buximz=> comme tu l'a dit... Le sobre, ça ne se note pas, ça s'admire
Superwan=> on est parti pour noter tout ça...
Pontiac GTO (sprint): Quelles jantes... Et surtout, quel SPOILER
Bon, oké c'est peut être bien pour le mode sprint... M'enfin, avouons que côté esthétique, ce n'est pas top XD Les jantes, ça pourrait passer en noir
La déco... Là j'aime beaucoup le style que tu as donné à la voiture
Ya du boulot, et ça mérite bien un 93/100 (et je fais l'impasse sur les jantes et le spoiler mdr^^)
Pontiac solstice (grip): Jolie création! Le kit est bien choisi, le spoiler carbone colle bien, et les jantes en noire apporte une petite touche, c'est à la fois simple et compliqué, pas mal recherché, j'accroche
96/100
Mazda RX-8 (grip): Là j'adhère moins... Couleurs pas terrib' à mon gout (avis personnel xD) m'enfin le concept des pointillés est quand même original
Mazda RX-8 (sprint): Même remarques pour les jantes et le spoiler. L'ouverture du bas de caisse à l'avant est trop petite (je sais pas si tu vois ce que je veux dire^^) et le bas de caisse arrière est un peu trop imposant lol^^ Sinon la déco est très réussie là aussi (tu as d'ailleurs repris quelques points de ta GTO il me semble?) 91/100 (je fais également l'impasse sur les jantes et le spoiler utiles en mode sprint^^)
Mazda RX-8 (drift): Le dégradé est bien maitrisé, et les touches personnelles sont plutôt bien choisies. Les pots d'échappement sont un peu bof^^ Le spoiler un peu trop incliné.... (le détail qui tue xD) Une couleurs de jante plus foncée sur l'arrière aurait peut être eu un bon effet. Bonne reproduction tout de même
92/100
Mazda RX-8 (drift): Wahou! Là je te tire mon chapeau^^ Superbe création, couleurs bien choisies, body kit adapté... Les jantes sont parfaitement choisies tout comme leurs couleurs. Très belle déco et alliance des couleurs... Bravo!
98/100