https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13360-55344-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : AlerteCobra
| Date du message : 04 décembre 2007 à 23:07:57
| Contenu du message :
| "Les voilà les réfugiés de FM2. 
|
| Playou ~> La Mazda RX-8 en première page elle pootre. 
| Et la Skyline j´en bave.

| __________________________________________
| Blog consacré à Gran Turismo.
|
http://Gran-Turismo59.skyrock.com
"
~> Ouais, c´est vrai que certains caisses sont sublimes, et encore, t´as pas tout vu, là c´était juste celles de l´année dernière, mais cette année, il y en a des tout aussi magnifiques, voire même plus belles encore, j´ai déjà entamé un petit classement (les exigences sont assez maintenues, et les hautes notes se resserrent, avec de la bonne concurrence déjà).
Kramos ~> De manière générale, on voit que tu t´es donné de la peine et que t´as bien travaillé sur tes voitures. Cependant, je trouve que ta Silvia et ta M3 sont surchargées. :/
Pour ta Nissan Silvia S15, comme je l´ai dit précédemment, je la trouve surchargée de sticks, tu aurais dû privilégier un ou deux vinyles de plus au détriment de quelques sticks à enlever, ça aurait déjà été mieux. Sinon, les couleurs, c´est pas ce qu´il y a de mieux pour une Silvia, mais ça va encore. ^^
Je lui donne 88/100.
Beauté ~> 7,25/10
Originalité ~> 6,75/10
Pour ta Mitsubishi Lancer Evolution X, là y a pas du tout de surcharge, on change complètement de style de tuning, seulement, je trouve que les quelques vinyles que tu as posés ne sont pas sur des endroits idéaux, et j´aime pas trop les couleurs, surtout la différence des jantes à l´arrière et à l´avant, ça me plaît pas trop... En fait, je la trouve pas assez travaillée si on devait résumer, même si ça se voit que tu as fait des efforts pour faire quelque chose de bien...
Je lui donne 86/100.
Beauté ~> 7/10
Originalité ~> 6,5/10
Et pour finir, la BMW M3 E92. Bah je dois t´avouer que j´aime pas du tout ce style de tuning, c´est sans aucune doute la moins réussie des trois voitures... L´effet de surcharge est bien plus important que pour ta Silvia, les vinyles sont mis en vrac, et mettre un camouflage dominant sur une caisse comme celle-ci, c´est vraiment moche, les couleurs vont pas du tout ensemble, bref, je ne peux pas mettre une cote élevée pour ça... 81/100.
Beauté ~> 4,75/10
Originalité ~> 8,5/10 (ah ça, pour être original, c´est original...
)