https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13360-47054-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Loulou
| Date du message : 20 novembre 2007 à 20:12:23
| Contenu du message :
| ""Arrêtez de répondre les gars, arrêtez de répondre
"
| Et là tu réponds... 
|
| Bref, y´en a pour qui les admins se sont véritablement trompés à ce que je vois xD "
Tu te prends pour qui là ?! Le centre du monde ?! Franchement, tu me désoles là. Ça me fait de la peine de te voir retomber à un niveau d´imbécilité pareille. Là tu vois c´est le mot de trop, tu te prends pour quoi déjà là ?! Un super administrateur possédant le pouvoir de juger quelqu´un et de dire que les administrateurs tirent à la courte paille leurs modérateurs ? Tu me fais vraiment pitié là. Déjà, je ne répondrais que d´une chose, les administrateurs m´ont promus modérateur du fait de ma présence et de mes compétences à modérer un forum. Sale déchet. Franchement.