Je rejoins l´avis de Argorock principalement, et c´est vrai que c´est un peu le même pour tout le monde (après avoir effectué un survol rapide des derniers messages, il n´y a que Legion qui n´est pas de notre avis, mais c´est son choix, et chacun doit le respecter), de manière générale, la BMW M3 GTR est très réussie, alors que la Mitsubischi Lancer Evolution l´est beaucoup moins, bref, passons...
On commence évidemment avec la Mitsubischi Lancer Evolution ~> Donc globalement, j´aime bien la voiture, même s´il reste quand même des choses à travailler, mais c´est difficile de donner de bons conseils pour cette caisse, le plus, c´est qu´elle change à d´habitude, c´est pas du tuning trop classique et la disposition de certains vinyles est très bien pensée.
Elle mérite tout de même un 88/100.
Beauté ~> 8,5/10
Originalité ~> 9/10 (la manière dont les vinyles sont placés change à d´habitude, d´où une note d´originalité aussi élevée ^^)
Passons à la BMW M3 GTR maintenant ~> Comme je l´ai dit en introduction à ce message, je la trouve très réussie, t´as vraiment réussi à bien doser les vinyles et les couleurs, et 4a colle parfaitement avec l´esprit BMW. Le spoiler me plaît, les jantes aussi, le reste de la carrosserie aussi en fait, j´ai pas grand chose à te reprocher, si ce n´est qu´on peut toujours faire mieux.
Je lui donne donc 91/100.
Beauté ~> 9/10
Originalité ~> 8,5/10