Tu viens de nous faire de très belles réalisations.
Lancer Evolution X et Silvia S15 ~> Les plus réussies selon moi, vraiment superbes, j´ai pas grand chose à leur reprocher en fait... 96/100.
Beauté ~> 9,5/10
Originalité ~> 8,5/10
Après, la RX-7 est pas mal, mais le stick "5ZIGEN" gâche tout. :/
La jante arrière colle bien avec cette voiture (la couleur va parfaitement avec les autres couleurs de la voiture), par contre, la jante avant ne va pas bien avec celle de derrière...
Pour les couleurs, c´est vrai que c´est pas si mal, mais je pense que tu pourrais encore trouver mieux (quelques sticks blancs sur un fond noir par exemple, ça donnerait un peu plus de diversité à ta caisse, surtout au niveau des couleurs
).
Je lui donne quand même 92/100.
Beauté ~> 8,75/10
Originalité ~> 8/10
Enfin, on finit avec l´Audi S4. J´aime bien le style, les couleurs sont osée, mais t´as réussi ton paris, ça donne une bonne personnalité à ton bolide (surtout sur une Audi), après, je pense que tu aurais dû mettre quelques vinyles plutôt que juste des sticks (je veux surtout parler du côté et du toit), enfin bon, elle mérite bien 93/100.
Beauté ~> 9,25/10
Originalité ~> 7,75/10
Pour conclure, j´ai qu´une chose à dire : bon boulot, continue comme ça, je t´encourage vivement à en faire d´autres. ^^