Déjà, bravo pour la ZO6...et l´Impreza en même temps :P
Je ne suis pas sur que certain voiture sont mieux que d´autre, c´est juste des préférences...
Sinon, pourquoi vous dites que en France on a pas de belles caisses ?
Moi, tout les jours en allant au collège, je vois une NSX ou une S2000 (elles doivent être au même proprio^^)
Je vois des Porsche dans le centre, des Audi, y en a énormément (à chaque coin de rue, c´est pas exagéré...), je vois aussi régulièrement une Corvette C6 2007, certe, je vois aussi beaucoup de Twingo et de 206 ^^ Ma ville n´a que 15000 habitants paumé en basse normandie...
Sinon, mon père a une Allroad 2006, je suis super content de ça aussi, mais pas de quoi poster un sujet ici, pis en plus, ce soir je prend l´autoroute en...R8 ^^ Ca le fait aussi ça :P
En revenant au débat, les caisses américaine sont peu chère et puissante, même monstrueuse (enfin ça dépend lesquels, parce que une corvette fonce plus qu´une Honda Civic 3 volumes, qui est la voiture la plus vendu au Canada ^^) mais elles sont aussi éxtrèmement mal fini ! Il faudrais voir les trou de 1 cm entre phare et par-choc, on y aperçois même en février des stalactiques !
Les voitures allemande, elles sont lourdes, puissante, mais extrêmement BIEN fini ! Si vous arrivez à déboité quelque chose dans une A6, bravo ! (la cramer est bien la meilleur solution ^^)
Les voitures jap, elles sont fiable, efficace, et bien jolie, mais regardez l´intérieur aussi, y a mieu, c´est un peu vide ^^
Après, c´est sur que la sportive de l´année, c´est chaque années la Mitsu Evo ^^
Personnellement je préfère les allemandes, ou européenne en général, malgré leurs prix, elles le valent...