nissan micra
Nope ^^
Nissan Note alors ?
Citroën C1 !
Insane-R tu me décourages
La prochaine fois je mettrai une image toute noire.
http://www.xelopolis.com/photos/gal/Nissan/Nissan_Note_2008/Nissan_Note_01.jpg
A toi ^^
Mouahahahahaaaaa !! !!!T´as aussi choisit ma marque préférée ^^ C´était obligé que je trouve lol.Bon ben je vais essayer d´en faire une sur paint .
Tu me dis si t´y arrive pas, cette fois-ci j´en ferai une hyperdur. ^^
1er. ~~> Insane-R > 8 points.2ème. ~~> Montag > 6 points.3ème. ~~> Cocktail > 5 points.3ème ---->> -nfs- > 5 points5ème. ~~> Gallardov10 > 4 points.5ème. ~~> K-Seven > 4 points.7ème. ~~> WestSide > 3 points.7ème. ~~> La_Courgette > 3 points.9ème. ~~> Voooodka > 1 point.9ème. ~~> [C-Note] > 1 point.9ème. ~~> Mustang39 > 1 point.9ème. ~~> Pierrarno > 1 point.9ème. ~~> fa1k3n > 1 point.9ème. ~~> Xbox_Gun > 1 point.9ème. ~~> Vincema > 1 point.9ème. ~~> ilOveRockstar > 1 point.9éme. ~~> shadow_128 > 1 point.9ème. ~~> Boufmoilfion > 1 point.
Ouais!
Voila amusez vous ^^
http://zpload.free.fr/img/1193775933.de.jpg
Inifiniti G35...
Ou alors Nissan Skyline Coupé
Le premier qui me donne le modèle précis.
Hinhin t´as vraiment pas envie que je gratte des points hein
C´est presque ça montag ^^
Il manque un joli mot particulier car ce modele n´existe pas encore ...
J´ai épuisé toutes mes cartouches... Si il y a des spécifications genre G35 SRTi ou je n´sais trop quoi je saurai pas... =S
Infiniti G35 Concept ?? ^^"
c´est l´infiniti G37
Classement
1er. ~~> Insane-R > 8 points.2ème. ~~> Montag > 6 points.3ème. ~~> Cocktail > 5 points.3ème. ~~> -nfs- > 5 points4ème. ~~> Gallardov10 > 4 points.4ème. ~~> K-Seven > 4 points.5ème. ~~> WestSide > 3 points.5ème. ~~> La_Courgette > 3 points.6ème. ~~> Voooodka > 1 point.6ème. ~~> [C-Note] > 1 point.6ème. ~~> Mustang39 > 1 point.6ème. ~~> Pierrarno > 1 point.6ème. ~~> fa1k3n > 1 point.6ème. ~~> Xbox_Gun > 1 point.6ème. ~~> Vincema > 1 point.6ème. ~~> ilOveRockstar > 1 point.6éme. ~~> shadow_128 > 1 point.6ème. ~~> Boufmoilfion > 1 point.