CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que des courses???

kevin0912
kevin0912
Niveau 2
19 octobre 2007 à 07:30:21

salut je me passe peut etre pour un boulet j´en ait rien a foutre mais bon je voudrais savoir si le jeu ne porte que sur des course ou pas parceque la je ne voit que de course mais sa ressemble au premier needfor speed ou n enchainait les course ses un peu banal. jaimerais aussi savoir si on peut rouller en mode avanturee si la police est comme most wanted ( bcp de bagnole mais facil a semer ) ou comme carbon ( 3 voiture mais impossible a semer lol) donc voila jespere que vous aller repondre a mes question ++

kill93
kill93
Niveau 15
19 octobre 2007 à 09:32:25

Ta bien raison tu est un boulet :)

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
19 octobre 2007 à 09:38:18

Alors, t´inkiet pas si certain te traite de boulet ici.. en fait le forum en est rempli, y´a qu´a parcourir les topic, meme dans suite de mots les types se cherchent des embrouille...

enfin bon, pour te repondre, Prostreet, c´est du vrai faux street reacing, en fait y´a pas de police ni mode aventure comme tu dis..
ce sont des week end course qui se deroule un peu partout dans le monde.. pour remporté un week end course faut réussir plusieur type d´epreuves: course simple, Drag, Drift et Vitesse ...
la grosse nouveauté ( a part les effets graphiques ) c´est un gameplays bien plus sympa ( par exemple, l´integration de l´embrayage pour le drift ) des degat réaliste sur les caisses.. et surrement plein d´autres choses que je ne sais pas..

voila, j´espere t´avoir eclairé :ok:

kevin0912
kevin0912
Niveau 2
19 octobre 2007 à 12:35:59

kill93 tes vraiment pas normal parceque repondre comme s ses faire du flood donc le boulet ses toi donc derhors merci .
merci ewanaska pour tes expliquation bon maintenant je vias voir si je lacheterais ou pas .

merci

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:01:35

De rien, le mieux reste encore d´attendre la demo pour testé le jeu :ok:

Jib-Jib2
Jib-Jib2
Niveau 7
19 octobre 2007 à 14:18:44

lol

tupac506
tupac506
Niveau 6
20 octobre 2007 à 10:28:32

la demo éatit deja presente lors du micromania games show les gars j´y er jouer et il y aura 2 mode le grip racing avc la sky r35 et la course de vitesse dans le dessert avc la m3 e92 er r1 que la demo elle est tre b1 reussi alor le jeu ...
aaaaaaaaaa nfs powaaaaa !! !!!!!

Insane-R
Insane-R
Niveau 9
20 octobre 2007 à 14:21:42

tupac, la gestion des dégats est bien réaliste ?? ?

tupac506
tupac506
Niveau 6
20 octobre 2007 à 20:50:34

je diré que dans les petits crash la gestion des degats et bien mm superbemen bien faite mais dans les gro crash ... c pa super super mai bon le bute ner pas de bousiller la caisse nespa ^^

tupac506
tupac506
Niveau 6
20 octobre 2007 à 21:15:37

remarque quand tu mi fait repenser insane r nn les gros crash son asser reussi franchemen yorer pu fer mieu mai c vremen acceptable et les petite crash alor la vremen supper bien fait les reto casser les portiere enfoncé vitre cassé parchoc ki se decroche vole se brise en plusieur morceau nn franchemen la gestion des degat et reelemen super ien faite
a vou de bousiller votre caisse ^^

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:08:41

"à vous bousiller votre caisse"

:bave: J´aime ça :coeur:

Mais après faut la réparer, et ça ne va sûrement pas être gratuit :hum:

tupac506
tupac506
Niveau 6
21 octobre 2007 à 11:06:46

a sa j´espere que on va pa payer la reparation psk surtout la course de vitesse dns le desert je me sui crasher pa mal de fois et apre la course fini de cher fini c meme asser fasil de se crasher un pti coup de n2o et op incontrolable et poum le mur ^^

zesneik
zesneik
Niveau 8
21 octobre 2007 à 12:36:44

dans une des dernières vidéos, c´est vrai que quand la caisse fait un tonneaux, l´aileron s´en va comme un vulgaire bloc LEGO... j´espère que se sera mieux dans le jeu, ou que ça n´était qu´une petite faille difficile à reproduire, et que dans l´absolu presque toutes les gamelles sont belles physiquement parlant sur le corps du bolide... dans une des premières vidéos, on voyait la RX7 se planter magistralement, et l´avant de la caisse était visiblement atteint... ça c´était beau :)

tupac506
tupac506
Niveau 6
21 octobre 2007 à 13:15:07

oui mai cette video n´eter malheuresement que du 3d en video pour faire joli koi ^^ et nn du ingame mai rassurer malgres kelke leger voir tre leger default rien que la demo eter vrement bien reussi alor :) le nen sera que meilleur enfin jespere ...

tupac506
tupac506
Niveau 6
21 octobre 2007 à 13:15:45

le jeu nen sera que mieu fait pardon

La vidéo du moment