CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤•~ The Master Forumeur ~•¤

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
20 novembre 2007 à 19:30:29

comprend plus rien moi :fou:

sinon dark ta compter mon vote pour turlutte?

__________________________________________________

gtawipeout :cool:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:32:15

ouai :lol: passons au vote suivant

:noel:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
20 novembre 2007 à 19:34:48

ouais

en tout cas au prochain,je m´inscrit,mais je risque pas d´aller loin :( mais bon j´ai deja gagner plusieurs master sur le forum GTA vice cit stoires :noel:

__________________________________________________

gtawipeout :cool:

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:35:41

Moi j´ai gagné deux editions ici. ^^ Et je compte m´inscrire aussi. :noel:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
20 novembre 2007 à 19:36:59

oh un concurrent :sournois:

__________________________________________________

gtawipeout :cool:

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:38:31

Moi aussi j´ai gagné un concours de pâte a modeler un jour

en bref osef :ok:

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:39:03

Valen ~~> Raspect. :bave:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:41:21

oué respect :noel:

Bugatini
Bugatini
Niveau 3
20 novembre 2007 à 19:41:56

gtawipeout t´inquiète c´est normal qu´il agresse les gens qu´il conais pas falken :ok:

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:44:00

c´est ça j´ai la cyber-rage je mords dès que je vois un kikoolol

ps: petite astuce pour toi bugatini: et si tu te trouvais une utilité ici ? :)

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
20 novembre 2007 à 19:44:46

moi kikoolol ? ta rêver toi :(

__________________________________________________

gtawipeout :cool:

Bugatini
Bugatini
Niveau 3
20 novembre 2007 à 19:45:07

On la trouve ensemble falken ?

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:46:04

A défaut d´être utile je sais me montrer simpa ave les gens qui ne me font pas chié .. toi a part tes relations privilégié avec deux trois glandus je te trouve pas de qualitées ou de gars qui t´aime =)

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
20 novembre 2007 à 19:46:40

Merci pour le glandus meuble social de service :ok:

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:48:09

Et hop c´est la qu´on voit clairement la différence entre toi et moi, ici t´es pas irl mais sur un forum, le but c´est pas de se faire des amis/ennemis mais bien de parler de nfs pro street, donc quand tu dis que tu prends pas ca au sérieux etc... laisse moi rigoler :ok:

pwned?

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:48:33

bon stop les gars on dirait qu´il y a 2 groupe bien distinct la :ok:

alors on se calme

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:48:42

Désolé c´ets je coup du "le topic a jib-jib c´étais vrais c´est nous les vistime vous agréssez falken " qui est mal passer masi je sais que t´est simpa toi :ok:

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:49:19

Petite serie d´image :

http://www.liveplay3.fr/news/80108/NFS-ProStreet-derniere-fournee-d-039-images-.html?c=5

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:50:11

Nan je me prend pas aux sérieux j´essaye juste que le peu que je soit ici se passe bien :(
Dès que tu dis quelque chose tu crois avoir sortit le clash du siècle faut déstresser mon gars...

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
20 novembre 2007 à 19:51:41

Euh ce que je vois c´est que tu réponds à un gars qui ne cherche que ça et qui s´amuse à avoir des réponses... C´est pas en continuant de lui répondre que tu peux passer de bons moments ici.

La vidéo du moment