Comme Louis, j´adore ta Mitsubischi Lancer Evolution, je la trouve très belle et le capot avec le scorpion à gauche et les sticks à droite est très original, bien trouvé en tout cas.
Pou la carrosserie, rien à redire, le kit est idéal, de même que le spoiler et les jantes, ainsi que les couleurs qui sont très bien adaptées, on voit qu´il y a pas mal de travail sur ce bolide, en gros, je lui mets 94/100.
Beauté ~> 8,75/10
Originalité ~> 9,25/10
La BMW M3 maintenant. Ah, la voiture de mes rêves, alors déjà, je trouve que c´est très original de mettre des jantes noires à l´avant et violettes é l´arrières, mais au final, je trouve que ça donne bien, de même que l´harmonie entre les couleurs sur tout le reste de la voiture, donc j´aime assez bien.
Les sticks sur les vitres latérales arrières donnent également une bonne impression, c´est encore une fois bien trouvé. Par contre, le vinyle sous le spoiler, j´aime pas du tout, de même que les flammes, j´aime pas trop comme elles sont disposées, bien que la tête de mort sur un capot noir, ça donne bien, les flammes donnent une impression de surcharge, surtout de la manière dont elles sont placées (pas assez équilibré, elles sont tout au bout du capot et l´espace est mal géré je trouve).
En bref, je lui donne 87/100.
Beauté ~> 8,25/10
Originalité ~> 8,5/10
Et pour finir, la Dodge Challenger, alors sur ce bolide, j´aime bien les flammes par contre, qui sont mieux disposées et qui collent mieux avec l´esprit de la voiture (j´ai presque toujours mis des flammes sur des muscle car), cependant, je trouve la voiture un peu terne, pas assez travaillée, le kit de carrosserie est pas mal du tout, mais les jantes ne me plaisent pas, le spoiler non plus d´ailleurs...
Je lui mets 86/100.
Beauté ~> 8/10
Originalité ~> 7,5/10
Merci d´avoir posté tes images en tout cas, ça redonne un peu de vie au topic et ça nous donne un avant-goût du jeu.