2fastforyou ~> Bien mieux comme ça ton Audi TT.
C'est clair que ce sticker "5zigen" gâchait tout. ^^
Je passe la note de 96/100 à 97/100, encore bravo.
Pour ta Mazda RX-8, franchement j'adore le style, les vinyles et stickers sont très bien choisis et parfaitement posés, cependant, je déteste ce noir, y a quelque chose de pas naturel du tout là-dedans, et puis, je trouve que malgré que les vinyles soient bien posés, l'avant est trop vide, et ça donne un effet de déséquilibre, dommage, c'était bien vu et j'ose bien imaginer que ça t'as pris du temps à faire tout ça. Mais j'en tiens évidemment compte, c'est pourquoi je donne une note assez valable, 92/100.
PS : Change quand même les jantes, et surtout leur couleur, tout sauf du noir !
Elnestae ~> Franchement, tes voitures ne me plaisent pas vraiment dans l'ensemble, m'enfin je vais quand même noter :
Ford Mustang GT - Drift ~> Sans nul doute la plus moche de toutes...
D'abord les couleurs, qui vont pas du tout ensemble, aucune harmonie, on dirait que ça a été choisi au hasard. Ensuite, les jantes sont laides, le spoiler est trop petit par rapport à l'aérodynamisme de la voiture, et la prise d'air du toit colorée en jaune fait vraiment jacky... En gros, c'est une caisse Jacky. Je lui donnerais pas plus que 62/100... :/
Honda Civic SI - Drag ~> Bah que dire, c'est du sobre, beaucoup trop sobre selon moi, aucun réel travail, donc aucun intérêt à la noter.
Mitsubishi Eclipse - Course ~> La plus réussie, mais même, je trouve ça toujours trop sobre, enfin bon, je lui donne 83/100, parce que j'ai rien à lui reprocher, si ce n'est le manque de travail dessus. ^^
Et enfin, pour la caisse de ton pote faite sur Need For Speed Carbon, elle n'a rien d'extraordinaire, bien qu'elle soit pas trop mal... Un conseil, dis-lui d'élargir le spoiler arrière (la différence par rapport au kit de carrosserie est tellement flagrante que ça frappe, c'est presque bizarre je trouve...) et je lui conseillerais également de pas mettre de prise d'air de toit.
Voilà voilà...