Lol, depuis mon message disant que le topic coulait, y a eu beaucoup de messages et de personnes différentes qui ont posté...
Bon, sinon, je comprends qu´il faut encore attendre que certains progressent plus dans le jeu pour faire des meilleurs bolides (enfin, niveau vinyles on peut tout mettre dès le début, par contre, niveau carrosserie, on est trop limité au début du jeu), moi-même, ça fait trois jours que j´ai le jeu, et j´en suis encore et toujours à Battle Machine (mais je fais vraiment toutes les courses, et j´ai aucune défaite pour le moment, et mes courses, je les fais toutes sans jamais bousiller ma voiture, ça coûte trop cher sinon, donc je suis plus du genre à conduire avec modération, ce qui ne m´empêche pas de détenir le record sur presque chaque circuit pour autant).
Je crois que je suis à 9% de l´avancement total, et je viens de faire mes deux premières courses de Drift aujourd´hui, avec une Mazda RX8, que j´ai d´ailleurs bien tuné (à la sauce Race Car comme dans Gran Turismo pour la Mazda 787B, en couleur vert/orange dominant avec des vinyles noirs bien placés - donc tricolore - pour compléter le tout ainsi que les sticks sponsors et tout ce qui va avec), faudra que je vous la montre, du moins quand j´aurai l´occasion de prendre des photos sur ma télévision et de les mettre sur l´ordinateur, c´est vraiment chiant à faire... :/