CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤•~ The Master Forumeur ~•¤

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:53:10

Je sais ... D´ailleur je me suis assez défouler pour la journée :noel:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
20 novembre 2007 à 19:55:20

bon vous allez pas vous disputer pour ma 1er soirée ici hein?

__________________________________________________

gtawipeout :cool:

Loulou
Loulou
Niveau 17
20 novembre 2007 à 19:58:55

Lambo, il se fait insulter, normal il répond, il veut pas se laisser marcher sur les pieds. J´suis pareil.

Maintenant vous la fermez tous, je dis bien TOUS et on continue comme si de rien n´était. Arrêtez vos putain d´embrouilles bordel.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
20 novembre 2007 à 19:59:38

Tu devrais faire de la politique en Belgique, tu as tous les critères.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
20 novembre 2007 à 20:00:46

bon voté au lieu de vous disputer :-)

__________________________________________________

gtawipeout :cool:

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:01:02

Ya déja max en belgique :noel: (ps pk tu relance ?)

Loulou
Loulou
Niveau 17
20 novembre 2007 à 20:12:23

"Arrêtez de répondre les gars, arrêtez de répondre :snif: "
Et là tu réponds... :sarcastic:

Bref, y´en a pour qui les admins se sont véritablement trompés à ce que je vois xD

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
20 novembre 2007 à 20:14:36

ce forum été active il y a 10 minutes puis hop il est devenu mort :mort: :sleep:

__________________________________________________

gtawipeout :cool:

Loulou
Loulou
Niveau 17
20 novembre 2007 à 20:18:29

La nature a repris ses droits... ^^

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:03:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13360-46966-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : gtawipeout
| Date du message : 20 novembre 2007 à 19:25:32
| Contenu du message :
| "je connait aucun des deux encore une fois mais je vote turlute pour son pseudo xD
|
| lambo :d) ok!
|
|
|
|
__________________________________________________

|
| gtawipeout :cool: "

Depuis quand tu me connais pas ?? :)

C´est juste un abruti (falken) qui s´amuse à mettre d´autres pseudos plutôt que les vrais. :ok:

:mac: Match en cours :mac:
- TuTuR_60 [2]-[2] Mustang39

____
| :sournois: |

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
20 novembre 2007 à 21:12:07

AH c´est toi!! ah bah sa va j´ai voter pour toi en plus :lol:

__________________________________________________

gtawipeout :cool:

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:18:01

Oui. :merci:

____
| :sournois: |

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
20 novembre 2007 à 21:19:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13360-47054-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Loulou
| Date du message : 20 novembre 2007 à 20:12:23
| Contenu du message :
| ""Arrêtez de répondre les gars, arrêtez de répondre :snif: "
| Et là tu réponds... :sarcastic:
|
| Bref, y´en a pour qui les admins se sont véritablement trompés à ce que je vois xD "

Tu te prends pour qui là ?! Le centre du monde ?! Franchement, tu me désoles là. Ça me fait de la peine de te voir retomber à un niveau d´imbécilité pareille. Là tu vois c´est le mot de trop, tu te prends pour quoi déjà là ?! Un super administrateur possédant le pouvoir de juger quelqu´un et de dire que les administrateurs tirent à la courte paille leurs modérateurs ? Tu me fais vraiment pitié là. Déjà, je ne répondrais que d´une chose, les administrateurs m´ont promus modérateur du fait de ma présence et de mes compétences à modérer un forum. Sale déchet. Franchement.

boufmoilfion
boufmoilfion
Niveau 6
20 novembre 2007 à 21:33:06

Bod,calme-toi :-)))
ça va aller.

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:37:07

Chaud ici. :/

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
20 novembre 2007 à 21:40:12

c´est pas sympa de me donner sa comme premiére impression :snif:

__________________________________________________

gtawipeout :cool:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:43:05

ne t´inquiéte pas gtawip c´est comme ca des fois mais heureusement c´a l´est rarement mais bon si chacun y mettrais du sien ca irais mieux :ok:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
20 novembre 2007 à 21:47:25

franchement j´ai mis ce forum dans mes favoris car vous êtes sympa donc j´espére que sa restera :lol:

__________________________________________________

gtawipeout :cool:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:49:25

t´inquiéte pas gtawip c´est juste que certains veulent faire les cake alors qu´ils sont pas équipés voila tout :ok:

Loulou
Loulou
Niveau 17
20 novembre 2007 à 21:50:35

Je juge par ce que je vois, pas besoin d´être un admin pour le voir (que tu réagis comme un gosse).
Ben voilà, j´dis c´que j´pense de toi, et j´suis pas l´genre à faire un topic pour pouvoir l´exposer à tout le forum comme vous l´avez fait.

La vidéo du moment