Pour Loulou:
dans la demo y a pas grand chose, mais c´est normal vue que c´est une demo et la peu de truck qu´il y a dedans c´est pas mal, le fait d´avoir juste un nid de poule ou la route très abimé donne la perte de contrôle de ta voiture (super bien ça), on peut également voir les erreur de l´ordinateur ( ce qui était rare dans tout les jeu).
ta pas le nitro comme avant, la tu a juste que 2 ou 3 barres de nos comme dans underground1 et les barres se vide d´un coup, tu peu pas dosé parsque dès que tu appuis ta barres se vide.
ta deux caisse et deux circuits, mais je sais pas si elle sont kité au niveau du moteur par contre on peut voir qu´on a des barres de securité ou pour le châssis, je sais pas trop c´est quoi dans la voiture comme dans les voiture de course.
voilà, j´vois pas quoi dire d´autre
