LOL ! Splendide ? Y a absolument rien d´extraordinaire, une caisse tunée comme ça, je vous la fais en quelques minutes...
Regardez : Une seule et unique couleur (après, le vert plaît peut-être plus à certaines personnes qu´à d´autres, enfin là, c´est pas de ça dont il est question...), deux vinyles noirs (un qui s´étend du capot à l´arrière, en passant sur le toit, un autre sur le côté de la carrosserie, un simple rectangle agrandi et étiré pour donné un effet de "stripe"), et pour finir, quatre petits sticks sponsors tous placés au même endroit avec un numéro pour combler le tout, ET C´EST TOUT !
(Aucun commentaire sur la carrosserie, ça c´est fait en même pas cinq minutes, et y a pas trente-six possibilité différentes pour les kits et spoiler...)
Vous avez vu comme elle est vide ? Moi j´appelle pas ça du tuning travaillé, et si vous aimez juste les voitures sobres, faites en peu de temps, alors ça vaut même pas la peine de vous mettre au tuning, ici c´est le Street Racing Garage, pas le garage de la sobriété avec des voitures pratiquement de série. -_-
Bref, je suis d´accord que chacun a ses goûts, mais arrêtez de balancer cet argument à deux balles de chacun sa vision du tuning, vous êtes quand même assez observateurs pour voir si une voiture a beaucoup été travaillée ou non, et sur ce topic, on récompense principalement les voitures beaucoup travaillées, point !
PS : Le niveau des caisses de Carbon est beaucoup moins élevé que celles de Pro Street, y a eu une évolution remarquable dans le tuning, avec possibilité de mettre 20 couches de vinyles ET 20 couches de sticks, c´est énorme ! Alors s´ils ont fait qu´on puisse en utiliser autant, c´est pas pour rien, autant les utiliser, pas utiliser juste les trois premières couches et s´arrêter là, faut savoir aller plus loin aussi.
Et si t´aimes pas le tuning "habituel", tu peux aussi tuner tes caisses à la manière des voitures de course, comme celles de Gran Turismo 4 par exemple, ça c´est bien à faire et ça demande beaucoup plus de travail qu´on pourrait se l´imaginer...
Bon, maintenant, pour en revenir à la BMW M3 E92 de MisterEnzo, j´aime encore assez bien, c´est pas mal, même si selon moi, ce vinyle blanc en forme de "bande passante" sur tout le bas de la voiture, de l´avant à l´arrière (je sais pas si t´as simplement peint les pare-choc et bas de caisse en blanc, ou alors si tu as étiré un vinyle, mais peu importe...) est de trop.
Je lui mets quand même 89/100.
Beauté ~> 8/10
Originalité ~> 8,25/10