Carbon, même avec ses nouveautés, m´avait pas mal déçu, surtout à cause d´une durée de vie ridicule, un Autosculpt pas assez complet (4 pièces de chaque type...), des courses que de nuit, une ville assez inintéressante, et la quasi-absence des flics.
C´est vrai que ProStreet peut me convaincre au vu des deux teasers, surtout avec l´arrivée tant attendue des dégâts et un Autosculpt que j´espère plus poussé, et surtout l´ambiance japonaise me tente.
Mais est-ce qu´il peut vraiment déchirer sa race ? Parce que si on est sur des routes fermées, y´aura pas trop trop de flics à l´horizon là... Et c´est ce que j´adorais dans Most Wanted. Fallait toujours en découdre avec les flics pour avancer alors que dans Carbon suffisait de gagner. Dans ProStreet, ça risque d´être la même chose...
Aussi, y´aura du drift certainement, en espérant qu´il ne soit pas aussi pourrave que dans Carbon. Mais j´espère que EA avec sa directive simu du jeu va pas le rendre trop dur. Faudrait pas que NFS se transforme en GT ^^
Ensuite, j´ai un doute sur le nombre de bagnoles. Y´aura les dégâts, certes, mais combien de constructeurs voudront voir leur caisse voler en éclats dans le jeu ? EA risque de banquer un max pour intégrer les dégâts et risque même carrément de les enlever, ce qui ferait perdre beaucoup d´intérêt à ProStreet.
Enfin, au niveau des graphismes, Carbon tournait juste juste sur mon PC, et vu la qualité de ProStreet, j´ose même pas imaginer la config de malade qu´il faudra. Et je ne veux pas me contenter d´une version PS2/Wii avec des graphs moyens. Donc voilà, quoi.
Est-ce qu´on peut donc faire confiance à EA pour ce ProStreet après un Carbon décevant (à mon avis...) ?