Ah, ben des voitures à noter, en veux-tu en voilà...
Au boulot !
TURST ~> Ta Nissan Silvia est tout simplement une magnifique réalisation, vraiment bravo à toi, j´ai pas grand chose à te reprocher (à part la carrosserie - plus précisément, les pare-choc, surtout le pare-choc avant - peut-être). ^^
Je te donne 95/100.
Originalité ~> 8,25/10
Beauté ~> 9,5/10
Ressemblance avec la vraie voiture ~> 9,25/10 (c´est pas évident en plus, mais t´as bien réussi)
alexjeau28 ~> On voit qu´il y a du travail là-derrière, c´est pas mauvais, mais trop sombre et trop triste à mon goût. J´aime pas trop comment tu as disposé les vinyles, et ce que je trouve moche et que je répéterai sans cesse, c´est le fait de mettre des prises d´air du toit, ça donne vraiment un style jacky, et le kit carrosserie est moche pour ainsi dire, le spoiler, ça va, mais je pense que tu aurais dû mettre autre chose pour une Mazda RX8, enfin, c´est subjectif, mais c´est ce que je pense ^^).
Je lui donne quand même 86/100.
Originalité ~> 6,75/10
Beauté ~> 7,25/10
]cereal-killer[ ~> J´aime bien ta Mitsubischi Lancer Evolution, mais sans plus, pour moi, elle reste trop sobre, faudrait plus exploiter les nombreuses possibilités de faire une bête de course pour avoir une bonne note...
~> 84/100.
Originalité ~> 4,75/10
Beauté ~> 6,75/10
Pour la Plymouth Hemi Cuda, j´aime beaucoup la carrosserie, mais encore une fois, beaucoup trop sobre à mon goût, encore moins travaillée que la Lancer, c´est dommage...
PS : À noter que le premier lien de ta Cuda est mort chez moi, donc je juge juste en fonction du deuxième screen. ^^
Je lui mets 81/100.
Originalité ~> 4/10
Beauté ~> 6,25/10
__Xemnas__ ~> Pour ta Nissan 350Z, désolé mais j´aime pas, beaucoup trop flashy et pas du tout assez travaillée, je la trouve vide, donc difficile de pas être trop sévère, mais je vais quand même faire un petit effort.
~> 80/100.
Originalité ~> 4,25/10
Beauté ~> 5,75/10
(Juste pour information, pour avoir une note de plus de 90/100, faut avoir passé plus que quelques minutes à tuner sa voiture, et on remarque tout de suite si un bolide a été travaillé pendant plusieurs heures ou pas).
paamu100 ~> J´ai également que des liens morts (comme l´a signalé mon voisin du dessus, MisterEnzo), remets des liens hébergés par un autre site si tu veux qu´on puisse noter tes voitures.