Alors ça ne tient qu´à toi de maintenir la cadence
et moi j´ai 5 points =D
Il ment !!
Classement
L´échappée ( ) 1er ~~> gtpowa > 12 points.2er. ~~> Insane-R > 11 points.3ème. ~~> Montag > 9 points.4ème. ~~> -nfs- > 7 points.4ème. ~~> La_Courgette > 7 points.5ème. ~~> Cocktail > 6 points.5ème. ~~> WestSide > 6 points.5ème. ~~> TuTuR_60 > 6 points.
Le peloton ( ) 7ème. ~~> fa1k3n > 5 points.7ème. ~~> Gallardov10 > 4 points.7ème. ~~> K-Seven > 4 points.7éme. ~~> carbonboss> 4 points8ème. ~~> djkiller87 > 3 point.8ème. ~~> burnout026 > 3 points.9ème. ~~> Pierrarno > 2 points.9ème. ~~> djkiller87 > 2 point.9ème. ~~> Vincema > 2 point.
Les retardataires ( )
10ème. ~~> Voooodka > 1 point.10ème. ~~> [C-Note] > 1 point.10ème. ~~> Mustang39 > 1 point.10ème. ~~> Xbox_Gun > 1 point.10ème. ~~> ilOveRockstar > 1 point.10ème. ~~> shadow_128 > 1 point.10ème. ~~> Boufmoilfion > 1 point.10ème. ~~> Dark[]Blue > 1 point.10ème. ~~> G-Why > 1 point.10ème. ~~> YaDuLevel > 1 point.
non il ment pas!!lol
Le peloton ( ) 6ème. ~~> fa1k3n > 5 points.7ème. ~~> Gallardov10 > 4 points.7ème. ~~> K-Seven > 4 points.7éme. ~~> carbonboss> 4 points8ème. ~~> djkiller87 > 3 point.8ème. ~~> burnout026 > 3 points.9ème. ~~> Pierrarno > 2 points.9ème. ~~> djkiller87 > 2 point.9ème. ~~> Vincema > 2 point.
Ah zut ^^
C´est YaDuLvl qui doit poster normalement nan ?
je crois que oui!!
Il est pas là !
http://img222.imageshack.us/img222/5981/sdfsdfhtqt2.jpg
Une facile !___________________________________________rÂ¥MÂ|| ! ÐË$TÏ||ÂTÏØ|| rÂ¥MÂ||£Â||Ð ! rÂ¥MÂ|| !! !! ÞTÐr !! !!!!!!!! ÂñÂñ§ ?
citron c metisse
Citroen C-Metisse
Non c´est pas un citron xD !
Gagné ! Citroën C-Métisse ! C´était un cadeau...http://www.allsportauto.com/photoautre/citroen/c_metisse/2006_citroen_c_metisse_24_sb.jpg___________________________________________rÂ¥MÂ|| ! ÐË$TÏ||ÂTÏØ|| rÂ¥MÂ||£Â||Ð ! rÂ¥MÂ|| !! !! ÞTÐr !! !!!!!!!! ÂñÂñ§ ?
dommage gtpowa j´ai était plus rapide
j´ai remarqué une certaine additcion de Yuna pour le post d´images...
lol
nan mais c´est bon llez soyez pas a ce point la les gars je veut mon point
mais lol il la pas bien écrit c´est moi qui gagne!!
Désolé j´etais parti manger.
nan c´est moi ca va la derniére fois javé dit un mot complet alors qu´un autre en avait dit un pas complet et il a eu le point alors la c´est pareil
5 points
C´est carbonboss qui à gagné !
Montag019 j´ai pas comprise...___________________________________________rÂ¥MÂ|| ! ÐË$TÏ||ÂTÏØ|| rÂ¥MÂ||£Â||Ð ! rÂ¥MÂ|| !! !! ÞTÐr !! !!!!!!!! ÂñÂñ§ ?