CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[hs]•¤•Life of driver•¤•[hs]

rando-ayamine
rando-ayamine
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:02:38

Bonjour a tous et a toutes,
Le principe de ce jeu est simple,je commence une histoire et chacun fais sa petite suite mais qui suit l´histoire et les forumeurs doivent respecter la suite qu´un forumeur a faite :ok: .
Je commence:

6 h 30:

• bruit du reveil qui sonne*

Tony se leve,c´est un jeune homme de 25 ans qui a debuter dans les courses urbaines depuis quelque mois et doit se preparer pour sa course:le plus gros driver de tout le pays(etats-unis)decide d´organiser une course qui expose son fils:Tony et Alex le pros du drift.l´anjeu: une superbe mazda RX-7 au gagnant.Mais pour un anjeu de cet importance la course n´est pas un circuit de debutant:le dead canyon,le canyon interdit au poids lourd après de nombreux accidents et ou tu les touristes preferent prendre le detour de 30 km plutot que de penentrer dans cet entre du demon!La tension est a son comble:une course de deux voitures dans un canyon ou pour ne pas provoquer d´accident il est conseiller de ne pas depasser les 35km/h.Meme les plus grand drifteurs ne s´y aventure pas!
7 h 30

• bruit du telphone qui sonne*

http://www.enregistrersous.com/images/181602827120071017120213.jpg

A vous :)

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:02:11

De suite je m´acharne sur le reveil, geul dans le cu, je m´enfile un joking puis une petite course a pied de 20 min, je pris ma voiture en m´arretent a un feu rouge deux belles voitures tuner me tourne en rond en faisans des derapage sur le coup je compris guerre pourquoi, une voiture d´un coup s´arrete un homme vêtu d´un costume noir s´approche de moi toc a la vitre et me temp une clef sur cette clef un insigne bizzare don je connais le nom !
Je lui prend la clef, il me dit : Faire course pour moi ou ti mort, et repartis sans rien dire !

8h30

rando-ayamine
rando-ayamine
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:10:40

8h50
Ce mec était un fou,il croyait que j´avais que sa a faire?!Alors que sa voiture commmencé a s´eloigner je balanca les clefs sur sa voiture et la raya,il s´areta fit demi-tour et dit:
-"ta pas compris ce que je t´ai dit?"
-"tu sais a qui tu parle la?"
-"toi mon gars fais ce que je te dis ou sinon sa va faire mal..."
-"et contre qui je fais ta course de me*rde?"
-"contre moi!suis moi et rejoins moi au garage du centre ou sinon tu veras ce que sa fait une poupée sur une voiture telecommendé qui a malhencontresement un probleme de moteur en plein dead canyon si tu voit ce que je veut dire..."
-"ok" je vous suis".

• arivé au garage du centre*
Caca-Mechant
Caca-Mechant
Niveau 5
17 octobre 2007 à 15:23:50

arrivé au garage y´avait au moins 60.000 gars venu voir la course en question.y´avait des cameras partout et plein de types louches.
09:00
moi et l´autre mec ont etaient pas les seul.y´avait une bonne vingtaine de coureurs surequipé...3,2,1....tutututututtutu(les sirenes de police).
m***de les keufs!!!!!!
la course est deja lancée et elle doit finir...

[-Sami-]
[-Sami-]
Niveau 4
17 octobre 2007 à 16:31:50

09:10 J´etait lancé dans la course et tout ce queje pouvait faire pour m´en sortir c´etait oubien me rendre mais je n´y pensait meme pas ou bien etre le plus rapide!les flics approché dangereusement et dans mes retros je pouvais voir des mecs prit d´une telle peur qu´il allait droit dans les murs!
9:15 je suis en tete avec mon adversaire et 5 voitures de rider me suivent encore et environt 8 voitures de police sont anos trousses,je vire sur le coté pour pousserune voiture de flic et avec la vitesse de la bagnole,la voiture de flic fait un gride sur le mur pour finir sa course dans un champ.
9:20mon adversaire est toujours la et nous sommes les deux qui restent,les flic ont abandonné la partie a ce qu´on dirait...c´en était trop je devais me debarrassé de mon derniere adversaire pour repartir,j´esaye de lui faire faire un takedown sur le mur,mais celui la accelere et ma voiture se frole contre le mur,des etincelles j´aissent de partout!
J´accelere et cet fois,je ne le rateré pas!
9:30

rando-ayamine
rando-ayamine
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:45:30

9:30
Je rattrappe mon adversaire maintenant il a bien compris que c´est moi ou lui qui y passe.Je suis deriere son vehicule etje commence a lui rentrer dedans,son coffre et completement destroy et il accellere.Cette fois j me met sur l´autre coté,j´accellere et fonca droit sur lui,si je le ratait c´etait la mort pour moi!Je me rapproche de plus en plus et j´ai réussi ma voiture defonce littéralement la porte coté conducteur je continue a accellérer puis je tourne et je mes les gazes!
J´arrive saint et sauf a ma planque,la grande course doit se faire a 21h00 donc j´ai du temps devant moi.
20h00.Je me mes en route pour le Dead Canyon.
Arrivé la-bas je vois mon pote John:
-Eh salut!
-Oh Tony!Il parait qu´on ta fait des miseres ce matin,
-Ouais mais je lui est réglé son compte au mec t´inquiete.
-Ok bon tu veut boire un coup?
-J´dis pas non

• bois une cannette*

-Bon il est ou mon pere,
-Il va bientot arriver,tu veut pasplutot voir la Mazda,

• avance vers la voiture*

-Ouah c´est mec je suis sur de la gagné!
-j´espere pour toi!
22h00 debut de la course
Deux fille l´un de chaque coté tenait un drapeau,elle font le decompte:
-3
-2
-1
le drapeau se baisse et la course peut commencer!

rando-ayamine
rando-ayamine
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:42:46

:up: personne veut faire la suite?

rando-ayamine
rando-ayamine
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:43:29

22h01
La course vient de commencer,mon adversaire a demaré a fond,et sa voiture et tuné jusqu´au dent!
J´arive a la depassé mais il reprend sa place,la course est pour l´instant une course de slaslom mais nous arivons enfin au dead canyon!
Je franchi le ptit tunel pour y aller et ma vitesse baissa a 60 k/h.
Toujours premier je fait un drift a 70° a un virage.Mais soudain l´autre ariva et se metta coté mur comme pur me pousser vers le fond,sa caisse se frotta a la mienne et j´etait proche de tomber.Je savait que c´etait risqué mais je decida d´accellerait meme si un virage se pointait.
Ma vitesse se mit a 80k/m et je vis le virage je frenait a fond et braqua mon volant!
Je repartis a fond suivis de près par mon aversaire!

• 22h20*
rando-ayamine
rando-ayamine
Niveau 10
21 octobre 2007 à 09:52:53

C´est mortici :hum: personne veut faire la suite :o)) :)

Insane-R
Insane-R
Niveau 9
21 octobre 2007 à 12:11:47
  • 22h21

Mon adversaire, plus puissant en ligne droite me dépassa sans probleme.
Je me retrouvais derriere lui a l´approche du prochaine virage a droite. Il freina plus tôt que moi, cela me permit de me glisser a sa hauteur à l´intérieur du virage. A la sortie du virage, nos deux voitures se touchèrent légèrement. La courte ligne droite me désavantagea mais j´étais mieux placé pour aborder le prochaine virage a gauche. Il n´eut pas le temps de me dépasser completement et freina a nouveau plus tôt que moi. J´entama ce virage en driftant, mon adversaire avait mal calculé sa trajectoire et perdit de précieuses secondes. L´écart commenca a se creuser...
Apres quelques secondes, mon adversaire n´était plus dans mon rétro. Je me croyais déja vainqueur, quand soudain, je vis ses phares dans mon rétro. Je comprit tout de suite sa stratégie passive: me laisser prendre de l´avance en usant mes pneus et laissant surchauffer mon moteur pour mieux pouvoir me rattraper et m´envoyer plus facilement dans le canyon.
A présent, il était collé a moi. Ma voitre commença a avoir un tempérament beaucoup trop survireur et plus dangereux, alors que mon adversaire ne cessa de me coller le plus près possible pour me pousser à la faute ...

La vidéo du moment