Arf, moi pareil, j´arrive pas à avancer en semaine... :/
J´en suis exactement à 30% du jeu (en plus, ma première sauvegarde a été corrompue, donc j´ai dû recommencer à zéro, alors que j´en étais à presque 30% aussi... Je sais pas comment ça s´est passé, ni pourquoi, même si je pense que c´est dû à une extinction trop rapide de ma PS2 après avoir sauvegardé - parce qu´il faut en plus d´avoir attendu la fin de la sauvegarde, attendre le chargement du menu, c´est ça le truc je crois... - bref, je me suis donc motivé et j´ai consacré une grande partie de mon temps à faire des bolides de fou, en les tunant à la manière d´un passionné, j´adore ça, je peux passer des heures sur une voiture, y a TOUJOURS moyen de l´améliorer, même si ça se joue sur quelques millimètres parfois).
Concernant les voitures, moi c´est simple, en plus des voitures gagnées (dans l´ordre, Chevrolet Cobalt SS, Pontiac GTO, Ford Mustang ´06 de la reine du sprint, Karol Monroe et dernièrement, il y a très peu, une BMW E46), j´ai acheté :
- Grip : Mitusbishi Lancer Evolution X (Elle rox ! Jamais vu une accélération pareille !
)
- Sprint : Toyota Supra (Incroyable, tout simplement ! Pour moi, c´est LA meilleures caisse pour le sprint, j´arrive à taper du 6,43 secondes aux 400 mètres, du 10,13 secondes aux 800 mètres, et j´arrive à faire 392 mètres sur roue arrière - et avec des meilleurs réglages, j´arriverais à passer les 400 mètres à mon avis, mais bon, la flemme...)
- Drift : Mazda RX8 (Beaucoup de gens disent que la meilleure, c´est la RX7, mais franchement, c´est incroyable comme la Mazda RX8 est super maniable, très efficace en tout cas, j´ai réussi à faire plus de 6500 points sur un circuit super court).
- Maxi Défi : Nissan Skyline R34 (Plutôt stable, puissante, superbe quoi !
).
Bref, après t´avoir pondu ce joli petit pavé, pour en revenir à ta question, je ne pourrais y répondre, n´ayant jamais essayé ni la GT2, ni la C6 (et je dois avouer que je suis pas franchement fan de ce genre de bolides - les caisses qu´on pourrait classer de "exotiques" - j´aime mieux les VRAIES caisses, qui selon moi ne sont par défaut pas forcément très puissantes, mais qui après des bonnes modifications, se transforment en bêtes de course et qui sont bien plus agréables à tuner).
Enfin, selon moi, c´est pas une bonne idée de prendre ce genre de caisse pour le wheel, l´idéal serait de prendre une Muscle Car.