CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop heureux!!!

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
25 septembre 2007 à 21:55:32

Chez moi une BMW est une voiture rare

Lex_nfs
Lex_nfs
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:02:41

La BMW M6 en tout cas moi si j´aurais l´argent je m´en achèterais une, c´est sûr je ne dirais pas non mais à la place autant prendre une M3, tu fais une grosse économie et comme ça tu peux faire quelques modifs par-ci par-là tandis que la M6 c´est plutôt pour les papi un peu sportifs, les bourgeois qui veulent quelque chose d´assez sportif, surtout tu te la fait vite rayer, et la nuit tu dors pas tranquil, puis les flics te cherche le petites embrouilles dès qu´il t´arrêtent et te taxe à mort car ils ont surement jalou de ta caisse...

Insane-R
Insane-R
Niveau 9
25 septembre 2007 à 22:04:20

Dans mon cas, je ne vois que par les japonnaises ^^
Tout en reconaissant tout de même les quelques qualités des autres véhicules. :ok:
Mais pour moi, la qualité jap, y´a rien de mieux. :ok:

Lex_nfs
Lex_nfs
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:05:39

Mais en tout cas moi si je devais en acheter une je déménagerais car là où j´habite y´a des rappeurs et tout qui ont tous des veilles BMW série 3 mais le model de 1990/92 en général et dès qu´ils voyent une mercedez par exemple, il lui crêve les pneux, la raye de long en large et en travers, ou pire il la brûle (très rare mais si ça vous arrive...)

Lex_nfs
Lex_nfs
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:08:31

C´est vraie que c´est pas mal mais sinan les wolfswagen possédant un moteur TDI de plus de 130 CV ça avance pas mal quand même et pour ce qui est de BMW j´ador la transmition de la caisse, ce sont des moteurs à propulsions aussi.

Insane-R
Insane-R
Niveau 9
25 septembre 2007 à 22:10:00

Des belles bandes de crétins...
Ils s´imaginent peut être pas a quel point un véhicule c´est super utile pour la personne qui l´a et c´est aussi super cher ... (surtout une merco! :hum: )

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:02:52

Oui et ca on appel ca de la jalousie!

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
26 septembre 2007 à 13:36:19

Ou un manque d´intelligence

Sum41-Team_R
Sum41-Team_R
Niveau 3
26 septembre 2007 à 14:13:48

Déjà, bravo pour la ZO6...et l´Impreza en même temps :P

Je ne suis pas sur que certain voiture sont mieux que d´autre, c´est juste des préférences...

Sinon, pourquoi vous dites que en France on a pas de belles caisses ?

Moi, tout les jours en allant au collège, je vois une NSX ou une S2000 (elles doivent être au même proprio^^)
Je vois des Porsche dans le centre, des Audi, y en a énormément (à chaque coin de rue, c´est pas exagéré...), je vois aussi régulièrement une Corvette C6 2007, certe, je vois aussi beaucoup de Twingo et de 206 ^^ Ma ville n´a que 15000 habitants paumé en basse normandie...

Sinon, mon père a une Allroad 2006, je suis super content de ça aussi, mais pas de quoi poster un sujet ici, pis en plus, ce soir je prend l´autoroute en...R8 ^^ Ca le fait aussi ça :P

En revenant au débat, les caisses américaine sont peu chère et puissante, même monstrueuse (enfin ça dépend lesquels, parce que une corvette fonce plus qu´une Honda Civic 3 volumes, qui est la voiture la plus vendu au Canada ^^) mais elles sont aussi éxtrèmement mal fini ! Il faudrais voir les trou de 1 cm entre phare et par-choc, on y aperçois même en février des stalactiques !
Les voitures allemande, elles sont lourdes, puissante, mais extrêmement BIEN fini ! Si vous arrivez à déboité quelque chose dans une A6, bravo ! (la cramer est bien la meilleur solution ^^)
Les voitures jap, elles sont fiable, efficace, et bien jolie, mais regardez l´intérieur aussi, y a mieu, c´est un peu vide ^^

Après, c´est sur que la sportive de l´année, c´est chaque années la Mitsu Evo ^^

Personnellement je préfère les allemandes, ou européenne en général, malgré leurs prix, elles le valent...

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
26 septembre 2007 à 16:20:59

Pour une première voiture:
http://evenements.caradisiac.com/salon-paris/IMG/jpg/kia_ceed_1.jpg

Ensuite moi mes préférées sont les américaines, trop puissantes :coeur:

Les européennes pour le luxe, les Audis :coeur:

Après pour la sportivité c´est les japonaises les meilleures, c´est clair :o))

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
26 septembre 2007 à 18:30:08

moi aussi c´est un peu comme la courgette mais moi les européennes c´est les bmw que j´aime et mes voitures préféré ne sont pas les américaines mais les allemandes.

sum 41 je ne voit pas ton troue que tu parle mais j´avoue que ce n´est pas très luxueux en dedans de la z06

XIII_2006
XIII_2006
Niveau 9
26 septembre 2007 à 20:35:12

possible ele vaut que 55000€

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:57:13

L´intérieur des general motors sont extremement a chier.

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
26 septembre 2007 à 21:58:05

ouais mais ce qui conte c´est le moteur :ok:

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
27 septembre 2007 à 02:08:51

Ca me ferais chier d´acheter une voiture de 70 000 et d´avoir un intérieur de pontiac sunfire un peu amélioré, tu vois ce que je veux dire. C´est le seul bémol de la corvette et de GM en général, rien de plus, le reste le la caisse est top niveau.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
27 septembre 2007 à 10:47:00

En même temps si j´ai une voiture pareille je crois que je vire tout ce qui est inutile dedans pour l´alléger un maximum :o))

gallardov10
gallardov10
Niveau 9
27 septembre 2007 à 12:21:14

après t´en fais une voiture de course

math92
math92
Niveau 7
27 septembre 2007 à 12:50:08

moi mon pere a une audi rs4 et une bmw Z3

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
27 septembre 2007 à 12:54:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13360-22262-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : La_Courgette
| Date du message : 18 septembre 2007 à 16:14:35
| Contenu du message :
| "Super, ce topic va partir à présent en "mn papa a moi ben il a 1 prosh trop lololol""

Mon_Seigneur
Mon_Seigneur
Niveau 4
28 septembre 2007 à 09:10:06

Chaud le kikoolol qui balance des tofs trouvées sur le net et tout le croit :noel:

La vidéo du moment