CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Street Racing Garage •

Player24
Player24
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:42:53

Oui, je sais, faudra que je le fasse, j´oublie à chaque fois, et j´ai la flemme d´emprunter l´appareil photo numérique à ma frangine, surtout qu´il est pourri, au bout de quelques minutes, faut changer les piles... :/

(Arf, si seulement j´avais le jeu sur PC, je pourrais prendre tous les screens que je voudrais en un rien de temps et sans aucun problème...)

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:44:07

Eh ouais... c´est ça qu´est bien sur PC :fier:

gamer44_street
gamer44_street
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:47:03

moi je suis sur ps2 encore plus chiant

Player24
Player24
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:49:48

Bah moi aussi.

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
20 décembre 2007 à 20:38:06

Hop aller une bmw m3... Rien de transcendant, m´enfin :noel:

http://img134.imageshack.us/img134/9921/m3e86fusionvd8.jpg

Jsuis plutot content des pix pour de la wii, la preuve que meme avec une tv de 7 ans et un appareil photo de tout juste 3 ans, on peut faire des trucs passables :-)))

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:20:31
  1. Player24 profil
  2. Posté le 20 décembre 2007 à 19:28:13 avertir modérateur
  3. De toute façon Lambo, c´est pas compliqué avec toi, je ne t´ai JAMAIS vu dire que tu trouvais UNE SEULE VOITURE belle sur ce topic, même des créations qui ont été travaillées pendant des heures et des heures et qui sont l´oeuvre de passionné très doués et imaginatifs, je partage aucunement ta vision du tuning en tout cas...

C´est totalemt faut j´ai adorer les caisses de carbon dans les première page j´ai aimé quelques voitures dont ta evo noir et verte (je crois que c´était la tienne) enfin bref c´est depuis plusiur page que ça ne me plait pas seulement =)

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:21:53

http://img514.imageshack.ck.us/img514/5159/evo10ou0.png
Nan c´est aps de toi je la trouve splendide et yen a d´autre que j´aime beaucoup dans le classement =)

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:23:40

Et j´aime beaucoup le style de 2fastforyou qui mériterais de détrôner a mes yeux les premier actuel du classement :oui:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:28:17

c´est vrai que les quelques avis de lambo que j´ai vu c´était un peu du négatif (ne m´en veut pas copain :) ) mais par contre je trouve qu´il a emplement raison moi même je suis resté scotché devant cette evo elle est tout simplement sublime

aprés on a tous une vision différente du tuning :ok:

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
20 décembre 2007 à 21:41:50

Pour moi, les meilleures créations restent celles de oktan3... Et sans hésitation :)
La evo a sa place dans le haut du classement... Mais j´avoue que c´est loin d´être ma préférée.
Et crew... J´ai un peu de mal à accrocher sur ses créations, mais faut quand même avouer qu´il y a un sacré boulot là dessous :noel: Meme si je pense que sur les dernières... L´auteur était plus noté que la création elle même. M´enfin ça reste un avis perso.

Sinon, un avis négatif peut être bon... S´il est justifié. Je n´ai jamais vu lambo critiquer librement sans justification... Donc chacun ses gouts, moi je les respecte quel qu´ils soient... Comme dit carbonboss, on a pas tous la même vision du tuning :ok:

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:47:09

Je vous remercie pour ces jugement objectifs :noel: Et on est en accord sur bien des points =)

Player24
Player24
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:47:34

LOL ! Splendide ? Y a absolument rien d´extraordinaire, une caisse tunée comme ça, je vous la fais en quelques minutes...

Regardez : Une seule et unique couleur (après, le vert plaît peut-être plus à certaines personnes qu´à d´autres, enfin là, c´est pas de ça dont il est question...), deux vinyles noirs (un qui s´étend du capot à l´arrière, en passant sur le toit, un autre sur le côté de la carrosserie, un simple rectangle agrandi et étiré pour donné un effet de "stripe"), et pour finir, quatre petits sticks sponsors tous placés au même endroit avec un numéro pour combler le tout, ET C´EST TOUT !

(Aucun commentaire sur la carrosserie, ça c´est fait en même pas cinq minutes, et y a pas trente-six possibilité différentes pour les kits et spoiler...)

Vous avez vu comme elle est vide ? Moi j´appelle pas ça du tuning travaillé, et si vous aimez juste les voitures sobres, faites en peu de temps, alors ça vaut même pas la peine de vous mettre au tuning, ici c´est le Street Racing Garage, pas le garage de la sobriété avec des voitures pratiquement de série. -_-

Bref, je suis d´accord que chacun a ses goûts, mais arrêtez de balancer cet argument à deux balles de chacun sa vision du tuning, vous êtes quand même assez observateurs pour voir si une voiture a beaucoup été travaillée ou non, et sur ce topic, on récompense principalement les voitures beaucoup travaillées, point !

PS : Le niveau des caisses de Carbon est beaucoup moins élevé que celles de Pro Street, y a eu une évolution remarquable dans le tuning, avec possibilité de mettre 20 couches de vinyles ET 20 couches de sticks, c´est énorme ! Alors s´ils ont fait qu´on puisse en utiliser autant, c´est pas pour rien, autant les utiliser, pas utiliser juste les trois premières couches et s´arrêter là, faut savoir aller plus loin aussi.

Et si t´aimes pas le tuning "habituel", tu peux aussi tuner tes caisses à la manière des voitures de course, comme celles de Gran Turismo 4 par exemple, ça c´est bien à faire et ça demande beaucoup plus de travail qu´on pourrait se l´imaginer...

Bon, maintenant, pour en revenir à la BMW M3 E92 de MisterEnzo, j´aime encore assez bien, c´est pas mal, même si selon moi, ce vinyle blanc en forme de "bande passante" sur tout le bas de la voiture, de l´avant à l´arrière (je sais pas si t´as simplement peint les pare-choc et bas de caisse en blanc, ou alors si tu as étiré un vinyle, mais peu importe...) est de trop. :p)

Je lui mets quand même 89/100. :)

Beauté ~> 8/10
Originalité ~> 8,25/10

2fastforyou
2fastforyou
Niveau 9
20 décembre 2007 à 21:53:49

Lamborghini a écrit:
Et j´aime beaucoup le style de 2fastforyou qui mériterais de détrôner a mes yeux les premier actuel du classement

Merci beaucoup Lamborghini :rouge:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:58:28

mais aussi quand tu dit que ya que quatre vigniles c´est pas beaucoups ok c´est vrai c´est pas énorme mais quand ils sont bien placés ils sont du plu bel effet et aussi pour dire que il n´y a pas besoin d´utiliser une tonne de sticker et de couche de vinyles pour faire de belles caisse.
apré je n´ai rien contre toi playou je t´aime bien :) et je n´ai aussi rien contre les creation d´oktan et crew mais bon je trouve que certaine caisse meritent leur place plus que d´autre dans ce classement :)

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:03:55

Tu comprend aps playou c´est pas qu´une question de travaille c´est parcequ´une caisse et facile a refair qu´elle est moche et c´ets pas pacqu´elle a 20 couche qu´elle est belle ... C´es beau ou ça l´est pas travailler ou non ! Dans la rue je crois une viper avec 2 stripe elle me plaira plus qu´une 206 avec 36 couche superposé a la rache !

Ensuite c´est une question de beauté d´assortiment il a mis des couleur qui colel bein il a bien assortit les kit ! Oui c´ets simple masi c´est efficace je préfère Du pain avec du beurre qu´avec du caviard de la moutarde et de la confiture de framboise ! J´avoue les métaphore sont a chié masi putain ça reflète bien la chose ! Je croise cette evo dans la rue jle prend en pphoto ! Je croise la 240 sx de crew je l´observe sans plus Pourquoi ? Une simple question d´attirance parcequ´on va pas voir si elle est travaillée masi si elle est belle ! Et je ne suis pas le seul de cet avis ...

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:07:46

c´est vrai que moi j´ai pas accroché a la evo de crew(je n´est rien contre toi crew :) )
mais bon remettons le topic dans le droit chemin

Player24
Player24
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:08:45

Non mais t´as pas bien compris en fait. ^^

J´ai jamais dit qu´il fallait mettre 20 couches de stickers et 20 couches de vinyles à chaque fois, c´est sûr que là, c´est difficile de pas faire effet de surcharge, mais encore, si tu gères bien l´espace mis à ta disposition, et suivant le kit de carrosserie utilisé (tu gagnes parfois pas mal en surface suivant quoi, donc pas d´effet de surcharge, malgré une grande utilisations de vinyles et stickers), tu peux faire des bolides de fous, et si tu veux reproduire une voiture (genre la Nismo Skyline - jaune avec du noir par dedans - de Gran Turismo 4, ou encore la Toyota Supra - blanche avec des bandes vertes et rouges - très célèbre), t´es FORCÉ d´utiliser le maximum de vinyles et sticks, et même, t´en aurais pas assez, parce que c´est un travail énorme de reproduire, au détail près.

Où je veux en venir, c´est que quatre vinyles, c´est vraiment trop juste, il faut savoir ne pas trop doser, mais faut aussi savoir ne pas en mettre trop peu, faut savoir bien doser, une dizaine me paraît le strict minimum pour qu´on puisse considérer ton travail et mieux te prendre au sérieux.

Bref, t´as le droit d´aimer, mais quand je vois que tu dis qu´elle mériterait d´être avant des voitures comme celles d´Oktan3 et de crew62, je trouve ça aberrant ! C´est vrai quoi, ça serait vraiment injuste de mieux récompenser une caisse faite dans la plus grande simplicité du monde, en peu de temps, comparé à des caisses énormément travaillées (et là, c´est de l´ordre de plusieurs heures, pas minutes !) et bien réfléchies à l´avance.

Donc sur ce point, je partage pas du tout ton avis, et si les caisses de Oktan3 et de crew62 sont en première place, c´est pas anodin, c´est même pour une bonne raison, beaucoup ont approuvé leurs notes, c´est le choix de plusieurs personnes, et la majorité l´emporte, c´est logique, vous ne pouvez pas contester cela.

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:13:23

Oui j´ai bein compris que ton classement juger d´abord la difficulté le travailler et le temps passé a la fair mais sans regarder ça a première vue je trouve la evo plus attirante et moi c´est ça que je regarde même si je respect le travaille effectuerpar crew ou oktan =) Comem pour moi une sl665 by amg seras plus attirante a mes yeux qu´une sl 500 par un amateru masi plus travaillé aux niveau des vynile ... ´fin bon on va pas s´étaler plus nos points de vues diverge et ça ne changera pas masi je comprend tes choix et je les respect tout de même j´èspère que tu seras en fair autant =)

-Benjamin
-Benjamin
Niveau 6
20 décembre 2007 à 22:14:29

Et c´est là que tu te trompes totalement Lambo...

Déjà, faut pas confondre le virtuel du réel, c´est le point le plus important, et je vois que beaucoup ne l´ont pas encore compris ici... :/

Oui, il est clair que si dans la rue, je croise une Dodge Viper, elle va me taper dans l´oeil, même si elle est de série, c´est une voiture rare, mais là, c´est parce qu´il n´est pas uniquement question de tuning. Tandis que là, on peut prendre la voiture QU´ON VEUT, aucune caisse n´est rare, donc toutes peuvent être tunées, du coup, dans le jeu, tu fais plus la différence entre une Viper tunée et une Toyota AE86 tunée, parce que la AE86 peut être bien plus réussie que la Viper, tout dépend de comment elles sont décorées.

Et c´est bien pour ça que je dis qu´il faut savoir être OBJECTIF ! Si t´aimes pas une voitures mais qu´elle est bien travaillée et qu´il y a eu une tentative bien visible de faire quelque chose de bien, tu vas pas lui mettre la pire note possible juste parce que ça te plaît pas, ça serait vraiment n´importe quoi ! Par contre, si la caisse fait l´unanimité et que c´est vraiment bâclé (ça se voit tout de suite), là d´accord.

Player24
Player24
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:16:59

Arf, j´suis légèrement à la bourre... :noel:

(La faute à mes pavés qui sont bien plus gros que les vôtres ! :-p )

Bref, on va s´arrêter là, on pourrait en débattre pendant des heures au rythme où c´est parti, mais surtout, n´oublie pas ça : OBJECTIF & VIRTUEL (=/= RÉEL)

La vidéo du moment