Un gars est installé à un coin de bar en buvant une bière. D´un coup, il se lève traverse la pièce et saute par la fenêtre les deux bras en avant du 3ème étage et réapparait 2 secondes après sur son siège comme si de rien n´était.
Un autre client qui a vu toute la scène va le voir et lui dit :
- J´ai tout vu, comment avez vous ait ? C´est incroyable !
- J´ai un secret, lui répond l´autre, grâce à cette bière je peux voler, tu n´as qu´à en boire si tu veux !
Le client s´execute, traverse la pièce, saute par la fenêtre et s´ecrase lamentablement sur le sol.
Le barman se retourne alors sur le gars et lui dit :
- Putain Superman qu´est-ce que t´es con quand t´es bourré !
- j´ai eu un 0 en géo.
- Pourquoi ?
- Je ne savais pas où est la Yougoslavie.
- Tu ne sais ? ? ! ! Quel idiot, passe moi la carte de France.
Et le père cherche, cherche.....
- Bon dieu elle n´est pas assez précise, passe moi la carte de la région.
Et le père cherche cherche...
- Elle est nulle cette carte, passe moi la carte du département.
Et le père cherche cherche.....
- Bon sang... çà ne peut pas être si loin la Yougoslavie, j´ai un copain Yougoslave qui vient travailler tous les jours à vélo.
Avec plusieurs femmes et couples, mais dans la foulée il se fait aussi sodomiser.
Le lendemain il commence à avoir des remords et il va à la
mosquée voir un imam pour confesser ses péchés et obtenir le pardon.
Il commence à raconter, "Je suis allé dans une boîte d´échangistes... J´ai bu de l´alcool .
J´ai couché avec d´autres femmes que la mienne . Et je me suis fait sodomiser ....."
L´imam lui dit que c´est extrêmement grave et que s´il veut se faire pardonner ,
Il faut qu´il revienne le lendemain avec 15 000 euros. Le mec part assez
Content parce qu´il va obtenir l´absolution, mais commence quand même à
réfléchir au montant de la somme...
Sur le chemin il voit une église et il se dit que même si ce n´est pas sa religion, peut être qu´il va obtenir l´absolution de ses péchés pour un prix moins élevé.
Il va voir le curé dans le confessionnal et il commence à raconter.
"Je suis allé dans une boîte d´échangistes... J´ai bu de l´alcool... J´ai couché avec d´autres femmes que la mienne... Et je me suis fait sodomiser....."
Le curé lui dit "Si tu veux le pardon pour tout ce que tu as fait, tu dois revenir demain avec 10 000 euros..."
L´arabe s´en va encore plus content, mais sur le chemin il Voit une synagogue et se dit que les juifs sont très forts en affaires et
Qui sait, peut être qu´il va s´en sortir avec un prix plus intéressant.
Il entre dans la synagogue, va voir le rabbin et se met à Raconter "Rabbi, je sais ce n´est pas ma religion, mais peut être que je
Trouverai chez vous le pardon, parce que je suis allé dans une boîte
d´échangistes...j´ai bu de l´alcool . J´ai couché avec plein
D´autres femmes que la mienne ... Et je me suis fait sodomiser ."
Le rabbin lui dit " Aucun problème, tu reviens demain avec une grande bouteille de Fanta , une grande bouteille de Coca et quelques paquets de petits gâteaux ..."
L´arabe est quand même assez étonné et demande " C´est tout ce que je dois faire pour me faire pardonner, parce que l´imam me demandait 15000 euros et le curé 10 000...Vous êtes sûr , rabbi ? "
Et le rabbin lui répond, "Bien sûr , c´est comme ça chez nous
chaque fois qu´un Arabe se fait enculer , on organise une petite fête
- Je souhaite voir Nathalie, répond-il.
- Monsieur, Nathalie est une de nos demoiselles les plus coûteuses, peut-être souhaitez-vous voir une autre fille?
- Non, merci, je dois voir Nathalie.
Nathalie apparaît immédiatement pour lui expliquer qu´elle demande 1000 EUR la passe et l´homme, sans discuter, allonge 10 billets de 100 EUR.
Ils vont dans une chambre et une heure plus tard, l´homme sort tranquillement.
- La nuit suivante, le même homme frappe à la porte et demande de nouveau à voir Nathalie. Nathalie répond qu´il est très rare que quelqu´un lui rende visite 2 soirs de suite et qu´il n´aura pas pour autant de réduction.
De nouveau, l´homme sort 10 billets de 100 EUR de sa poche et les lui donne. En compagnie de la jeune femme, il se dirige vers une chambre et en ressort une heure plus tard, tout aussi content que la veille.
Quand il apparaît la troisième nuit, personne ne peut en croire ses yeux. De nouveau, il donne 1000 EUR à Nathalie et ils passent tous les deux dans une chambre. Une heure plus tard, alors qu´il est sur le point de partir, Nathalie demande à son fidèle client:
- Personne n´a fait usage de mes services trois nuits de suite. D´où êtes-vous?
- De Grenoble.
- Vraiment? J´ai de la famille à Grenoble.
- Je sais. Votre père est décédé. Je suis l´avocat de vos soeurs et ce sont elles qui m´ont demandé de vous remettre votre part de l´héritage, 3000 EUR.
MORALE DE CETTE HISTOIRE:
Certaines choses dans notre monde ne peuvent être évitées: la mort, les impôts et se faire baiser par un avocat