CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corvette encore meilleur voiture?

neila411
neila411
Niveau 9
23 juillet 2007 à 11:21:46

Voila je voudrais savoir si la corvette serai encore la meilleur voiture du jeux? merci (pour ceux ki me diront ke g tort c parsqu´il n ont jamé jouer sur le live au carbon)

Insane-R
Insane-R
Niveau 9
23 juillet 2007 à 12:17:19

La corvette c pas la meileure ! Essaie toutes les voitures et tu verras qu´il y en a d´autres qui sont plus efficaces...
Pour ma part je suis très déçu de la Nissan R34. Je trouve qu´on n´a pas de sensations lorsqu´on la conduit... Dommage, c´est ue de mes caisses préférées... (deriere la Nissan S15 :ok: )

neila411
neila411
Niveau 9
23 juillet 2007 à 13:37:10

=> Insane-R

Ta pas du beaucoup jouer sur le live toi (ni beaucoup passer de temps a regler tes voiture) sinon tu dirai pas ca. La corvette dans le carbon est LA meilleur voiture. (meme si pour moi les jaonnaises devrai domminer ce type de jeux)

Par contre toute a fait d´accord la skyline aussi ma deçu comme la 350Z. Tu parle de S15 est ca serai cool s´il y avait des Silvia dans le prochain et une AE86 aussi ca serai pa mal

Insane-R
Insane-R
Niveau 9
23 juillet 2007 à 15:24:52

J´ai jamais su aller sur le live (probleme avec mon network access).
Mais je présume que dans Carbon comme dans Most Wanted il n´y a pas de "meilleure" voiture. Chaque voiture a ses qualités et ses défauts...
Et si j´ai régler mes voitures mais comme Carbon m´a bcp déçu je ne me suis pas attardé sur les européennes et les américaines...

neila411
neila411
Niveau 9
23 juillet 2007 à 16:24:28

"Chaque voiture a ses qualités et ses défauts..."
Tout a fait d´accord mai le probleme du carbon quand tu joue sur le live est que ta pa de corvette (et ke tu joue pas en manuel) ba tu peu pas battre les meilleur (qui roule tous en corvette) suffit d´aller voire les record.

Mon meilleur temps sur aller de silverton: 1.50.563
le Record mondial est: 1.46....
Et lemeilleur temps (sans corvette): 1.55

Tu voi en multi la corvette est imbatable et je suis sur ke bocou de personne peuvent te dire la meme chose ke moi. C pa pour ca ke je trouve ke c la meilleur.
Perso g tjs preferer les jap. mais dans les 2 dernier NFS ils les on rabaisser

En esperan ke dan le prochain au moin en drift tu peu battre une carrera GT avec une 240SX parsque les gars ki ont fai le carbon je suis pa sur kil y connaisse grand chose en drift pur

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:52:20

ca doit vraiment être kikoo-kévinland sur le online

Mr-Scrap
Mr-Scrap
Niveau 8
23 juillet 2007 à 16:55:19

:rire2:

neila411
neila411
Niveau 9
23 juillet 2007 à 17:00:41

fa1k3n :sors:

neila411
neila411
Niveau 9
23 juillet 2007 à 17:06:53

"ca doit vraiment être kikoo-kévinland sur le online"

hahahaha tro drole ta blague je sortai les meme quan javé 16 ans.... ha excuse c ton age bouFon
Aller dégage si c pour nous raconter t merde comme sur les autre topic de tuning

Mr-Scrap
Mr-Scrap
Niveau 8
23 juillet 2007 à 17:19:53

Mdr genre le mec il se prends pour un grand, t´as 22 ans sur le net, mais en vrai? Franchement j´trouve ça bidon d´faire ça mais bon :sarcastic:

Ensuite commence pas à batailler avec les gens qui sont là depuis le début, et ne leur dit surtout pas dégage, ça fait mauvais genre par rapport à un gasso en manque de potes :)

:dehors:

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:24:08

NFS en online c´est dla daube ca n´a aucun interet, c´est un jeu fait pour etre jouer solo dsl marronne pas j´ai raison toi t´as tort :ok:

neila411
neila411
Niveau 9
23 juillet 2007 à 17:41:36

=> fa1k3n
Sur PS3 ouai le live est pouri mais pas sur 360 (ya bocou de gars ki y jou encore)

=>"NFS en online c´est dla daube ca n´a aucun interet"
Comme tout les jeux de voiture alors car le but c le meme dans tous?

=> Mr-Scrap
Je t´ai parlé? non
Et oui g 22 ans
Prend pa ton cas pour une generalite je suis pa en manke de pôte et si je veu dire degage a kelkun ba c mon probleme et je t pa demander ce ke tu en penser.

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:51:11

Je disais ca parceque même en n´y jouant pas ca se voit bien que le mode online est baclé, ca fait genre le mode rajouté a la derniere minute parcequ´ils y étaient obligés étant donné que tout les jeux en ont un maintenant. La preuve, les inégalités des voitures en online (et ca c´est pas nouveau ca date de NFSU) a croire qu´il y´a pas eu de beta testeur

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:45:03

Chaud la conversation.. =/
Louis ~~> Laisse le faire.. ><

neila411
neila411
Niveau 9
24 juillet 2007 à 09:10:17

"Je disais ca parceque même en n´y jouant pas ca se voit bien que le mode online est baclé, ca fait genre le mode rajouté a la derniere minute parcequ´ils y étaient obligés étant donné que tout les jeux en ont un maintenant. La preuve, les inégalités des voitures en online (et ca c´est pas nouveau ca date de NFSU) a croire qu´il y´a pas eu de beta testeur"

Bon dit comme ca ok je suis d´accord avec toi. Dsl si je me suis enflamer hier

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
24 juillet 2007 à 09:15:43

Vous partez tous HS, vous pouvez vous faire bann´ pour ça.

La vidéo du moment