Bon pour une fois, je vais laisser un commentaire et une note sur chaque caisse pour jc, tant de réalisations d'un coup, ca fait plaisir a regarder.
240sx
Vraiment pas fan... le noir mat ne s'accorde pas bien avec le violet, et je n'aime pas les jantes. On va dire que celle-ci n'était la que pour apprecier mieux le reste ^^ 4/10
350z
La première chose qui frappe quand on la regarde, c'est l'originalité des couleurs, le mélange or/cuivre/argent donne un rendu génial! Revers de la médaille les jantes et les kits que je trouve mal choisis (en même temps c'est pas ta faute ce que nous propose le jeu c'est pas super) 8/10
911
Absolument rien a dire, vyniles et kits: tout a été parfaitement choisi, la déco est magnifique (je pense que tu as du t'inspirer de quelque chose qui existe deja, des 24h du mans ou quelquechose comme ca non?) En plus c'est pour le grip donc ca colle parfaitement. 10/10
Elise
Très belle, aux couleurs de la marque en plus (ptit clin d'oeil a la lotus seven sur la portière?) 7/10
Evo
Je suis déjà allergique a la evo X, mais faut avouer que la déco rally ca tue. Elle était décidément prédestinée a ça cette voiture... seul défaut que je lui reproche: le contraste trop important entre les 3 couleurs primaires 9/10
Murcielago
Encore une fois tout a été très bien choisi et c'est harmonieux, une bête de course 8/10
RX-8
Celle que j'aime le moins, et même les couleurs de l'écurie de la 787b ne pourront rien y changer: je trouve le kit immonde, et la déco en deça de ce que tu nous a proposé sur les autres... 3/10
Skyline
Pas grand chose a dire.. elle est bien c'est tout >.< 8/10
Supra
Pas mal, beau travail sur la déco même si on aura vu des couleurs plus originales, l'aileron est de trop par contre je trouve 7/10
Viper
Rien a lui reprocher, ca aurait été assez difficile de faire mieux. (wtf sur le dernier screen, elle est tordue ou quoi?) 8/10
voila pour mon avis.