Eh ouais, toujours au goût du jour, étant donné que ce topic a eu un grand succès l´année passée, j´ai décidé de remettre ça sur le plateau.
Je me souviens de toi d´ailleurs, t´avais fait des caisses assez sympas sur Carbon.
On commence avec la Eclipse. Alors perso, j´aime pas du tout les jantes. Les vinyles, quant à eux, sont un trop simples à mon goût, et les couleurs pas assez recherchées, elle est pas très travaillée, donc bon, je lui mettrais 83/100.
Originalité ~> 5,25/10
Beauté ~> 6,75/10
Ensuite, on passe à la Viper. Alors là, c´est déjà mieux, y a plus d´idées et plus de travail sur les vinyles et les couleurs, et je n´ai rien à reprocher à la carrosserie cette fois-ci. ^^
Elle mérite bien un 87/100.
Originalité ~> 6,75/10
Beauté ~> 7/10
Et on termine avec la 200 SX. Alors pas mal de choses à dire sur ce bolide, Déjà, y a beaucoup de choses dessus, trop même je trouve, je sens un effet de surcharge, ce que je trouve dommage. D´autre part, les deux styles de jantes différentes entre l´avant et l´arrière ne collent pas du tout ensembles je trouve. Sinon, quant aux vinyles, j´aime bien, particulièrement sur le capot, les couleurs sont aussi pas mal, bien que tu aurais pu essayer de mettre plus d´harmonie (j´aime pas trop le mélange des flammes avec des sticks sponsors, ça mélange deux styles complètement différents), mais bon, on voit qu´il y a du boulot et de la recherche quand même, c´est pourquoi je te mets 88/100.
Originalité ~> 7,5/10
Beauté ~> 7,25/10
Merci d´être passé, bonne continuation, et peut-être à une prochaine.