Ah, enfin ! Première voiture de Need For Speed Pro Street sur ce topic.
Alors évidemment, on entre dans un tout autre style avec ce nouveau jeu, et comme personne ne connaît encore bien les différentes possibilités pour tuner les voitures, ça va être assez difficile à noter au début, néanmoins, je ne vais pas être trop sévère, puisqu´on est dans l´innovation pour ainsi dire. ^^
Je lui donnerais 86/100, j´aime bien la voiture, mais je trouve qu´elle n´est pas assez travaillée autrement que sur l´aile de la carrosserie, les jantes, quant à elles, vont très bien sur cette caisse, de même que le spoiler, quoique un petit peu petit (mais c´est pas dérangeant).
En fait, je sais pas quelles sont les possibilités au niveau des couleurs et vinyles, mais je trouve dommage qu´il y ait uniquement ce jaune (presque vert clair) sans aucune bande colorée autrement et aucun stick sponsor, mais bon, encore une fois, tant que je n´y aurai pas joué ou que je n´en saurai pas plus, je ne pourrai pas vraiment juger les voitures des autres, donc en attendant, prenez mon avis comme approximatif. ^^
Beauté ~> 7,5/10
Originalité ~> 8,5/10
Merci d´être passé en tout cas.