OMG comme le topic est mort depuis avant-hier. oO
Je note vite fait les voitures dans l´ordre (vous ne m´en voudrez pas si je ne donne aucun détail, mais noter des voitures en chaîne, je déteste ça, alors si je dois en plus donner un commentaire pour chaque voiture, j´en ai pour des heures...).
Lamborghini Murciélago ~> 84/100.
BMW M3 E46 ~> Bonne reproduction.
Je lui mets 90/100. ^^
(Pour une meilleure note, faudrait pas seulement imiter, mais innover aussi).
Nissan 240SX ~> Pas mal. 87/100.
Mitsubishi Lancer Evolution X ~> Ça joue pas trop au niveau de l´harmonie des couleurs (et le choix des vinyles est pas fait au mieux, mais c´est pas trop mal quand même)...
Je lui donne 85/100.
Chevrolet Camaro SS ~> Fait un peu trop jacky à mon goût... 83/100.
Mazda RX-7 ~> Jantes Horribles, certains vinyles un peu mis au hasard (mais y a quand même des vinyles bien choisis et bien placés) mais couleurs pas trop mal choisies. On voit qu´il y a quand même pas mal de boulot dessus, donc je le récompense d´une certaine manière avec un petit 86/100.
Porsche ~> J´aime pas du tout, ça c´est du jacky à l´état pur (autant kit, couleurs et vinyles), et sur une voiture de classe "exotique", ça paye pas. 75/100.
NiavlySTheDuk ~> J´avais déjà noté tes trois premières voitures, donc les notes ne changent pas (même si la qualité est légèrement meilleure, c´est pas ça qui fait la voiture).
Mazda RX-7 ~> Heu... Je préfère ne pas la noter...
(Bon, pour que tu saches le niveau auquel se trouverait cette caisse pour moi, ça tournerait dans les 74-75/100...)
Nissan ~> J´aime bien le style encore. ^^
Y a du travail et des idées (même si j´aurais plus rempli le capot, peut-être au détriment des côtés, qui pourraient presque paraître surchargés, cette perspective venant sans doute des vinyles très - voire trop - proches, en bref, je lui mettrais un bon 89/100.