CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤•~ The Master Forumeur ~•¤

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
20 novembre 2007 à 21:51:42

carbon :d) ouais comme sur la pluspart des forum :rire2:

sinon comme pro street va sortir tu va nous faire le pseudo "prostreetboss"??

__________________________________________________

gtawipeout :cool:

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:53:01

J´y avais pas pensé à "prostreetboss". :o))

Non, c´est pas toujours comme ça comme l´a dit carbon, et heuresement. :-)))

____
| :sournois: |

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:57:10

nan :lol: mais bon mon pseudo c´est carbonboss car je l´ai créé durant ma période nfscarbon :lol:

mais pourquoi pas tiens d´ailleur

serais est ce peut-être la surprise :)

Lezion
Lezion
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:03:45

L´arrivée des noob,provoque un taux de rage supérieur de 10% par rapport à normalement. :o))

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
20 novembre 2007 à 22:05:24

de qui parle tu en disant "noob"?

__________________________________________________

gtawipeout :cool:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:05:39

lezion

moi je suis un noob

parceque si c´est a moi que tu parle tu dois faire erreur sur la personne

et pour ta gouverne on dit pas un taux de rage supérieur de 10% par rapport à normalement.

mais un taux de rage 10% supérieur a la normale :ok:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
20 novembre 2007 à 22:07:44

Bah tu sais je préfère largement être un gamin qu´un faux-cul, demain ça sera passé chez moi ;)

Lezion
Lezion
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:08:17

Du nouveau arrivage de pseudo,genre les gars qui sont arrivés le mois dernier,genre toi. :(

Lezion
Lezion
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:09:50

Lol,je sais j´ai fait une erreur,je pensais l´avoir changer,mais j´ai de suite fait TAB + Entré,j´espère que je suis excusé d´avoir pêché. :o))

M´enfin,si tu veux commencer à jouer à ce petit jeu,tu risque de le regretter. :ok:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:12:04

a ouai :ok: donc ca veut dire que on a pas le droit de venir sur un forum si ca fait pas 3 mois qu´on y est

franchement super bonne mentalité ici les gars qui acceptent pas les nouveaux franchement vous êtes top(je parle pour certains car heureusement vous êtes pas tous pareil)

franchement y en a 2 ou 3 a qui je dis juste bonjour et contre qui j´avais rien mais je me rend compte qui en a qui se prennent trop pour ce qu´ils ne sont pas :ok:

alors avant de parler des autres on se regarde et on muri un peu :)

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:16:08

M´enfin,si tu veux commencer à jouer à ce petit jeu,tu risque de le regretter.

pourquoi t´es le champion de france de la dictée a pivot :clown:

Lezion
Lezion
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:16:45

"nan :lol: mais bon mon pseudo c´est carbonboss car je l´ai créé durant ma période nfscarbon :lol: "

Et c´est moi qui doit mûrir... :sleep:

Moi au moins,j´essaye pas de faire le gars qui sait tout sur tout. :-p

Lezion
Lezion
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:17:54

J´ai pas besoin d´être champion de France. :ok:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:19:23

mais tu vois je repond a quelqun donc je lui ai dit la véritée pas comme certains qui se cachent pour dire les choses :ok:
mais bon j´ai pas besoin d´aller chercher des argument sur d´autre topic moi :)

Lezion
Lezion
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:20:46

Je suis pas aller sur d´autre topic,chercher des arguments,et même si j´y serais aller,ça peut faire quoi,c´est quand même toi qui les a postés les messages,alors qui sont sur ce topic ou pas,ça change rien. :-)))

Si t´essayes d´insinuer que je me cache,développe un peu plus. ^^

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:24:51

si tu te senté visée lorsque j´ai dit qu´il y en a qui se prennaient pour des autres c´est qu´il y a une raison nan :question:

bon on arrête la parceque ce sera une dicussion stérile comme sur la plupart des forums :ok:

Lezion
Lezion
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:27:31

Je me prend pour une autre personne Oo elle est bonne celle-là. :ok:
T´as fais une école de comique,pour sortir d´aussi grosse connerie ou c´est naturel chez toi ?

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:28:19

Les gars, arrêtez ça ne sert à rien, je vous connais bien et je pense pas que vous soyez assez bête pour se disputer pour ça. :ok:

Montag019
Montag019
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:37:13

Bassstoooon.

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:38:12

N´en rajoute pas Montag. xD

La vidéo du moment