CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Street Racing Garage •

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
08 décembre 2007 à 19:37:32

Merci pour vos avis . Je comprend vos avis , mais je partage pas les mêmes gouts que vous probablement . Les stickers c pas mon truc , puis les couleurs sont peut-être flashy , mais j´trouve pas que ca choque personnellement . Le choix des couleurs n´a pas été fait au hasard comme tu le dis ...

Enfin , chacun ses gouts !! ! :ok:

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:37:36

Lamborghinini :d) c´est pas qu´une question de goût, ce que tu fais sur le jeu ça n´appartient à aucun style, tu t´inspires de rien pour faire tes voitures, enfin bref jsais pas comment t´expliquer ça mais c´est normal que tu trouveras personne qui aime si tu vois le tuning comme une "mode plus ou moins exentrique"

On peut les trouver pas assez travailler masi on ne peut pas ne pas les aimé ... C´est comme si tu dit que t´aime pas la voiture d´origine :( Elle sont juste simple et ne pense pas que tout le monde ne les aime pas tu te prend un peut trop pour le centre du monde je crois ... les gens qui les ont vues les ont aimées ...Voila falk3n tu essaye tout le temps de me casser masi tu n´est qu´un boulet parmis tan d´autre et sache bein que j´attache peut d´importance a ton jugement auquel je prend tout de même le temps de répondre pour que tu te sente important =)

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
08 décembre 2007 à 19:55:39

Pour la 350Z , je m´explique .

C´est une de celles sur lesquelles j´ai passé énormément de temps . La fille sous le parasol sur la plage , avec le soleil [un peu abstrait , ok ...] et le ciel bleu clair , j´trouve que ca donne un thème à la voiture . D´où le nom d´écurie "Race Queen" ...

Alors si tu penses qu´elle est fade et peu travaillée pasqu´il n´y a pas des stickers de marques et accessoires collés partout sur les flancs , c´est ton choix , mais ne dit pas qu´il n´y a pas de travail ni de recherche pour les couleurs .

Je pense que chacun à sa vision du Tuning . La mienne est plutot une vision "fun" . Dans la vraie vie , j´aime pas du tout le Tuning . Ca explique surement pourquoi tu n´apprécies pas plus que ca ...

J´essaie pas de dire que mes caisses sont les plus belles ou quoi que ce soit car je m´en fiche completement !! !

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:00:45

Oui effectivement sa faisait longtemps que j´etait pas allé sur les forums
Mais en fait quand tu passe les vitesses, la caméra se rapproche et s´eloigne je trouve que sa le fait pas du tout est ce que c´est réglable?
Et je voulais savoir, c´est que sur circuit ou on peut toujours se faire des courses poursuites avec la police dans une ville?
La dernière chose que j´aime pas trop, c´est le côté trop arcade. On m´a prété Forza2 et je prefère quand c´est plus simulation
Donc même si j´ai bien aimé Carbon j´hésite pour celui là

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:02:09

évidemment t´as rien d´autre a répondre que "chacun ses goûts" et "ne prend pas ton cas pour une généralité"

je pense pas me tromper quand je dis que tes voitures n´ont aucun style, quand je lis les commentaires que tu fais sur les autres et que je vois tes caisses, on a l´impression que tu juges un tableau, comme si c´etait de l´art :/ tu ne connais pas grand chose a la culture tuning, mais la je m´emporte un peu :ok:

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:07:32

"tu te prend un peut trop pour le centre du monde je crois ..."

"tu n´est qu´un boulet parmis tan d´autre et sache bein que j´attache peut d´importance a ton jugement auquel je prend tout de même le temps de répondre pour que tu te sente important =)"

:d) ma foi, j´ai jamais dis que j´etais important ni dans mes phrases ni dans ma facon de parler, je dirais que c´est plutôt toi qui me considère (naturellement) important

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:35:13

C´est contradictoire ça ... je me considère pas important et tu pense que les gens te trouve important ... Doncça revient a dire que tu te trouve important ... Bref toi t´as du gout t´as la culture tunning dans la peau :ange:
Et oui le tunning c´est de l´art =) C´ets pas un joué qu´on essaye de rendre le plus vicible a mes yeux ou une belel machine qu´on remplis de sponsor pour fair de la pub ça c´est l´image marketing qu´on trouve du tunnig dans les grand chow =)

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:37:48

visible *

renault2006
renault2006
Niveau 7
08 décembre 2007 à 22:43:59

slt a tous comment vous avez la pontiac solstice? merci d avance :merci:

g-unit355
g-unit355
Niveau 7
09 décembre 2007 à 11:04:14

Voila,apres la M3
Je post les photos de ma nouvelle Rx-7 drift
Il y a quelques points à retravailler dessus notamment les flammes rouge sur les ailes de la voitures .
Malheuresement il me fallait du rouge a cet endroit en fond et c´est la seule chose convenable que j´ai trouvé
Merci de m´aider à trouer des améliorations physiques :)

LES PHOTOS : :ok:

-
http://img461.imageshack.ack.us/img461/4017/rx71dl9.jpg

-
http://img523.imageshack.ack.us/img523/4149/rx72af1.jpg

AD4K17OU8
AD4K17OU8
Niveau 8
09 décembre 2007 à 11:07:49

Je la trouve drôlement belle, je sais pas quoi te dire pour l´améliorer moi :noel:

nolko
nolko
Niveau 8
09 décembre 2007 à 11:22:21

Bonjour alors voila une voiture de carbon une rx8 asser orienté course :
http://img230.imageshack.k.us/img230/8408/rx8i01uo1.jpg
noter plz :)

metroide3
metroide3
Niveau 7
09 décembre 2007 à 11:23:05

bonjour es que kelkun c´est comment on partage les maquette ?

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:25:50

nolko ~> J´adore! Je te met 96/100 :bave:
Vraiment magnifique du super travail! :content:

nolko
nolko
Niveau 8
09 décembre 2007 à 11:28:04

merci je vai essayer de faire une 350 Z quand j´aurais le temps a + :)

g-unit355
g-unit355
Niveau 7
09 décembre 2007 à 12:49:39

Pareil t´as RX-8 est super !!

dije-gordon
dije-gordon
Niveau 2
09 décembre 2007 à 14:27:15

bonjour à tous j´aurais besoin d´un conseil j´ai réussi à avoir des photos de mes rélisations (fait sur ps 2, donc qualité graphique pas top mais bon ) j´aurais aimé savoir où les héberger pour vous les montrer?

dije-gordon
dije-gordon
Niveau 2
09 décembre 2007 à 14:32:28

je pense avopir trouver donc je teste Projet ma audi s4 cup pour le maxi défi, 629 ch 417km:=/h en V MAX je suis devenu roi du maxi défi avec ce petit bijou.

http://www.enregistrersous.com/images2/117652343920071209143008.jpg

dije-gordon
dije-gordon
Niveau 2
09 décembre 2007 à 14:34:15

voici un autre point de vue
Nb regarder bien la tête du panda
http://www.enregistrersous.com/images2/183970502620071209143315.jpg

gamer44_street
gamer44_street
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:34:57