CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic : un nouveau frère ]

cooler233
cooler233
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:05:56

lookssj Posté le 04 juillet 2007 à 16:31:15 c´est toujours bien!!!!!!!!!!!!!!!!

:d)Merci pour ce commentaire, mais dis moi comment tu envisages la suite s´il te plaît! :-))) Je me répète, mais lors des commentaires, j´attends une suite imaginative de la part de mes lecteurs lol. :-)))

cooler233
Posté le 03 juillet 2007 à 14:22:04
Personne ne veut donc me dire comment il envisage la suite, c´est bien regrettable, je trouve! Bon, je posterai la suite lorsque les commentaires auront atteint la huitième page.

inutile, incitations au boost.

Je vois goku qui va mourir, Végéta le sauvent. ils fusionnent en gogeta 4 et ils éclatent la gueule a colier

:d)Non, ce n´est pas du boost! Un petit ´´up´´ de temps à autre, ça ne fait pas de mal, ne serait-ce pour remonter un petit peu dans ma fiction dans les parutions du jour...

Pour Végéta, comment penses tu qu´il pourrait sauver Goku lol? Il est blessé lol. Argumente un petit peu plus tes arguments s´il te plaît. Merci sinon pour ton commentaire! Je t´aime bien, tu suis toujours ma fiction et tu en es un assidu lecteur, donc merci! :-)))

c´est vraiment bien ce que a fais avec le 2eme frère de frizea et j´espere que goku et ses amis le vaincront difficilement BRAVOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Piccotrunks Posté le 04 juillet 2007 à 20:17:50 Est "petit_gaby" n´insulte pas "cooler233" comme parce que déjà ce qu´il c´est très bien (long,précis...) et je suis que tu dis parce que l´histoire de "cooler233" est mieux que la tienne donc ,il a au moin de l´imagination!!! et en c´est peu être vrai que frizea a un frère .Au fait "cooler233" j´espere que tu continura ton histoire.

:d)looksj a raison! Applique toi un peu plus lorsque tu postes un message car c´est du chinois! Par conséquent, c´est difficile de savoir ce que tu veux nous dire....Sinon, oui, je continuerai mon histoire, mais lorsque les pages de commentaire auront atteint la huitième page, sinon non. Voilà, je radote, mais au moins ceux qui n´ont pas encore saisi, on compris à présent...

Cyborg17 :d) Ton cerveau serait-il en panne, fatigué, éreinté, harassé en ce moment? As tu trop conversé avec Oxid? :)

vegeta_17
vegeta_17
Niveau 5
07 juillet 2007 à 07:24:08

je dois avouer que ta fic me surprend positivement :ok:
et que j´ai même hâte que tu post la suite. :dehors:

Qu333ntin
Qu333ntin
Niveau 9
07 juillet 2007 à 10:06:31

Salut

Cooler233

Je dois te dire que ce n´est pas moi qui dot dire l´histoire.Je te donne une idée c´est a toi de la dévelloper.Petite aide.

Colier est sur carot, qui est allongé au sol.Colier lui écrase la poitrine.Végéta fait un Kienzan.Colier l´esquive.
Végéta dit : c´est moi qui doit m´occuper de carot.

Pendant une heure Carot et Végéta essaie de résister a Colier, mais il n´y arrive pas.même en SSj4 car Colier a une nouvelle transformation. Puis ils fusionnent et il le bat assez facilement.

Voila pour l´idée, libre a toi de la modifier un peu. Par contre, je ne donnerait plus d´idée pour ce chapitre. A toi de l´incrusté dans ce que tu fais et de décrire quelque coup.

Amicalement qu333ntin :ok:

lookssj
lookssj
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:30:25

je crois qu´à cette période, ni goku ni végéta ne savent se transformer en ssj4!!!!!!! et puis les gt c´est vraiment de la merde alors si tu pouvais éviter les ssj4 brolybest je t´en serai reconnaissant!!!!!!! :malade: ssj4 :malade: et pourquoi pas pan ssj3!!! :rire:

qu333ntin c´est pas contre toi du tout mais j´aime pas les ssj4!!! voilà comprends moi!!!!! :ok:

Qu333ntin
Qu333ntin
Niveau 9
07 juillet 2007 à 11:34:31

eh ben alors en SSj2 :ok:

lookssj
lookssj
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:59:04

ouias ou même ssj3!!!!! mais bon on a jamais vu de gogeta ssj3!!! mais si goku et végéta connaissent tous les deux cette transformation alors pourquoi pas!!!!!!!!!!!

Qu333ntin
Qu333ntin
Niveau 9
08 juillet 2007 à 12:06:51

non, c´est moche le SSj3, je laisserais pas végéta se mochir pour ça.Il a qu´a être hyper fort en SSj2 la force du SSj3 et c´est bon

Wili_971
Wili_971
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:17:49

Franchement je pense,que vegeta ne devrait pas atteindre le SSJ3 :hum:

Je pense qu´il devrait faire un truc du genre! "Kakarot,je n´ai pas forcément atteint le SSJ3 comme toi,mais j´ai une transformation,qu´il elle devient aussi monstrueuse que ta puissance"

Voila un truc du genre :-)))

Qu333ntin
Qu333ntin
Niveau 9
08 juillet 2007 à 15:24:35

:ok: bonne idée

Qu333ntin
Qu333ntin
Niveau 9
08 juillet 2007 à 19:43:37

tu poste la suite ?

lookssj
lookssj
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:39:38

brolybest t´es où???????

cooler233
cooler233
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:05:57

Bonjour tout le monde! Content de constater les suites, toutes aussi originales les unes qu´aux autres, que vous envisagez. Je ne me suis pas connecté sur internet depuis ces trois derniers jours car je fais beaucoup de choses actuellement. Pour la suite, je radote, je sais, mais je préfère 8 pages de commentaires pour la continuer. En outre, je suis à court d´idées pour l´instant et je ne voudrais pas poster une daube, voilà! D´ici là, n´hésitez pas à upper ma fiction afin de me motiver à nouveau dans la rédaction de cette fiction. :)

cooler233
cooler233
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:07:19

Ah non, désolé, j´ai écrit 7 chapitres, donc 7 pages de commentaires vont à merveille, désolé! J´écrirai bientôt la suite, lorsque je serai motivé! :-)))

lookssj
lookssj
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:53:32

ok!!!!!!!!!

cooler233
cooler233
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:13:45

Bonjour tout le monde, je poste la suite et j´espère qu´elle vous plaira, du moins, je le souhaite! N´oubliez pas de me dire comment vous envisagez la suite, comme d´habitude. Voilà, j´ai tout dit. :ok:

cooler233
cooler233
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:14:22

Chapitre 8 : Gohan est surprenant !

La pétarade qui suivit l’assaut fut d’une telle violence, qu’elle saccagea en grande partie l’édifice divin. Des colonnes tombèrent violemment sur le sol et se fragmentèrent ; le toit du palais déjà quelque peu brisé auparavant fut à présent annihilé et pour terminer, quelques objets disparates furent éparpillés dans toutes sortes de coin. La porte du petit monument, demeura, quant à elle, toujours intacte pour le bonheur de tous.

De la fumée grisâtre apparût alors et brouilla une partie du paysage durant quelques instants avant de se dissiper par la suite pour laisser place à un décor somptueux composé de palmiers et de plantes. Le soleil, jusqu’alors absent, pointa subitement le bout de son nez et égaya Goku et ses compagnons l’espace d’un instant. Ce premier, d’ailleurs, las, trébucha et s’écroula sur le sol telle une feuille morte. Les yeux mi ouverts, il leva la tête pour voir si son ennemi était toujours dans les parages, mais n’aperçut rien. Il ne se douta pas un seul instant que Colier le toisait au loin, dans le ciel en souriant et qu’il ne souffrait d’aucune meurtrissure. Celui-ci, le sourire aux lèvres se téléporta incontinent devant le sayen, qui médusé de le voir à nouveau, frémit sur le coup en se mettant à bruire des mots inintelligibles :

<< Comment !? s’écria le père de Gohan en plongeant son regard dans les prunelles de son antagoniste. Tu es encore en vie ! Mais comment as-tu fait pour éluder mon attaque ?> >

Le sayen contempla son opposant de la tête au pied et s’aperçut qu’il n’était point blessé. Il l’apostropha à nouveau :

<< Mais tu n’as aucune égratignure ! Tu n’as donc même pas été touché par mon attaque ! C’est impossible !> >

Toujours allongé sur le sol, éreinté, il songea :

<< Serait-il beaucoup plus rapide que moi !? Comment a-t-il fait pour esquiver mon kaméhaméha !? Je n’en reviens pas ! >>

Goku était désespéré, le tyran lui paraissait être beaucoup supérieur et la victoire lui échappait à présent. Il allait sans doute périr dans ce combat, mais il continuerait à lutter jusqu’au bout malgré tout. Certes, son moral en avait pris un coup, laissant place à de l’amertume, mais l’abandon serait considéré comme une trahison de la part de ses camarades et de ses deux fils. Non, il ne capitulerait pas et se battrait jusqu’au bout, tant qu’il lui resterait un souffle de vie. Qui sauverait la Terre sinon !? Personne ne semblait être capable de rivaliser avec Colier, sauf peut être Gohan. Mais celui-ci s’apprêtait au moment même à porter secours au prince sayen qui continuait à subir les supplices du capitaine. Il gagna alors rapidement la position de Végéta, un paquet d’haricots magiques à la main sous les châsses écarquillées de Backi qui ne s’attendait pas à voir débarquer l’un de ses alliés de sitôt :

<< Végéta ! Prends un Senzu, ça va te redonner toutes tes forces ! >>

Le prince toisa le paquet grisâtre empli d’haricots avec mépris et répondit d’un ton sec en criant :

<< Comment !? Je refuse de prendre cette drogue, c’est de la triche ! Ne t’inquiètes pas pour moi ! Je vais lui donner une raclée qu’il ne sera pas prêt d’oublier !> >

Le fils aîné de Goku lui jeta un regard sardonique, puis il reprit d’un ton drastique :

<< Cesse de toujours penser ainsi ! Tu n’as aucune chance de lutter contre cet ennemi si tu n’absorbes pas cet haricot ! Tu as toujours été borné Végéta et c’est la raison pour laquelle tu n’es jamais parvenu à vaincre tous les rivaux auxquels nous avons dû faire face jusqu’à présent !
- tu es comme ton père, toi ! Tu cherches à me faire la morale, mais c’est raté !
- Très bien, comme tu voudras ! Je vais m’occuper du capitaine à présent ! Repose toi pendant ce temps ! >>

Un peu plus loin de leur position, Backi avait assisté à la conversation entre les deux sayens et le terme : ‘’drogue’’ employé par Végéta avait effleuré son esprit, il se mit alors à cogiter :

<< Pourquoi Végéta a-t-il prononcé ce mot !? Quels effets bénéfiques pourraient avoir les haricots sur les individus blessés ? Bon, peu importe, je vais faire exploser leur paquet de senzus ! Ainsi, je n’aurai plus la crainte de voir par la suite Végéta à nouveau sur patte et en pleine possession de ses moyens !> >

Le capitaine lança, de son majeur, une boule d’énergie foudroyante qui annihila immédiatement le menu paquet d’haricots.
<< Enfoiré ! rugit Gohan, aiguillonné en fixant haineusement sa cible. Tu vas me le payer !
- Je n’allais tout de même pas te laisser le soigner non !? se contenta de repartir le capitaine. Estimes toi heureux que je n’ai pas tué ton ami !
- Imbécile ! Le geste que tu viens de commettre m’a enragé et je ne vais pas te faire de cadeaux, crois moi ! Je sais déjà que tu ne feras pas le poids contre moi ! Quelques secondes me suffiront amplement pour t’envoyer dans l’autre monde !
- Oh ! Tu parais être bien sûr de toi, mon petit ! Tu es vraiment arrogant en tout cas ! Très bien, approches !> >

Ultime Gohan, dont les pouvoirs avaient été révélés par le doyen des dieux, fonça à une vitesse ahurissante sur l’acolyte de Colier et lui porta un coup de poing alerte et violent au visage que l’autre n’eut le temps de voir venir, tellement il était véloce et preste, puis il posa sereinement ses espèces de croquenot bleus sur la terre ferme et dévisagea l’ennemi dans les moindres parties de son corps. Ce dernier saignait atrocement du pif, mais quelques gouttes pourpres perlaient aussi sur sa bouille et terminaient leurs routes sur le sol. Le sayen se tut malgré la scène nauséabonde qui se présentait devant lui, attendant la réaction de son opposant qui ne se fit pas attendre d’ailleurs :

<< Salaud ! clama alors le capitaine en s’essuyant quelque peu le visage. Tu vas regretter ce que tu viens de me faire, je te le dis ! Je vais……………..>>

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase car il reçut un horion magistral dans le ventre et s’agenouilla en expectorant de nombreux aliments de sa bouche.

<< Alors !? demanda Gohan d’un ton hautain, quand penses tu ? Tu n’es pas à la hauteur et je ne veux pas perdre mon temps avec un gars qui ne sait pas se battre ! Par le passé, je me suis montré trop gentil avec mes ennemis et cela a failli me coûter la vie ! C’est pourquoi, je vais te supprimer tout de suite ! Tu vois !? Je dois mener un autre combat contre ton chef car mon père souffre actuellement et je crois que d’ici peu, il ne va pas tarder à rendre l’âme si je ne lui viens pas en aide, alors adieux ! >>

Une grosse boule jaunâtre sortit de la paume droite du sayen et alla s’abattre sur sa cible qui disparut totalement sur le coup. Désormais, Gohan allait devoir faire face à un combattant redoutable et il savait pertinemment qu’il ne remporterait pas la rixe aisément, mais ce dont il n’était pas au courant, c’est qu’il avait dépassé le niveau de son père depuis fort longtemps à présent.

:ok:

Wili_971
Wili_971
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:26:50

:bravo: Gohan est vraiment surprenant comme dit le titre :bravo:

cooler233
cooler233
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:50:02

wii_971 :d) Merci pour ton commentaire! Tu as bien aimé ce chapitre? Comment envisages tu la suite? :-)))

dokaijim
dokaijim
Niveau 7
16 juillet 2007 à 18:16:35

super ta fic vivement la suite :ok:

dokaijim
dokaijim
Niveau 7
16 juillet 2007 à 18:24:51

:up:

La vidéo du moment