Le topic à Fa1k3n!1 1 =DD
Le topic, lui en faite. ^^
Topic 2 Blabla.
Master forumeur. Des gagnants?
Le Skyblog.
Dring, coup de pubs. o)
Bientôt 2.000 messages sur le topic de modération de Carbon.
De plus en plus actif?
News screens.
Fremen, sa gazette!
Fa1k3n, LE topic :
J´étais là quand il l´a créé, :vénère: . Pendant que j´étais pas là, je crois qu´ils se sont faits un fun là-bas. La-police est débarquée car ça a dégénéré. Loulou a poussé Jib en bas de l´arbre.. Mais je l´ai aidé à remonter, il a fait la fête toute la nuit.. XDD Bien sûr, ce n´était qu´une simulation, ne croyez-pas que c´est réellement vrai. ^^ Très drôle ce truc.. :p Comme j´étais pas là et j´avais rien à faire, j´ai lu les anciennes pages. =D Ça me prenait de quoi écrire les news au complet... Vous avez pensé jamais revoir ce topic? Bah le voilà devant vous..Encore moi et mon topic poche! =D
Même Le-Swat est venu. :p
P.S : Y´a une invasion de Miniville.
My topic :
Fremen à créé la gazette du forum Sims 3. Elle est vraiment pas mal.. Chapeau en tout cas. ;)
En plus, c´est un forum vraiment actif.. o)
Et puis, Louis soupçone que Jib trompe Playou. o)
Que faire? J´en sais rien... Ah oui je sais, continuer à vivre!
Blabla :
Skater viens encore, c´est kewll´ !
Jib à posté avec son pseudo Jib, passionant non? Le voilà déjà avec 16.020 messages, faut croire que je remarque tout moi. XDD Sinon, y´a pas eu grand délire avec Lezion.. Ah si, peut-être un truc avec Louis.. Mais ça se dit pas ici.. J´peux vous le dire via mon msn c´est *******@*****.com ;) Pas grand idée pour le reste, ça fait quasiment deux après-midi que je suis pas là donc j´ai pas pu vraiment tout voir. >< Mais je serai sûrement à la hauteur de voir cette semaine. En plus j´ai reporté le journal de quelque jours.. Euh semaines? Mais bon, l´important c´est que je suis de retour avec mes news! o)
Master forumeur :
`Peut pas avoir de gagnant, le jeu es même pas commencé... Lool, j´écoute cosmic cowboy c´est drôle. MDR.. . En tout cas, je vous dirai les gagnants, ceux qui vont en demis-final et les perdants. =)
Skyblog :
S´en vient mort lui! Ça fait peut-être 3 semaines que j´ai pas rajouté d´article.. Mais j´imagine que cette été, Louis interviewra du monde.. Pour le moment j´ai pas grand chose à dire avec ça.. ^^
oO la pubs!
Y´a pas longtemps, 3 jours en faite, Darky à créé Graforum, un site sur la pub de site.. Il n´a pas fini la page d´accueil, normal on tombe directe sur le forum quand on rentre.. Ça ressemble un peut à Jv.com , mais c´est dur de faire un forum pour que ça ressemble pas à Jv.. C´est très sympa comme site, j´espère vous revoir là-bas!
"Tu sors Nem, Topic de Pub" =D
La modération de Bod :
Bah en faite, y´a plus rien à modérer car son forum est ... Mort. Mais on essaye de faire 2.000 messages sur son topic de modération.. Il manque 37-38 messages, vas-ton réussir? Ce sera à voir! o)
Activité du forum.. :
Il devient actif, vous trouvez pas? Avec le temps, il va devenir de plus en plus actif. ^^
C´est pas kewll´ ça! +1 Nem : p
ScreenShots :
De nouveau screen son arrivée sur Nfs-fr. Ça confirme que ce sera un bon jeux j´imagine.. Je vous conseille d´aller les voirs, même si c´est pas le jeu in-game. Mais j´ai bien hâte de voir le jeu pas vous?
Fremen :
Fremen à créé sa gazette, c´est vraiment nice et ça fait un concept différent, à voir!
Y´a pas de conclusion. o)