Je suis pas aller sur d´autre topic,chercher des arguments,et même si j´y serais aller,ça peut faire quoi,c´est quand même toi qui les a postés les messages,alors qui sont sur ce topic ou pas,ça change rien.
Si t´essayes d´insinuer que je me cache,développe un peu plus. ^^