Jolie Skyline.
Dommage qu´elle manque un peu de couleurs (quoique ça lui fait aussi un style), enfin bon, t´as de bonnes idées. Le seul bémol, c´est que je la trouve trop vide sur les côtés...
Je lui donne quand même 92/100.
Beauté ~> 8,25/10
Originalité ~> 8/10
Sinon, j´ai une question (surtout pour ceux qui sont avancés dans le jeu en fait, moi j´en suis seulement aux alentours de 20%, sur React) :
J´en suis à un moment du jeu où ma Cobalt SS ne tient plus du tout la route pour le sprint (j´avais décidé de la garder le plus longtemps possible, sans trop la modifier, pour économiser de l´argent, bref...), donc j´ai pris une Shelby GT500 que j´ai légèrement modifiée (sans sauvegarder toutefois), j´arrivais à 500 chevaux exactement (mais j´avais surtout modifié la carrosserie en fait
), après quoi j´essaie un sprint, je dois faire moins que 12 secondes 34, j´arrive à peu près à faire 11 secondes 89, amis le problème, c´est que toutes les autres voitures font entre 9 secondes 69 (ça c´est la Dodge Challenger) et 11 secondes 69, donc j´arrive vraiment pas à les battre avec une voiture du même niveau (pourtant, j´ai un burn excellent et un départ parfait avec aucun rapport raté et une utilisation de nitro). Bref, j´essaie alors de m´acheter la Dodge Challenger, étant donné que j´ai remarqué à quel point elle avait l´air puissante (du moins en tant que concurrente), même chose qu´avant, je la modifie, principalement au niveau de la carrosserie, j´arrive à en tirer 350 chevaux. Et là, je refais la même course, et à ma grande surprise, les concurrents ont des voitures très faibles (entre 200 et 300 chevaux), mais l´objectif, lui est de 11 secondes 83, soit beaucoup plus difficile à atteindre qu´avant, et je me lance, burn parfait (vraiment parfait, j´ai atteint le niveau d´adhérence maximum), j´enchaîne des départs parfaits, je bats les autres d´au moins deux secondes, seulement, j´arrive même pas à l´objectif fixé pour ce circuit, donc j´arrive premier mais je gagne aucun point pour l´objectif, qui n´est pas accompli...
Donc voilà, j´ai testé deux des "meilleures" voitures d´après ce que j´ai lu sur plusieurs topics, mais j´arrive pas à en tirer grand chose finalement...
Est-ce qu´il faut que je modifie tout au niveau 3, pour que ça en vaille vraiment la peine ? Ou alors faut-il que je me dirige encore vers un autre modèle ?
Merci d´éclairer ma lanterne, parce que là, j´avoue être quelque peu perdu. :/
(Pour le grip, je me suis acheté une BMW M3 E46, mais je me rends compte que le problème, c´est qu´elle réussit les objectifs, mais il y a toujours une voiture pour me battre, donc j´arrive deuxième mais pas premier, je pense qu´il faut aussi que je la modifie).