CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Street Racing Garage •

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:15:59

Prison Break :bave: +1 ! :coeur:

Je me refais la saison 1 en ce moment, content de revoir Abruzzi. :content:

n1n1-nfs
n1n1-nfs
Niveau 2
01 décembre 2007 à 21:17:36

juste une petite finition pr vous montrer ma tite skyline, ma gt-r(r35) et ma charger !

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:53:45

ouais bon en fait tu sais pas tellement de quoi tu parles j´ai l´impression, ta comparaison du tuning avec la mode deja c´est n´importe quoi...
les très bonnes notes sont pas dues au nom du créateur comme tu le penses mais tout simplement parceque les voitures de crew sont largement au dessus de la moyenne de ce topic, au moins elles ont un style, une "âme"

Tykiller
Tykiller
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:24:42

Ok Mister.
D´ ici quelque semaines (2 à 3 maxi) je compte me mettre à faire quelques réalisations . On verra à ce moment ce que ça donne.

gamer44_street
gamer44_street
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:32:26

jétait parti dsl alkombre cé pour la silvia de tokyo drift
celle au debut du film

gamer44_street
gamer44_street
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:33:47

dsl pour le double post mais jé appuyer sur entré
alor pour ma question cé les vinyles et tout j´adorerais le refaire

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
02 décembre 2007 à 00:00:27

Hop, ma chtite dernière, une supra que j´ai gagné, elle sera pour les sprints... Pas mal de boss pour arriver à ça, à vous de voir maintenant:

http://img131.imageshack.us/img131/4433/fusionsupranr6.jpg

(4 photos en montage, ça va plus vite à regarder comme ça :noel: )

Et je remet la skyline qui est apparament passée inaperçue xD

http://img252.imageshack.us/img252/553/fusionskylinegtr35jj6.jpg

Ouvert à toute remarque les concernant :ok:

gamer44_street
gamer44_street
Niveau 10
02 décembre 2007 à 00:05:48

je trouve pa que la sky soit tres belle mais ell est pa atroce non plus pour la supra elle est bien elle fais un peu rally

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
02 décembre 2007 à 00:15:18

xD la skyline j´ai essayé de faire quelque chose de... Décalé.
A vrai dire, je ne m´attend pas à ce que beaucoup de monde l´apprécie :o))

]cereal-killer[
]cereal-killer[
Niveau 4
02 décembre 2007 à 09:02:20

voici ma derniere creation bon elle ressemble un peut a celle de heu je c plus sont nom, je suis deg vu que je l avais commencé avant qu il ne la post, enfin je le post quant meme

BMW
http://img140.imageshack.us/img140/6296/21578636ec1.jpg
http://img524.imageshack.us/img524/9479/bmec5.jpg
http://img524.imageshack.us/img524/6200/bmwys4.jpg

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
02 décembre 2007 à 10:18:44

Je ne trouve pas que ta m3 ressemble à quelque chose qui a été fait sur ce topic... :doute:
Tous les kit carrosserie m´ont l´air bien, peut être un spoiler un peu discret... Inversement, les jantes sont un peu grandes.
Les couleurs sont bien choisies, j´aime bien ce que tu as fait sur le capot, un vinyle (un tribal il me semble^^) sur le phare droit un peu discret... M´enfin j´aime bien. Rien à redire également sur l´arrière, bien que le 5zigen est peut être de trop...
Le côté donne quand même un impression de pas fini Oo Le vinyle rouge flashy est complètement décalé par rapport aux couleurs de la voiture, les flèches noires/blanches sur blanc/noir, j´aime beaucoup l´idée fallait y penser :-))) Pi... Grand vide quand même^^

Ya quand même eu du boulot, pi t´a l´avantage que j´aime beaucoup cette voiture... 90/100 :ok:

le-john
le-john
Niveau 3
02 décembre 2007 à 11:04:02

bonjour a tous,voici ma petite silvia j´espere qu´elle vous plaira car j´ai mis du temps a la faire!

n´hesitez surtout pas a me donner votre avis svp!

http://img20.imageshack.u.us/img20/1690/dscf2047lu5.jpg

http://img88.imageshack.u.us/img88/9492/dscf2048df5.jpg

http://img113.imageshack.us/img113/8580/dscf2049sh2.jpg

voila j´attends vos avis avec impatience!

le-john
le-john
Niveau 3
02 décembre 2007 à 11:05:41

par contre la qualité est pas top :(

vous faites comment pour montrer vos caisses?

moi j´ai pris mon ecran en photo

Player24
Player24
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:56:35

MisterEnzo ~> Ta Supra est sympa, j´aime bien le style, même s´il n´y a rien de très original, mais bon, je peux pas trop te reprocher ça, vu que presque tout le monde tune ses caisses à cette sauce... ^^

Je lui donne 91/100. :)

Originalité ~> 6,25/10
Beauté ~> 8/10

Quant à la Skyline, désolé mais j´aime vraiment pas, si je devais donner une note, ça serait assez sévère, entre 82 et 83/100...

cereal-killer ~> On voit qu´il y a de l´idée et pas mal d´originalité, mais c´est pas mon style, désolé, j´aime pas les couleurs et la disposition des vinyles... La carrosserie est bien par contre, j´aime beaucoup les jantes, ça va bien sur une BMW, elles se remarquent de loin avec un tel diamètre en tout cas. :o))

Je lui donne 87/100. :ok:

Originalité ~> 7,75/10
Beauté ~> 6,75/10

le-john ~> Belle création, on voit qu´il y a beaucoup de travail là-derrière, seulement, la seule chose que j´aie à te reprocher, c´est l´effet de surcharge qui se fait sentir, tu aurais dû mieux doser le nombre de sticks sponsors à mon humble avis... Sinon pour le reste c´est niquel, couleurs et carrosserie collent parfaitement avec l´esprit de la Silvia, bon boulot. :p)

Je lui donne 94/100. ^^

Beauté ~> 8,75/10
Originalité ~> 8,25/10

renault2006
renault2006
Niveau 7
02 décembre 2007 à 12:00:24

slt a yous je vais m acheter une pagani zonda f a votre avi je la met mode grip ou sprint? merci de vo conseil

Player24
Player24
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:04:59

Difficile à dire, mais d´après ce que j´ai entendu et vu, la Zonda peut faire environ 6.4 secondes aux 400 mètres, donc c´est sans doute l´une des plus balèzes au sprint...

Par contre, elle doit évidemment être forte au grip, après, c´est toi qui vois. ^^

MisterEnzo
MisterEnzo
Niveau 7
02 décembre 2007 à 12:05:08

Une zonda en sprint? :(
Je la vois en grip ou en maxi défi, mais pas en sprint :-)))

le-john
le-john
Niveau 3
02 décembre 2007 à 12:06:50

e-john ~> Belle création, on voit qu´il y a beaucoup de travail là-derrière, seulement, la seule chose que j´aie à te reprocher, c´est l´effet de surcharge qui se fait sentir, tu aurais dû mieux doser le nombre de sticks sponsors à mon humble avis... Sinon pour le reste c´est niquel, couleurs et carrosserie collent parfaitement avec l´esprit de la Silvia, bon boulot. :p)

Je lui donne 94/100. ^^

Beauté ~> 8,75/10
Originalité ~> 8,25/10

pour te repondre,c´est une maquette drift c´est donc pour ca qu´elle est bourrée de stickers...
ce n´est pas du tout mon genre a la base mais c´est ca qui represente le mieux l´esprit drift...

alkombre
alkombre
Niveau 9
02 décembre 2007 à 12:07:47

lol prend pas ça c´est naze. prend une murcielago c´est beaucoup plus stable a haut vitesse. d´après ceux que j´ai vue sur le xboxlive, toutes les pagani contre qui j´ai joué ne gagnais jamais. tout le monde ce plante avec lol. la murcielago est mieu,enfin c´est un conseil parceque dépensé 700 000$ là dedans :non:

Player24
Player24
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:11:47

Bah tout dépend de leur capacité à maîtriser un tel bolide. C´est clair qu´il y a toujours des noobs qui sont même pas capables d´utiliser la voiture la plus puissante du jeu, donc voilà quoi... :sarcastic:

Mais je crois qu´une bonne voiture pour le sprint, c´est la Toyota Supra. ^^

le-john ~> J´en suis bien conscient, seulement, regarde bien les créations de crew, il arrive à utiliser le même style de tuning sans surcharger pour autant.

La vidéo du moment