Ouais voila, merci.
------------- Gagnants ----------Edition 1 JibEdition 2 Darky
----------- Liste des Inscrits [9/16] -------------------- Edition n°3 -----------1. ~~> Dark[]Blue2. ~~> X-Box_Gun3. ~~> Pierrarno4. ~~> Loulou5. ~~> Lezion6. ~~> Gallardov107. ~~> Jib8. ~~> Mustang399. ~~> Caca-Méchant
up
J´minscis
Même si pas grand monde (persque personne ) me connait
C´est quand le début des votes? ^^
Faut qu´il ai 16 inscrit.
Bon allez je m´inscris
Bon allez faut quand même de la concurrence
On non, j´aurais pas du m´inscrire finalement ^^
Trop tard...
----------- Liste des Inscrits [11/16] -------------------- Edition n°3 -----------1. ~~> Dark[]Blue2. ~~> X-Box_Gun3. ~~> Pierrarno4. ~~> Loulou5. ~~> Lezion6. ~~> Gallardov107. ~~> Jib8. ~~> Mustang399. ~~> Caca-Méchant10. ~~> Sk8erBoy11. ~~> La_Courgette
Plus que 5 personnes...
Allez, je m´inscris même si je sais pas en quoi consiste le jeu xD
Il suffit juste de voter pour la personne que t´apprécie le plus. ^^
Ouais voilà. Merci legion
On doit attendre que tout le monde soit inscrit non ?
pour voter (il manquait cette partie de la phrase)
Oui.
Je m´inscris mais uniquement pour que le jeu démarre
----------- Liste des Inscrits [11/16] -------------------- Edition n°3 -----------1. ~~> Dark[]Blue2. ~~> X-Box_Gun3. ~~> Pierrarno4. ~~> Loulou5. ~~> Lezion6. ~~> Gallardov107. ~~> Jib8. ~~> Mustang399. ~~> Caca-Méchant10. ~~> Sk8erBoy11. ~~> La_Courgette12. ~~> Black-TwisterVoilà
T´as oublié Insane et de changer le nombre d´inscrits.
----------- Liste des Inscrits [13/16] -------------------- Edition n°3 -----------1. ~~> Dark[]Blue2. ~~> X-Box_Gun3. ~~> Pierrarno4. ~~> Loulou5. ~~> Lezion6. ~~> Gallardov107. ~~> Jib8. ~~> Mustang399. ~~> Caca-Méchant10. ~~> Sk8erBoy11. ~~> La_Courgette12. ~~> Insane-R13. ~~> Black-Twister