 4 photos en une? :question:

Bon d´ac je note(s):

Travail:88% (T´es sur PS2 j´présume? Sa du être long quand même)

Note(perso):87% Pas MON style mais c´est très bien. :ok:

Note(Jugement):89% couleur risqué mais sa passe bien vynyls manque de couleurs un peu mais dans le theme sa marche bien,

P.S: J´ai remarqué une erreur sur certaines caisse comme la première au classement:Elle a des BBS et il y a le decals 5zigen oups erreur mais pas grave j´dit sa car sur mes caisse ce sont les marques que ma caisse utilise.

smackdekelloggs
smackdekelloggs
Niveau 8
21 décembre 2007 à 12:56:57

L´evo vient de me donner une idée pour ma supra sur laquel je sèche depuis une semaine lol.

Oktan3
Oktan3
Niveau 7
21 décembre 2007 à 12:57:58

Yop me revoilà, je vous propose une petite seat pour les d´jeuns ^^
Chez moi il fait -7°, alors j´ai imaginé la voiture que j´aimerais avoir pour partir à la plage :)

Seat Playa
http://img149.imageshack.us/img149/9739/sanstitreis9.jpg

Player24
Player24
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:35:52
  • fa1k3n profil Ignorer fa1k3n

* Posté le 20 décembre 2007 à 22:25:36 avertir modérateur
* Je pense aussi que la qualité du screen joue beaucoup, les voitures d´Oktan sont bien mises en valeur par une bonne config
Je suis sur que si crew avais fait sa voiture sur un PC de la NASA avec la photo retouchée sur toshop vous l´auriez trouvée fantastique...

~> En plus t´as pas tout tort...

J´ai déjà remarqué l´année passée avec Carbon, les screens de mauvaise qualité n´atteignaient jamais plus que 94/100 ! C´est vrai que là, c´est quand même n´importe quoi, et les joueurs sur PC sont fortement avantagés (au détriment des joueurs sur console, plus particulièrement sur PS2)...

MisterEnzo ~> Evolution X plutôt réussie, t´as fait du bon boulot, même si je trouve qu´il manque un petit quelque chose, parce que ces vinyles noirs et gris sur du jaune uniquement, c´est assez osé (et ça donne plutôt pas mal au final), mais j´en suis pas entièrement satisfait, peut-être devrais-tu rajouter une ou deux autres couleurs, ou un ou deux autres vinyles...

Je lui donne quand même 90/100. ^^

Oktan3 ~> Originale. :o))

Par contre, je dois t´avouer que pour moi, elle est beaucoup moins réussie que tes précédentes créations (non pas au niveau des vinyles, une fois encore, tu as fait un travail remarquable, mais plutôt les couleurs qui collent pas bien ensemble - même si tu voulais faire l´ambiance de plage, c´était le risque que ça donne pas forcément une parfaite harmonie au niveau des couleurs...) mais c´est pas grave, si elle te plaît, c´est l´essentiel, surtout qu´avec ça, tu te tapes un 9,75/10 d´originalité. :p)

Note générale : 90/100

Beauté ~> 8,25/10

2fastforyou
2fastforyou
Niveau 9
21 décembre 2007 à 18:51:14

vamos a la playa..........

ok je sort :hum:

:dehors:

Oktan3
Oktan3
Niveau 7
21 décembre 2007 à 19:04:14

j´ai du recommencer une partie, alors j´avais pas les moyens de me payer une nouvelle M3. Puis j´ai vu la Seat (gratos je sais pas pourquoi) et pour moi la Seat c´est une voiture pour les jeunes qui vont à la plage ^^. J´avais pas trop envie de me lancer dans un style japan, racing ou autre alors j´ai essayé un truc original, et moi je l´aime bien, surtout sur la piste, c´est une voiture facile à jouer :)

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
21 décembre 2007 à 19:13:26

Waaa la leon j´aodre :noel: Ca change des sponsors :p
Franchement, fallait trouver l´idée... Et tu l´a parfaitement exploitée. Pour moi ce sera un 93/100 :ok:

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
21 décembre 2007 à 19:16:27

Au faite ... Je suis sur wii et non ps2. M´enfin ça change pas grand chose...
Après, si les screens/photos sont de bonnes qualités, forcement c´est mieux... M´enfin perso j´essaie de pas juger là dessus. (ce qui est parfois dur quand on voit quasiment pas la voiture xD)

Et pour enduro, les 4 pix, c´est juste un montage avec photo studio :ok:

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:18:59

Playou a quand tes caisses ?? ? moi dès que je trouve un moyen d´avoir une meilleur qualitée je vous les montre vraiment =) (Elle ne sont pas toutes vides et pas travaillé et elle reflètent le résultat désiré ^^)

Oktan3
Oktan3
Niveau 7
21 décembre 2007 à 19:21:10

double post dsl, je vien de lire certaines choses intéressantes comme:
"Je pense aussi que la qualité du screen joue beaucoup, les voitures d´Oktan sont bien mises en valeur par une bonne config
Je suis sur que si crew avais fait sa voiture sur un PC de la NASA avec la photo retouchée sur toshop vous l´auriez trouvée fantastique... "

J´ai pas un PC de la NASA déjà lol et je ne retouche pas mes screen je ne fait que coupé ce qui ne sert à rien. Mais c´est sûr que d´avoir un screen propre sans trop de bouillie de pixel ça aide à mieux y voir.
Mais connaissant bien le jeu, je sais ce qu´il y´a sur les voitures de Crew ainsi que les autres, alors moi je n´ai pas vraiment besoin d´une image net pour me faire une idée. J´ai trouvé certaines voitures postées bien mieux que les miennes, et elles n´avaient pas un screen exempté de défauts. Je crois qu´il y´en a qui s´attarde trop sur la note donné plutôt qu´au plaisir de faire découvrir son bolid. Jamais je n´ai vu Crew se plaindre d´une note, parce qu´il doit être un peu comme moi "on s´en fou de la note". Faut pas oublié qu´on joue à un jeu pour se détendre et faire parler son talent artistique, on est pas là pour jouer à qui à la plus grosse.
L´art (parce que le tuning est un art comme la poesie, ou encore la décoration d´intérieur) est avant tout une question de goût. alors arrêtez de vous prendre la tête avec des "moi je trouve que cette voiture est mal noté patiti patata", la note reste individuelle, partial et tout ce que vous volez, elle n´est en aucun cas donné par une haute autorité agrée par un diplôme. Maintenant il serait bon que chacun accepte la critique, et je ne dis pas ça parce que je suis en tête avec Crew au classement.
Si le classement vous ennuie on a qu´à faire un vote pour ou contre le classement.

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:24:16

On fait des constatation et on attache peut d´impotance au classement si ça peut te rassurer =)

Kramos
Kramos
Niveau 9
21 décembre 2007 à 19:43:01

Salut tout le monde :)

Voila jai fais une nouvelle création, une Skyline r35 jen n´est pas vu beaucoup ^^´

Je me suis rendu compte apres avoir poser toutes les couches de vyniles et decalcos que je ne pouvais pas changer la couleur de certains :s ou alors je sais pas comment faire ^^´

Bon aller la voila : ( désolé encore pour la qualité )

http://img233.imageshack.us/img233/9488/bild0009bu6.jpg

http://img516.imageshack.us/img516/5583/bild0011bb2.jpg

La vidéo du moment