CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Street Racing Garage •

Matteo1274
Matteo1274
Niveau 5
02 décembre 2007 à 13:47:32

nouvel créa : skyline r34 ^^

avant :
http://www.ea.com/nfs/prostreet/game/xmlapi/render.jsp?ns=PS3_SUB&id=936055

coté :
http://www.ea.com/nfs/prostreet/game/xmlapi/render.jsp?ns=PS3_SUB&id=936046

profil :
http://www.ea.com/nfs/prostreet/game/xmlapi/render.jsp?ns=PS3_SUB&id=936063

détail:
http://www.ea.com/nfs/prostreet/game/xmlapi/render.jsp?ns=PS3_SUB&id=846209

Matteo1274
Matteo1274
Niveau 5
02 décembre 2007 à 18:19:15

noter ma sky svp :)

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:23:42
  • fa1k3n profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 21:53:45 avertir modérateur
* ouais bon en fait tu sais pas tellement de quoi tu parles j´ai l´impression, ta comparaison du tuning avec la mode deja c´est n´importe quoi...
les très bonnes notes sont pas dues au nom du créateur comme tu le penses mais tout simplement parceque les voitures de crew sont largement au dessus de la moyenne de ce topic, au moins elles ont un style, une "âme"

Je compare pas a la mode masi a la mise en valeur des belle choses , j´ai vu les réalisations de crew sur carbon elle étaient magnifique mais celle la même si elle ont du lui prendre du temps ...Après chacun ses gouts ...

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:30:40

Vraiment dommage pour les vitres teintées de la Silvia ça gache tout -.-

Player24
Player24
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:03:12

Jolie Skyline. :)

Dommage qu´elle manque un peu de couleurs (quoique ça lui fait aussi un style), enfin bon, t´as de bonnes idées. Le seul bémol, c´est que je la trouve trop vide sur les côtés...

Je lui donne quand même 92/100. :)

Beauté ~> 8,25/10
Originalité ~> 8/10

Sinon, j´ai une question (surtout pour ceux qui sont avancés dans le jeu en fait, moi j´en suis seulement aux alentours de 20%, sur React) :

J´en suis à un moment du jeu où ma Cobalt SS ne tient plus du tout la route pour le sprint (j´avais décidé de la garder le plus longtemps possible, sans trop la modifier, pour économiser de l´argent, bref...), donc j´ai pris une Shelby GT500 que j´ai légèrement modifiée (sans sauvegarder toutefois), j´arrivais à 500 chevaux exactement (mais j´avais surtout modifié la carrosserie en fait :p) ), après quoi j´essaie un sprint, je dois faire moins que 12 secondes 34, j´arrive à peu près à faire 11 secondes 89, amis le problème, c´est que toutes les autres voitures font entre 9 secondes 69 (ça c´est la Dodge Challenger) et 11 secondes 69, donc j´arrive vraiment pas à les battre avec une voiture du même niveau (pourtant, j´ai un burn excellent et un départ parfait avec aucun rapport raté et une utilisation de nitro). Bref, j´essaie alors de m´acheter la Dodge Challenger, étant donné que j´ai remarqué à quel point elle avait l´air puissante (du moins en tant que concurrente), même chose qu´avant, je la modifie, principalement au niveau de la carrosserie, j´arrive à en tirer 350 chevaux. Et là, je refais la même course, et à ma grande surprise, les concurrents ont des voitures très faibles (entre 200 et 300 chevaux), mais l´objectif, lui est de 11 secondes 83, soit beaucoup plus difficile à atteindre qu´avant, et je me lance, burn parfait (vraiment parfait, j´ai atteint le niveau d´adhérence maximum), j´enchaîne des départs parfaits, je bats les autres d´au moins deux secondes, seulement, j´arrive même pas à l´objectif fixé pour ce circuit, donc j´arrive premier mais je gagne aucun point pour l´objectif, qui n´est pas accompli...

Donc voilà, j´ai testé deux des "meilleures" voitures d´après ce que j´ai lu sur plusieurs topics, mais j´arrive pas à en tirer grand chose finalement...

Est-ce qu´il faut que je modifie tout au niveau 3, pour que ça en vaille vraiment la peine ? Ou alors faut-il que je me dirige encore vers un autre modèle ?

Merci d´éclairer ma lanterne, parce que là, j´avoue être quelque peu perdu. :/

(Pour le grip, je me suis acheté une BMW M3 E46, mais je me rends compte que le problème, c´est qu´elle réussit les objectifs, mais il y a toujours une voiture pour me battre, donc j´arrive deuxième mais pas premier, je pense qu´il faut aussi que je la modifie).

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
02 décembre 2007 à 19:27:37

J´ai perso une shelby Gt500, mais si tu veux l´utiliser, il faut la booster... Sans ça, elle est quasi inutilisable, par contre, quand tu as tout de niveau 3, ça démonte franchement =D (même si j´ai gagné une supra que je pense faire ma voiture de sprint, mais avant d´en arriver là, la gt 500 est un excelent modèle)

Par contre je n´ai pas encore touché aux réglages pour la gt500, j´ai juste tout amené au niveau 3.

La seule que j´ai un peu bidouillée (un peu beaucoup en faite XD) c´est ma skyline Gt-R 35 de grip, toutes les améliorations au max, et 1h de réglage sur circuit, j´en ai fait une bête qui me fait tout gagner pour le moment avec une facilité déconcertante!

RSCAnumber11
RSCAnumber11
Niveau 8
02 décembre 2007 à 19:31:22

Pas mal ta skyline j´aime bien mais j´aime pas trop le dessus du toi et le capot en blanc avec l´etoile grisse aurai preferer le ocntraire mais bon les gout et le couleur ne se discute pas sinon pour ta skyline lui donne un bon 92/100 voila bonne continuation pour le reste de tes realisation

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:33:39

"Merci d´éclairer ma lanterne, parce que là, j´avoue être quelque peu perdu. :/"

J´ai pas de feu... euh le jeu. Désolé ^^

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
02 décembre 2007 à 19:33:42

Ah tiens, j´en profite pour noter...

le-john--> très belle silvia, très réussie je trouve.Contrairement à Player, je ne la trouve pas "surchargée" (tout du moins pour une maquette de drift) Du très bon boulot. Le seul ptit truc que j´aurai à redire, c´est le sponsor sur le pare brise avant que j´aime pas trop, et le Nos sur l´arrière, qui je trouve fait un effet bizar avec le reste de la voiture... M´enfin sinon, c´est du tout bon! 94/100 :ok:

Matteo1274--> J´accroche moins^^ C´est bien sobre à mon gout (1 vinyle sur le capot, 1 sur le cote, et 3-4 sponsors...) Bon c´est un style, et ça passe avec ce type de couleurs :ok: Les jantes sont originales sur une skyline, par contre le siège jaune... Bof bof.
91/100 :ok:

Oolm
Oolm
Niveau 7
02 décembre 2007 à 19:34:01

Salut bah moi je travail sur ma Silvia (S15) facon Tokyo Drift sinon une petite question j´ai pris une Porsche 911 GT2 en Sprint et elle fait a peine 752 ch , comment on fait pour débloquer les perf´ de niveau 4 ?

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
02 décembre 2007 à 19:41:21

Bonjour :)

Prison Break :bave:

le-john
le-john
Niveau 3
02 décembre 2007 à 19:48:21

le-john--> très belle silvia, très réussie je trouve.Contrairement à Player, je ne la trouve pas "surchargée" (tout du moins pour une maquette de drift) Du très bon boulot. Le seul ptit truc que j´aurai à redire, c´est le sponsor sur le pare brise avant que j´aime pas trop, et le Nos sur l´arrière, qui je trouve fait un effet bizar avec le reste de la voiture... M´enfin sinon, c´est du tout bon! 94/100 :ok:

merci pour cette critique :)

des que j´ai un peu de temps j´en fais une autre!

Matteo1274
Matteo1274
Niveau 5
02 décembre 2007 à 22:44:57

Player24 :
ta acheter une gt500.. et tu modifie la carroserie ?
ca sert a rien... moi j´ais rien changer a part le spoiler, et je fait les 400m en 7.01..

ya que les perf qui compte en sprint.

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
03 décembre 2007 à 00:15:38

Chanceux Playou, t´a Nfs. :nah:

renault2006
renault2006
Niveau 7
03 décembre 2007 à 07:55:01

slut a tous ma création
Zonda F :fier:
de devant
http://img187.imageshack.us/img187/7610/paganizondafgv3.jpg
de deriere
http://img85.imageshack.us/img85/5989/paganizondaf2iv6.jpg
moi sa me plait car c sobre a vos note :gni:

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
03 décembre 2007 à 10:30:12

la zonda f est deja belle sans kon y touche. donc desole j´aime pas trop tes modifs. je trouve que cette voiture na pas a etre modifie. Enfin a voir si kelkin arrive a me faire changer d´avis....

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
03 décembre 2007 à 10:36:15

ton raisonnement tient pas la route: toutes les voitures de ProStreet sont belles sans qu´on y touche ^_^

tupac506
tupac506
Niveau 6
03 décembre 2007 à 15:09:18

slt les gars regardez cette magnifique s15 bon je reconner si on regarde de tre pres ya des petits default mai dans l´ensemble c bien
tokyo drift powaa
http://www.enregistrersous.com/images2/188407266520071203150520.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/177648766020071203150838.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/181757378020071203150910.jpg

-SK
-SK
Niveau 6
03 décembre 2007 à 15:37:20

trop bien ta silvia :bave:

Player24
Player24
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:28:38

@Matteo1274 ~> Bah en fait, ouais j´avais modifié surtout le kit carrosserie parce que je voyais que je gagnais en vitesse de pointe, mais je me suis rendu compte après coup que ça augmentait trop la portance négative (et qu´il y avait donc un déséquilibre entre portance négative et traînée) et qu´avec un passage au banc, je perdais deux à quatre dixièmes de secondes sur les 400 mètres, c´est pas négligeable, c´est même plutôt considérable, donc l´idéel, c´est comme tu as dit, de ne rien modifier au niveau esthétique (bon, les jantes et les vinyles au moins, j´ai pas envie de courir avec une voiture de série non plus... :p) ) mais tout au niveau des performances. À ce propos, j´ai été convaincu par l´efficacité de la Supra et j´ai donc décidé de l´acheter et d´en faire mon bolide pour les sprint. ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13360-54652-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Xbox_Gun
| Date du message : 03 décembre 2007 à 00:15:38
| Contenu du message :
| "Chanceux Playou, t´a Nfs. :nah: "

~> Bah je l´ai acheté le jour de sa sortie, comme beaucoup de gens ici. :noel:

Toi t´as aucune excuse, il est même sorti dix jours plus tôt chez vous... :sarcastic:

(Prends-en de la graine, j´avais déjà prévu des économies pour me le payer depuis quelques mois, moi, je suis prévoyant au moins ! :-p )

renault2006 ~> Y a de l´idée... Mais perso, je trouve que tuner une Zonda de cette manière, c´est pas ce qu´il y a de mieux, à vrai dire, elle ne fait pas assez type "Racing" (au niveau des couleurs, mais aussi des vinyles et des sticks ainsi que de leurs emplacements respectifs), et y a pas un travail impressionnant au niveau du tuning, donc bon, je lui donnerais un 88/100. :ok:

Beauté ~> 7,75/10
Originalité ~> 7,25/10

tupac506 ~> Jolie Silvia, bien reproduite, mais ce que je te reproche, c´est d´avoir concentré les sticks uniquement sur le capot (j´ai même la sensation que c´est surchargé :( ), le reste de la voiture fait vraiment VIDE, et je trouve que tu aurais pu mettre une petite touche perso en comblant les gros vides surtout, enfin bon... Sinon, au niveau de la carrosserie et des jantes, rien à te reprocher, ça colle parfaitement avec cette voiture. Je lui donne quand même 92/100. :)

Beauté ~> 8,75/10
Originalité ~> 7,5/10

La vidéo du moment