Pas besoin d´une voiture qui coûte hyper chère surtout qu´ensuite les flics te contrôlent plus souvent et tu te fais rayer ta caisse, on te crêve tes pneux de 17 pouces ou 18 bien larges mais bien chères !! Moi j´vais bientôt commencer à passer mon permis et quand je l´aurais, mon père va me refiler sa Seat Toledo: moteur TDI (les 3 lettres rouges: c´est à dire plus de 150 chevaux et en loqurence elle en a 220 sous le capot), Boite rapport 6 vitesses, turbo + compresseur, elle tappe le 0 à 100 en 8 secondes donc tu restes sur le ***, intérieur chaise baqué en cuir, climatisation, GPS, toit ouvrant, vitres teintés, volant sport, moteur débridé (autrement dit il a déjà réussi à tapper le 250 sur autoroute et le moteur ne tournait pas à fond: 5500 tours minute)...
Voilà à peu près les caractéristiques de la bagnol que mon père va me refiler gratos
PS: Il l´avait acheter bien en dessous de la côte d´Argus en plus: à 8000 euro d´occaz (2 ans d´utilisation, le modèle datant de 2003)^^, ça laisse rêveur, on a juste changer la carosserie pour ajouter un kit sport à 700 euro et ajouter un compresseur à 1500 euro au 13° arrondissement de Paris (quartier Asiatique) alors que le compresseur qu´il a acheter en vaut 4000 euro dans le marché^^.
Voilà donc pour 9000 euro en tout et quelques tu a une voiture sobre, tout en étant franchement assez belle et sous le capot, une turrie...