CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui en a marre

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:34:26

Est-ce que quelqu´un saurait me dire quelque noms de fabriquant de kits a part Veilside et c-west svp

[[-Gamer-]]
[[-Gamer-]]
Niveau 8
01 juillet 2007 à 20:01:19

mat :d) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:honte:

[[-Gamer-]]
[[-Gamer-]]
Niveau 8
01 juillet 2007 à 20:02:30

mat :d) Vive les boulets

Vive toi :)

:dehors:

codeblue
codeblue
Niveau 7
03 juillet 2007 à 01:35:45

Osef des kits le jeu y´er pas moin bon a cause que c´est toujours les meme kits -.- On sen fou de sa au pire comme tout le monde arette pas de dire ben tu t´casse pis achete le pas le new nfs pis sacre nous la paix si t´en a marre . Pis vien pas te pleindre si le new a la meme kits.

Ps: ProStreet est sanser etre meilleur que nfsu2 dans le tuning alors vien pas te pleindre -.-

laracheur
laracheur
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:26:09

mat[killer] Posté le 01 juillet 2007 à 12:12:51

de toute facons prostreet aura un tuning exesptionnel

entouquat c ce qua dit AGAMES

en tout cas les dévellopeurs promettent plein de chose qu´il ne tiennent pas, je suis sur que ce nouveau nfs va etre la même deception que pour carbon

et je suis tout à fait d´accord avec celui qui a créer ce topic faudrait un peu de nouveau dans tout ce qui est pièces, kits carrosserie .... parce que c´est facile de reprendre toujours les même chose, à part le tuning qui a commencer a partir de underground 1 ils ont pas beaucoup innover, moi je dit que chez EA ils se foutent bien de notre gueules parce qu´ils savent qu´il y aura toujours des moutons pour acheter nfs

Lyham
Lyham
Niveau 3
03 juillet 2007 à 16:04:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13360-14028-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : laracheur
| Date du message : 03 juillet 2007 à 15:26:09
| Contenu du message :
| "mat[killer] Posté le 01 juillet 2007 à 12:12:51
|
| de toute facons prostreet aura un tuning exesptionnel
|
|
| entouquat c ce qua dit AGAMES
|
|
| en tout cas les dévellopeurs promettent plein de chose qu´il ne tiennent pas, je suis sur que ce nouveau nfs va etre la même deception que pour carbon
|
| et je suis tout à fait d´accord avec celui qui a créer ce topic faudrait un peu de nouveau dans tout ce qui est pièces, kits carrosserie .... parce que c´est facile de reprendre toujours les même chose, à part le tuning qui a commencer a partir de underground 1 ils ont pas beaucoup innover, moi je dit que chez EA ils se foutent bien de notre gueules parce qu´ils savent qu´il y aura toujours des moutons pour acheter nfs"

:d) Tu dis vraiment que de la merde là... :sarcastic:

Est-ce que, quand on attendait Carbon, EA nous promettait plein de choses? Non, en aucun cas.

Tu te crois meilleur et plus malin que les dévellopeurs? Fais un jeu vidéo, on verra après.

Pour finir, si t´es pas content tu te casses, c´est cool de donner ton avis, mais si c´est pour dire des trucs qui valent rien tu sors.

codeblue
codeblue
Niveau 7
03 juillet 2007 à 16:11:40

C´est juste qu´il veux dire comme la plus part du monde et se penser cool en disant des choses no-where. Mais tu dit qu´ils n´on pas respecter les promesses qu´ils avait dites dans Carbon, mais donne moi juste UNE affaire qu´ils on pas respecter pis on en parleras apres -.- :hum:

nzo313
nzo313
Niveau 6
06 octobre 2007 à 22:06:10

enfin bref c´est bien les moins de 15 ans qui sont le plus aveugle , ea a de gros moyens pourquoi ne pas avoir acces a des kits top secret, veilside, etc...? bref beaucoup pense que je suis anti nfs mais je me repete je pense qu´on a le droit d´exiger un certain contenu , est-ce normal que je m´eclate plus a la personalisation sur forza 2 (jeu specialement de course) que dans n´importe quel nfs ( orienter tuning).sincerement essayer de faire la part des choses.

Zoran_Zoran
Zoran_Zoran
Niveau 9
08 octobre 2007 à 16:04:19

NFS se force de faire chaque année un nouveau NFS.. dans un sens c´est bien, mais du coup il s´applique pas a fond ! quitte a passé 3 ans a faire le prochain NFS, ils utiliseraient la puissance des Next gen a fond, et la ils feront a nouveau Brillé la Saga !

Coté tunning, c´est sur c´est de pire en pire, l´autosculpt ils nous on en fait bavé, et c´etait une Grosse chiotte ( pfff seulement 5 pare choc personnalisable, et 5 kit, c´etait lamentable ...)

J´adore need for speed depuis toujours, mais a chaque Opus, il nous fait révé sur des jeux qui concretement n´on rien d´extraordinaire.. les video gameplay, j´ai trouvé , jolie et sympa les graphisme, mais ils aurai pu quand meme s´appliqué Beaucoup plus..

Maintenant on verra, mais comme c´est la meme histoire a chaque sorti de NFS, j´ai pas trop envi de me faire de faux espoir ..

lacailledu76
lacailledu76
Niveau 14
10 octobre 2007 à 21:17:16

pourquoi il y a pas de kits Veilside,c-west etc
PARCEQU´ILS DOIVENT AVOIR UNE AUTORISATION DU CONSTRUCTEUR POUR METTRE LEURS KITS DANS LEURS JEU
C´EST PAREIL POUR LES VEHICULES
Pourquoi il y a plus de ferrari
PARCEQUE FERRARI NE DONNENT PLUS LA LICENSE
voila tout fin de l´histoire,ça seras pas cette année que sa changera

TnT_07
TnT_07
Niveau 5
11 octobre 2007 à 20:49:36

Ba dans les preview i suffit de voir les voitures tunée et pi voila
c´est pa du tout pareil ke carbon la c 10X mieu :))

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:51:04

Dans les Midnight CLub, on retrouve de vraies marques pour les kits.

La vidéo du moment