A défaut d´être utile je sais me montrer simpa ave les gens qui ne me font pas chié .. toi a part tes relations privilégié avec deux trois glandus je te trouve pas de qualitées ou de gars qui t´aime =)
La_Courgette
Niveau 57
20 novembre 2007 à 19:46:40
Merci pour le glandus meuble social de service
fa1k3n
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:48:09
Et hop c´est la qu´on voit clairement la différence entre toi et moi, ici t´es pas irl mais sur un forum, le but c´est pas de se faire des amis/ennemis mais bien de parler de nfs pro street, donc quand tu dis que tu prends pas ca au sérieux etc... laisse moi rigoler
pwned?
carbonboss
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:48:33
bon stop les gars on dirait qu´il y a 2 groupe bien distinct la
alors on se calme
lamborghinini
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:48:42
Désolé c´ets je coup du "le topic a jib-jib c´étais vrais c´est nous les vistime vous agréssez falken " qui est mal passer masi je sais que t´est simpa toi
Nan je me prend pas aux sérieux j´essaye juste que le peu que je soit ici se passe bien Dès que tu dis quelque chose tu crois avoir sortit le clash du siècle faut déstresser mon gars...
La_Courgette
Niveau 57
20 novembre 2007 à 19:51:41
Euh ce que je vois c´est que tu réponds à un gars qui ne cherche que ça et qui s´amuse à avoir des réponses... C´est pas en continuant de lui répondre que tu peux passer de bons moments ici.