Pour commencer, le déroulement en faite..
Journal du forum, en faite mon topic. ^^
Wazzup ProStreet ? ;)
Les fidèles !1
Les 5.000 du Topic de Blabla. =)
Le Skyblog, interview. =D :p
Le regard d´un grand vers un nouveau monde. (mmmmh ?) .
Y´a de l´humour dans l´air. (Sujet constructif)
Bah, quelque moment inédit de d´autre forum.. Le notre entre autre.
Parlons consoles... [...]
~~> Je manque de place (sujet très intéressant ! -_-)
~~> Dédicace à Jib. o)) For fun... =)
~~> Today, la météo du forum. ^^
~~> En conclusion. ;) ^^
Pour commencer! :
Eh oui, nous voilà à une autre longue new ! J´espère qu´elle vous plaira comme les autres, en faite je l´aime (la new ^^) particulièrement à cause que y va y avoir des moments inédits. =D
Nous en sommes déjà au 16 Juin, plus qu´une semaine avant la fin de l´école chez-nous. Ce sera surtout une semaine qui va bouger.. Les examens, va falloir creuser dans l´horaire pour trouver un moment pour venir ici.. Mais après je suis libre. Man, ça va bien au faite? Sujet de parler.. En tout cas, j´ai eu une faite remplie de bonheur, pour mes 500 jours. :nowel: Vous êtes kewll´ ! Pour les erronées, kewll´ est le remplacent de cool. XDD Merci à KaZzou (ex modo du forum Québec) d´avoir trouver tout ces mots. Y´a pas juste lui je vous dis. =) Alors, ce sera un autre bôoôôôô moment (hap) que je vais passer à écrire ce zolie beau kewll´ texte (et tout les autres mots). Bon je commence avec les autres news, bonne lecture ! - Merci -
Bye petit pavé. XDDD Même que y´a déjà des fidèles à mes news. =DDDDD
Journal du fofo :
Y´a eu un Blabla sur le nombre de messages. o)
Ça portait surtout sur les personnes qui sont un peut.. nolife. ^^ Mais bon, sans eux, ça serait peut-être vraiment ennuyant. C´est comme avec d´autre personnes. On a aussi parler des cultures Canadienne et Française. Ce fut une petite conversation. J´ai parlé des "nems" , appelé sushi ici. (J´espère qu´il avait pas l´intention de me manger..) ^^ Pour enfin en conclure que les deux cultures son deux cultures différence. Enfin, ce n´étais pas un débat, ni une chicane, juste un petit blabla question de passer le temps. :p Darky à taquiner Playou et un jolie sournois est sorti du sac. =( Oh, le méchant, vite faut le remettre dans le sac lui. Nan, je sais plus vraiment quoi dire.. Parce que ici en même temps c´est pas un Blabla donc y´a pas éternellement de choses à dire. Anyway ça fait vraiment le tour . =)
Wazzup ... :
Encore lui? Ce sujet reviens toujours dans chaque new, c´est celui de "y´a pas grand news de ProStreet ces temps ci". Mais ça viendra un jours. Faut voir le sites officiel pour de plus ample informations. ^^ Y´a eu aussi toute sorte de sondage comme : "allez vous acheter ProStreet" ensuite "Sur quel consoles allez-vous l´acheter" etc. J´ai bien hâte de voir le résultat final. ^^ Alors, comme ça doit faire la 4ième fois que je parle du même truc, je crois que ça fait le tour. Même que y´a pas de nouveau trailer, donc j´sais pas trop quoi faire ni dire. : p
Les fidèles, j´en ai parlé plus haut mais bon ^^ :
Déjà des fidèles pour ce magnifique topic "ce prend une baffe" ! C´est sûr que ça doit être quand même kewll´ à lire pour voir quelque news si on était pas là. Je dois donc être présent pour savoir ce qui c´est passé. o) Tant que j´ai le goût de l´faire, c´est pas un problème. Mais je le ferais pas pour le fofo de GTA vu son activité très très (voir encore un autre très) dense. C´est surtout par le manque de temps. Playou est quand même le 8ième modérateur je crois donc en même temps que c´est le quadruple de ça et j´en aurais au moin pour une heure, la correction et tout. Mais avec mon IE (Internet Explorer ^^) j´ai un magnifique outil qui m´aide à corriger. =) Encore là, faut déjà que j´écrive tout et que je sois là. Bonjour, j´ai fini cette article. Quelle belle manière de quitter non? ^^
Le Topic de Blabla. :
Alors je dois donc m´attaquer ça cette article. ._. Ça va être pas mal long parce que y´a eu une grosse activité. J´vais commencer parce là. Premièrement on a eu droit au 5.000 messages! Ils ont été fait par Lezion si je ne me trompe pas. J´étais pas là quand c´est arrivé, j´ai pas grand détail donc.. Valen est venu ainsi que Skater, un gars sympa que j´ai rencontrer sur Carbon. Ça faisais déjà un moment que je ne l´avais pas vue car j´ai aucun contact mais le revoilà le seul et unique. Valen, Lezion, Bod, Jib et le reste ; ils étaient tous là ! En même temps je sais pas quoi écrire.
Le skyblog du forum :
Héhé, le sky. J´ai ajouté de pas mal de personnes sur le sky.
----------------
Je vais finir d´écrire plus tard. J´ai une crampe à la main. XDD