MisterEnzo ~> Ta Supra est sympa, j´aime bien le style, même s´il n´y a rien de très original, mais bon, je peux pas trop te reprocher ça, vu que presque tout le monde tune ses caisses à cette sauce... ^^
Je lui donne 91/100.
Originalité ~> 6,25/10
Beauté ~> 8/10
Quant à la Skyline, désolé mais j´aime vraiment pas, si je devais donner une note, ça serait assez sévère, entre 82 et 83/100...
cereal-killer ~> On voit qu´il y a de l´idée et pas mal d´originalité, mais c´est pas mon style, désolé, j´aime pas les couleurs et la disposition des vinyles... La carrosserie est bien par contre, j´aime beaucoup les jantes, ça va bien sur une BMW, elles se remarquent de loin avec un tel diamètre en tout cas.
Je lui donne 87/100.
Originalité ~> 7,75/10
Beauté ~> 6,75/10
le-john ~> Belle création, on voit qu´il y a beaucoup de travail là-derrière, seulement, la seule chose que j´aie à te reprocher, c´est l´effet de surcharge qui se fait sentir, tu aurais dû mieux doser le nombre de sticks sponsors à mon humble avis... Sinon pour le reste c´est niquel, couleurs et carrosserie collent parfaitement avec l´esprit de la Silvia, bon boulot.
Je lui donne 94/100. ^^
Beauté ~> 8,75/10
Originalité ~> 8,25/10