CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question? Réponse

gallardov10
gallardov10
Niveau 9
02 septembre 2007 à 20:40:36

sa nous changera

Insane-R
Insane-R
Niveau 9
02 septembre 2007 à 21:09:45

Ouais mais n´oubliez pas qu´on commence avec très peu d´argent... Donc on sera quand même forcés de prendre une caisse de faible puissance.
Enfin moi je m´en fiche un peu, je prendrais la 240sx et je la garderai toujours jusqu´a la fin :ok:
Vive les Silviaaaaa :gni:

blackangel0
blackangel0
Niveau 2
03 septembre 2007 à 15:17:32

j´ai quelques news aux niveaux des styles de courses:

Il n´y a que 4 modes dans Need for Speed Pro Street: GRIP, Drift, Drag et Speed Challenge. Pour chaque mode vous avez votre voiture personnelle parfaitement adaptée à celui-ci (réglages spécifiques pour chaque mode). Au passage, si vous détruisez une voiture, vous pourrez utiliser l´une des 3 restantes, mais elles ne seront évidemment pas adaptées pour ce mode de course.

Le GRIP (littéralement : adhérence) : bien que le nom change cela reste un mode Circuit classique avec un certain nombre de tours à couvrir.

Le Drift : cette épreuve est complètement différente de celle que vous avez découverte dans Carbon. En effet, le moteur physique n´est plus du tout le même, EA à mit en place un mode "assisté" qui aide à la direction et à rester sur la piste. Mais vous pouvez désactiver cette aide, ce qui rendra la chose beaucoup plus difficile et également plus réaliste.

Le Drag : cette discipline fait son retour et cette fois dans une version plus réaliste, sans trafic et artifices supplémentaires (comme une piste sinueuse qui n´avait rien avoir avec du Drag). Malheureusement, pour le moment, on ne sait pas vraiment ce qui va changer et comment sera présenté ce mode.

Le Speed Challenge (ou challenge de vitesse) : c´est le nouveau mode de cette année. Cela correspond à une très longue piste droite qui vous permet d´atteindre les limites de votre voiture. A de telles vitesses cela deviendra difficile de diriger le véhicule, ce qui rendra toute manœuvre risquée. Il semblerait que celui qui a la plus grande vitesse moyenne gagne la course.

swimmkiller
swimmkiller
Niveau 4
03 septembre 2007 à 15:41:57

juste une petite quest,je n´ai pas bin compris quand tu disais au début ´´qu´il n´y avait plus de mode libre´´Ca veut dire plus de balade dans la ville comme on veut!!!Si c´est le cas c´est dommage!
Rep svp! :merci:

Insane-R
Insane-R
Niveau 9
03 septembre 2007 à 15:44:46

Merci des infos :ok:
Je sais déja ce que je vais utiliser comme caisses ^^ S13, Z33, R34 et R35 :gni:
Comment ça ? pas très varié ?? ? ^^

Insane-R
Insane-R
Niveau 9
03 septembre 2007 à 15:46:49

Non, y´a plus de mode libre swimmkiller.
Plus de balade dans la ville :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 22:43:35

cool on pourra enfin courir le jour ^^

blackangel0
blackangel0
Niveau 2
04 septembre 2007 à 11:20:40

C´est exact plus de poursuite avec les flics ni mode explorations. Ces composants du jeu ont été délaissés au profit ( comme on peut le lire dans l´interview ) de plus réalistes courses de "rue" dans un circuit, un réalisme augmenté (dégats, voiture, et lieux) et gestion de la fumée!!! pour ceux qui compte acheté ce jeu sur PS2, sachez que les voitures seront aussi bien faites que sur PS3 et Xbox 360. Par contre, les dommages seront moin bien fait ainsi que la gestion de fumée. voila,c´est tout

kaiba19
kaiba19
Niveau 6
05 septembre 2007 à 10:18:53

il sort le 1er novembre enfaite

kaiba19
kaiba19
Niveau 6
05 septembre 2007 à 10:20:10

en france enfaite c´est la quel la meilleur voiture

kaiba19
kaiba19
Niveau 6
05 septembre 2007 à 10:21:06

?

kaiba19
kaiba19
Niveau 6
05 septembre 2007 à 10:32:10

pub votez sur mon site pour choisir la meilleur voiture

sam555tt_61
sam555tt_61
Niveau 5
05 septembre 2007 à 22:56:47

AA moi j´ai le jeu le 31 oct. parce que je suis au canada. A A :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

TrojanRequiem
TrojanRequiem
Niveau 5
18 septembre 2007 à 20:39:23

tu nous raconteras comment il est

TrojanRequiem
TrojanRequiem
Niveau 5
30 septembre 2007 à 12:27:12

Pour moi la meilleur voiture ces la Corvette Z06, qestion puissance, tenue de route etc... enfin je pense

darklatios
darklatios
Niveau 1
30 septembre 2007 à 20:08:10

Bonjour enfin bonsoir mais bon,
je n´est pas ompris la reponse du debut alors je pose ma question je veux m´acheter prostreet (un peu comme tous le monde ici) sur wii mais ´aimerais savoir si il va y avoir un volant maintenant ou si il faut que je le commande maintenant sur Ebay ? merçi de votre éventuel reponse

Loulou
Loulou
Niveau 17
30 septembre 2007 à 20:11:51

J´pense que tu devras acheter un volant à part, m´étonnerait qu´ils fassent un pack Wii + Wii Wheel + NFS ProStreet.

sirius29
sirius29
Niveau 6
30 septembre 2007 à 21:42:09

Salut,

J´ai eut le chance de pouvoir le tester cette aprem au MGS et je voudrais savoir il y aura une demo avant sa sortie officiel ?

Merci

Insane-R
Insane-R
Niveau 9
30 septembre 2007 à 21:44:01

On ne sait pas encore, je crois qu´il ne l´ont pas annoncée.
Mais je suis mal informé ^^

sirius29
sirius29
Niveau 6
30 septembre 2007 à 21:49:41

ok Merci :)

La vidéo du moment