J´aurais tendance à dire PC car:
1:Jeu 15 à 20 euros moins cher
2: maniabilité / jouabilité au choix ( clavier , certes c´est la moins bonne option ), pad AVEC vibrations, ou volant si tu en as un.
3:Qualité graphique supérieure ( si c´est la même chose que pour most wanted et carbon ), les résolutions sont poussées beaucoup plus haut sur PC ( faut avoir le bon pc évidement ), l´anti aliasing est plus performant et ne se contente pas de floutter les contours, les textures gagnent en finesse avec la meilleure résolution.
Malgré tout, le jeu peut bugger sur PC pour des raisons inconnues ( je n´ai pas exemple, jamais pu lancer splinter cell double agent sur ma config faut à ubi et son incapacité à sortir un patch lui permettant de tourner sous un 8800 GTX ), et il peut être moins bien fini que sur d´autres supports ( textures fadasses, moins d´effets etc ), la faut là aussi au dev qui baclent parfois les versions pc des jeux multi supports ( gloire à EPIC games qui nous sortent des versions PC supérieures de leur jeux par rapport aux consoles =>UT 2003, Gears of Wars...
En tous cas, je le prendrai sur PC pour question de sous, mais aussi pour la possiblité de rajouter des petits mods sympa et pour la qualité graphique