* Posté le 26 août 2007 à 23:07:54 avertir modérateur
* je viens de voir la dernière vidéo,c´est,comment dire...à chier comme tout le nfs depuis underground 
les caisses bombardent à 250 et réussissent à garder le cap,même en mordant sur le bas côté.Dans la réalité elle aurait déjà volés et fait une bonne vingtaine de tonneaux.Enfin c´est un jeu EA,juste fait pour faire du fric sur ce qui réfléchissent pas des masses,voire pas du tout.
Ouais ben là on n´est pas dans la réalité coco
Je dois admettre que depuis les Underground, la série a commencé à partie en fraise, Carbon, Most Wanted...
autant de jeu qui m´ont filé la gerbe.
Mais le point où je suis pas d´accord c´est qu´il fallait pas s´attendre à trouver un NFS du niveau de simulation d´un GT ou d´un Forza =/
On a l´impression que les voitures font du 800 m/s, on croirait qu´elles sont collés à la route par je ne sais quel phénomène surnaturel venu du fin fond de l´hyperespace, mais honnêtement, où est le mal ?
Les NFS qui dataient d´à partir des underground, j´ai pas aimé parce que j´aimais pas du tout la mentalité de course de hors la loi avec des voitures tunées comme je sais pas quoi et qui se déroulaient uniquement la nuit.
mais avec ProStreet on a l´air d´être revenu à un jeu fun, agréable à pilote et si le choix des développeurs s´est porté sur l´impression de vitesse (exagérée je te l´accorde) et sur les sensation autour d´évènements organisés avec l´ambiance qui va avec, je pense qu´on peut pas leur en vouloir.
Tout ce que je dis c´est que le jeu aura l´air d´être bien sympa à jouer, et j´ai hâte d´envoyer de l´air à 280 km/h entre les canyons