CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PC, Next Gen???

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:29:36

Voila, comme je compte me faire un nouveau PC, et étant fan de NFS, j´ai deja pré-commander NFS Pro street en version PC pour un rendu visuel excellent (mais aussi pour d´autres jeux à venir ou en ma possesion...), mais seulement après avoir failli acheter Fifa 08 et mettre rendu compte sur le forum du jeu, que la version PC n´était pas la meme que sur X360/PS3...

Alors c´est simple, j´ai pas envie que Pro Street sur PC soit la meme que PS2/WII etc, bref une version oldGen...

Donc NFS PS sera bien une version "NextGen" sur PC???

mustang39
mustang39
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:41:39

A mon avis ce sera quasiment la même. :ok:

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:27:06

J´espère que ce sera quasiment plus, enfin maintenant j´ai une PS3 alors je me demande quel support choisir, il est pas encore trop tard pour changer ma commande...

Vaan17
Vaan17
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:35:07

slt je voudrai savoir si il y aura toujours le mode exploration comme dans most wanted ou carbon??

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:26:31

ps3 sans hésiter, aussi beau et meme plus pour une fluiditée assurée, pas comme pc ou tu as des surprises

Z530i
Z530i
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:36:06

Apparement il n y aura pas de mode exploration :snif:

oreille93
oreille93
Niveau 6
14 octobre 2007 à 17:50:37

moi je di sur pc car tu peut augmenter les option grafique ect !

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
22 octobre 2007 à 07:59:15

J´aurais tendance à dire PC car:

1:Jeu 15 à 20 euros moins cher
2: maniabilité / jouabilité au choix ( clavier , certes c´est la moins bonne option ), pad AVEC vibrations, ou volant si tu en as un.
3:Qualité graphique supérieure ( si c´est la même chose que pour most wanted et carbon ), les résolutions sont poussées beaucoup plus haut sur PC ( faut avoir le bon pc évidement ), l´anti aliasing est plus performant et ne se contente pas de floutter les contours, les textures gagnent en finesse avec la meilleure résolution.

Malgré tout, le jeu peut bugger sur PC pour des raisons inconnues ( je n´ai pas exemple, jamais pu lancer splinter cell double agent sur ma config faut à ubi et son incapacité à sortir un patch lui permettant de tourner sous un 8800 GTX ), et il peut être moins bien fini que sur d´autres supports ( textures fadasses, moins d´effets etc ), la faut là aussi au dev qui baclent parfois les versions pc des jeux multi supports ( gloire à EPIC games qui nous sortent des versions PC supérieures de leur jeux par rapport aux consoles =>UT 2003, Gears of Wars...

En tous cas, je le prendrai sur PC pour question de sous, mais aussi pour la possiblité de rajouter des petits mods sympa et pour la qualité graphique

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:04:44

maverick218 Posté le 22 octobre 2007 à 07:59:15
Malgré tout, le jeu peut bugger sur PC pour des raisons inconnues ( je n´ai pas exemple, jamais pu lancer splinter cell double agent sur ma config faut à ubi et son incapacité à sortir un patch lui permettant de tourner sous un 8800 GTX )

renseigne toi un peux ...
moi aussi jai une 8800GTX et double agent fonctionne tres bien avec , il faut juste fair une petite manip pour que le jeux tourne avec ta carte graphique :ok:
va sur le forum de double agent et regarde comment il faut fair :ok: !!

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:55:27

j´avous que si avez pas un bon pc, prenez sur console.
Je dirais minimum un core2duo, avec 1go de Ram voir 2, 7600GT minimum, et encore, je suis optimiste.
Mais l´avantage du pc, c´est clavier, manette, volant, antialisasing, filtre anisotrope, meilleurs résolutions.
Si vous avez un G25, c´est parfait (esperont que le jeu gère l´embrayage et la boite en H)

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
22 octobre 2007 à 13:00:00

Moi je le prend sûr PS3 sans hésitation avec la version PC :)

____
| :sournois: |

La vidéo du moment