CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3xige Team Drift

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:19:54

Voila, la team 3xige vous propose donc de participer à l´aventure, ou tout simplement de voir nos vidéos et photos ( sur forza pour le moment )

Nous recrutons de nouveaux membres mais il y a peu de place..

Venez voir notre petit monde ici:

http://3xige.xooit.com

vous pourrez y laisser vos commentaires sans etre inscrit et voir nos nouvelles vidéos , ainsi qu´une présentation de l´equipe..

Retrouvez aussi des video de vrai drifteur, des techniques, des reglage, bref la monde du drift a votre portée et gratuit

le site est ouvert seulement depuis ce matin, donc ne soyez pas surpris si pour l´instant le contennu n´est pas immense, mais je suis actuellement en train d´ajouter vidéos et photos pour notre plus grand bonheur.

a bientot sur http://3xige.xooit.com

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:22:01

Je rajoute trois vidéos de drift sur Forza ( en attendant NFS biensur )

laissez nous vos commentaires :ok:

http://www.dailymotion.com/video/x36iup_exige-1_videogames
http://www.dailymotion.com/video/x36oe4_3xige-2_videogames
http://www.dailymotion.com/video/x37zi3_3xige-3_videogames

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:20:17

:salut: sans vouloir faire de pub ou de HS, pourquoi mon topic sur le concours de drift à disparu ?

Je sais que j´ais fais réagir pas mal de monde qui pensais que je les forcais à venir ( :hum: ) mais je ne suis pas venu du week end ici et aujourd´hui il a disparu ...? pourquoi SVP.

on me censure a cause d´un HS ?

bopbop
bopbop
Niveau 5
23 octobre 2007 à 09:26:39

Ton topic a été supprimé car il ne correspondait pas aux "critères" du forum.
Même si ton était bien intentionné, pour l´instant parsonne (ou presque) sur ce forum ne pouvait participer à ton concours parce que c´est un forum PS et non forza.
Reviens le poster à la sortie de PS et il aura peur-être sa chance.
:ok:

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
23 octobre 2007 à 10:05:32

ouais si tu veu, mais j´ais quand meme du monde de ce forum qui est venu s´inscrire... enfin bon, merci de la reponse.

je suis bien degouté de cette censure quand meme.

DJ_zucry
DJ_zucry
Niveau 5
23 octobre 2007 à 10:21:26

Reviens dans un mois ou deux et tu verra que ton topic ne sera plus un hs et il ne sera plus supprimé et ne l´écris plus en majuscules cette fois.
Saches que ce ´est pas de la censure. Imagines-toi le forum avec des centaines de hs comme le tiens, eh ba ce pauvre forum ne ressemblerait plus à rien.

bopbop
bopbop
Niveau 5
23 octobre 2007 à 10:25:26
  • (réponse de moi, dsl plantage de pseudo)
ewanaska
ewanaska
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:32:06

en meme temps quand tu voit 15 topic config ou autre..... mon topic ne fesais pas de mal, et franchement pour les majuscules ça commence à me gonfler que l´on me le reproche...

quelle difference entre:

[ HS ]..::\\CONCOURS DE DRIFT//::..

et

[ hs ]..::\\concours de drift//::..

?? ????????????????????????????

perso je trouve que ça rend mieux en maj, et deplus, je n´ais mis que le titre en maj, pas le message...

Je n´ais cherché à agresser personne.. encore si mon titre etait un truc du genre:

VENEZ ICI ou un autre truc moins convivial encore, je comprendrais que l´on me le reproche, mais la c´est chipoter pour pas grand chose.. non?

Je suis administrateur de 4 forums, je sais quelle charge de travail la moderation d´un forum represente, et je ne souhaitais vraimment pas deranger.. mais a peine posté que plein de monde à trouvé à critiquer, et je suis resté poli pour repondre... et d´un coup il disparait.. je trouve ca dommage d´avoir un etroitesse d´esprit aussi flagrante.

De plus pour ma deffense, je ne cherchais pas forcement a ramené les possesseur de Xbox mais tout le monde , car comme le disait mon message, le jury du concours c´est vous !! et pour regardez des videos de drift , y´a pas besoins d´avoir , ni forza ni une xbox .. non ?

je pensais qu´ici je trouverais du monde aimant le drift et connaissant assez cette discipline pour pouvoir voter pour le meilleur drifteur du concours... mais vu les reponses recut, je vais m´abstenir de vous faire participer.

Quand a ceux qui m´accuse de faire de la pub, sachez que ce n´est pas mon but, je n´y gagne rien, c´etait pour les interressez uniquement, pas pour vous vendre je ne sais quoi, encore moins pour vous faire adherer à ma team ( elle est deja complete depuis un momment )

Je voulais juste partager une passion avec vous, mais si vous ne voulez pas...

allez, j´arrette d´argumentez, mais arretez SVP de critiquer mon coucours. :merci:

GIC_BALCK_EAGLE
GIC_BALCK_EAGLE
Niveau 4
25 octobre 2007 à 16:21:54

Concour de drift !!

:hum: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:

Comment veut tu drifter alors que les hatitude des bagnole sont iréelle ??

GIC_BALCK_EAGLE
GIC_BALCK_EAGLE
Niveau 4
25 octobre 2007 à 16:25:14

Utilise plutot le terme : AQUAPLANING ou SOUS-DERAPAGE

GIC_BALCK_EAGLE
GIC_BALCK_EAGLE
Niveau 4
25 octobre 2007 à 16:32:11

Sa se voit trop dans tes video les effet irealiste des coups de volant et le RESTE .....................

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:50:45

OMG le forum totalement en majuscule :malade:

Mustball
Mustball
Niveau 5
27 octobre 2007 à 07:21:58

gang damateur de drift....

-arcanum
-arcanum
Niveau 6
27 octobre 2007 à 16:48:21

Krl c´est vraiment pourri Forza xD
Faire du drift avec une 4 roues motrices...
Et pour ton info perso, le drift c´est pas juste s´amuser à faire deux trois dérapages dans des virages...
Le vrai talent du drift se fait principalement en ligne droite, et avec plusieurs voitures en même temps et TOUT le circuit se fait en drift !
Exemple de drift fr :
http://www.dailymotion.com/commented/search/drift/video/x2pjov_french-drift-series-round-15_events

Mais bon le meilleurs restant les jap :D

GIC_BALCK_EAGLE
GIC_BALCK_EAGLE
Niveau 4
28 octobre 2007 à 10:23:24

:bravo: Exactement !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:
:bravo:

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:37:29

Mais allez donc polluer un autre topic ... :honte:

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:41:55

GIC_BALCK_EAGLE :d) tu as ecrit ceci sur ton profil "Respect et savoir vivre."

respecte donc ta devise STP.

Quand a dire que l´on ne fais que du drift sur 2 virage en 4wd... ben croyez ce que vous voulez, on fais aussi pas mal de Rwd est des tour complet, les vidéos sont juste des montages, donc seulement des morceaux de session. enfin bon , croyez ce que vous voulez, nous on s´eclatent bien :ok:

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:18:54

Et Alors ? c´est quoi ton problème... on parle de jeux vidéo la ou pas ?? tu connais des jeux sur Xbox 360 ou ps3 qui permette de drifter comme dans la réalité ? Si ça te plais pas, t´a qu´a ne pas venir voir , personne ne t´a obligé je crois.

Non mais c´est vraiment n´importe quoi la. :honte:

Si je dis des conneries ( et je pense ne pas être le seul sur ce forum ) ben laisse couler plutôt que de ramener ta science. Ma team existe pour le fun, on ne se prend pas plus au sérieux que ça, on n´a pas la prétention de vouloir être de vrai drifteur, mais plus de se rassembler dans le simple but de s´amuser.. ( sur Forza2, PGR4, Ace Combat 6, GT5, NFS prostreet )

On ne fais pas que du drift, mais que cela t´irrite ou non, le mouvement drift sur forza existe depuis le premier sur Xbox ( mai 2005 environ )

ou est le mal ? Nous on ne se prend pas au sérieux. Notre team est 100% ludique

Va tu aller critiquer ceux qui aime drifter sur juiced 2 par exemple ?
Va tu nous expliquer que si on n´ais pas des pro du drift dans la vie réelle , on a pas le droit d´en faire dans des jeux vidéos ?
Va tu faire la moral à tous ceux qui jouent à Call of duty 4 en leur expliquent que se n´est pas réel ?

On fait avec ce que l´on a , et comme je viens de l´écrire , si ça te plais pas, ben tan pis pour toi, nous ont aime et on s´amuse...

Je ne sait pas se qui m´énerve le plus, que tu critique une team qui ne cherche rien de plus qu´a s´amuser , ou tout simplement ta manière d´appliquer le "respect" ..

Alors je vais te le demander poliment ( même si tu me gonfle bien ) , laisse ma team en paix s´il te plait.

:merci:

• ¤--::\\ 3XIGE //::--¤*

http://3xige.xooit.com

xander2113
xander2113
Niveau 7
07 novembre 2007 à 16:35:07

Bien dit :)

GIC_BALCK_EAGLE
GIC_BALCK_EAGLE
Niveau 4
07 novembre 2007 à 17:25:46

:ok: COMPRIS !
Je me suis énerve car la plupart des personnes qui veulent drifter
n´y connaissent strictement rein ! Et le probleme c´est que c´est personnes la s´imagine des chose et invente des "technique" ou induisent en erreur des personnes qui veulent eux vraiment apprendre le "drift".
Voila pourquoi je me suis énerve contre toi car je pensait que tu fasait parti de ces "personnes" (désoler de les catégoriser).

Tout simplement.

La vidéo du moment