en meme temps quand tu voit 15 topic config ou autre..... mon topic ne fesais pas de mal, et franchement pour les majuscules ça commence à me gonfler que l´on me le reproche...
quelle difference entre:
[ HS ]..::\\CONCOURS DE DRIFT//::..
et
[ hs ]..::\\concours de drift//::..
?? ????????????????????????????
perso je trouve que ça rend mieux en maj, et deplus, je n´ais mis que le titre en maj, pas le message...
Je n´ais cherché à agresser personne.. encore si mon titre etait un truc du genre:
VENEZ ICI ou un autre truc moins convivial encore, je comprendrais que l´on me le reproche, mais la c´est chipoter pour pas grand chose.. non?
Je suis administrateur de 4 forums, je sais quelle charge de travail la moderation d´un forum represente, et je ne souhaitais vraimment pas deranger.. mais a peine posté que plein de monde à trouvé à critiquer, et je suis resté poli pour repondre... et d´un coup il disparait.. je trouve ca dommage d´avoir un etroitesse d´esprit aussi flagrante.
De plus pour ma deffense, je ne cherchais pas forcement a ramené les possesseur de Xbox mais tout le monde , car comme le disait mon message, le jury du concours c´est vous !! et pour regardez des videos de drift , y´a pas besoins d´avoir , ni forza ni une xbox .. non ?
je pensais qu´ici je trouverais du monde aimant le drift et connaissant assez cette discipline pour pouvoir voter pour le meilleur drifteur du concours... mais vu les reponses recut, je vais m´abstenir de vous faire participer.
Quand a ceux qui m´accuse de faire de la pub, sachez que ce n´est pas mon but, je n´y gagne rien, c´etait pour les interressez uniquement, pas pour vous vendre je ne sais quoi, encore moins pour vous faire adherer à ma team ( elle est deja complete depuis un momment )
Je voulais juste partager une passion avec vous, mais si vous ne voulez pas...
allez, j´arrette d´argumentez, mais arretez SVP de critiquer mon coucours.