Je suis dégoûté ! J´allume ma PS2 ce matin, je charge ma partie, et au chargement de la carrière, il est dit que ma sauvegarde est corrompue, donc inutilisable, impossible de continuer sur ma partie, j´ai été obligé de tout recommencer.
Ce qui me met le plus la rage, c´est pas d´avoir à refaire toutes les courses que j´avais faites (sans compter que j´avais eu la chance de me choper un pass voiture gratuite vers 12% du jeu), ça c´est une chose, mais le pire, c´est toutes les magnifiques caisses que j´avais tunées et que je comptais vous montrer, des heures et des heures de travail, perdues du jour au lendemain !
g-unit355 ~> Sympa ta RX7.
Seulement, elle est presque un peu "vide" je trouve (sauf l´arrière, qui est la partie la plus réussie sur ta voiture
), et certains sticks ne sont pas très bien posés (en guise d´exemple, le Yokohama, qui est trop incliné et incomplet, car le "A" final sort du bas de caisse).
Je lui donne quand même 93/100.
Beauté ~> 8,5/10
Originalité ~> 7,75/10
nolko ~> Franchement, ta RX8 est splendide, on n´avait encore jamais vu ce style de tuning sur ce topic, mais je dois dire que ça me plaît beaucoup, tu tapes fort dans l´originalité, la beauté aussi.
Je lui mets sans autre 96/100. ^^
Beauté ~> 9,25/100
Originalité ~> 9,75/100
Pour les caisses du dessus, qui ont déjà toutes été notées (sur 10, mais bon, c´est déjà ça...), je n´apporterais qu´un commentaire général ; tes voitures sont beaucoup trop sobres (sauf une ou deux qui sont pas mal), le tuning, c´est aussi mettre des couleurs et des vinyles, sans compter les sticks (mais même, ceux qui n´aiment pas le style de tuning axé sur les sticks peuvent très bien faire de belles réalisations à l´aide de vinyles uniquement, comme les deux meilleurs voitures de ce topic).