https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13360-48758-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Player24
| Date du message : 22 novembre 2007 à 20:11:48
| Contenu du message :
| "Je viens également de l´acheter sur PS2 aujourd´hui, et je dois avouer que j´ai été frustré par une pareille laideur des graphismes. :/
|
| Même Most Wanted était mieux graphiquement, c´est dire à quel point c´est moche...
|
| Les voitures sont censées se casser ? Ou du moins, plus que dans les précédents opus ? Lol, je vois aucune différence, y a exactement les même dégâts, c´est-à-dire la vitre qui se brise un peu et des égratignures très mal faites.
|
| C´est sans nul doute le point qui me déçoit le plus et qui me ferait presque regretter l´achat de ce jeu... 
|
| Bon, mais je vais pas montrer que le négatif non plus, pour ceux qui ne l´ont pas encore, je vous rassure, niveau gameplay, c´est bien mieux que les précédents opus, on sent beaucoup plus de réalismes et c´est beaucoup plus dur de bien conduire, et niveau durée de vie, y a pas mal à faire, ça c´est certain, mais le top, c´est au niveau du tuning, j´ai pas encore bien vu précisément tout dans les moindres détails, mais j´ai eu un bel aperçu, et la customisation a l´air encore plus poussée qu´à Need For Speed Carbon (et tous ceux d´avant d´ailleurs).
|
| Donc en gros, mis à part les graphismes VRAIMENT pourris (et je rejoins totalement l´avis de Rivaol là-dessus, surtout que lui, il a testé sur PS3, donc ça serait censé être beaucoup mieux...), le jeu m´a plu, et en tant que tout bon fan de la série qui se respect, que le jeu soit complètement raté ou non, il était certain que je l´achèterais. ^^ "
Voilà pour ce qui est de mon avis par rapport au jeu que j´ai acheté il en milieu d´après-midi.
Je me suis pas encore mis au tuning, je préfère avancer plus dans le jeu pour pouvoir customiser autant que je veux. ^^
Sinon, bienvenue à tous les nouveaux sur ce topic, maintenant que le jeu est enfin sorti, il ne devrait pas tarder à y avoir un certain nombre de caisses qui seront présentées.
Je note vite fait les deux voitures récentes :
Nissan Silvia ~> Je la trouve réussie, y a vraiment de bonnes idées bien exploitées là-dedans, l´originalité prend le dessus, bon boulot, ça me plaît.
Je lui donne donc 92/100.
Beauté ~> 8,75/10
Originalité ~> 9,5/10
Dodge Charger ~> Malgré que comme tu dis, tu as passé beaucoup de temps à la travailler, elle ne me plaît pas. Pourquoi ? Parce que je trouve les vinyles vraiment mal placés, je trouve que ça fait un peu mis au hasard, mais bon, il y a quand même de l´idée, et tu ne t´en tires pas si mal, avec un bon 87/100.
Beauté ~> 7,75/10
Originalité ~> 8,25/10